|
Auteur |
Message |
Cris Animateur

| News: Sujet: Les rendez-vous cadeaux de France Télécom reviennent. |
|
|
|
 |
fleurepicee Habitué

Inscrit le: 18 Déc 2002 Messages: 81 Localisation: ile de la réunion
|
Posté le: 13 Mar 2003 00:11 Sujet du message: Les rendez-vous cadeaux de France Télécom reviennent. |
|
|
Bientôt !!
Les rendez-vous cadeaux de France Télécom reviennent.
Du 21 avril au 27 avril 2003, une heure de communications locales offerte* pour fêter Pâques.
N'hésitez plus, venez vous inscrire à partir du 01 avril 2003 sur francetelecom.com (* voir conditions sur le Site) et d'autres petites offres!  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 16 Mar 2003 23:02 Sujet du message: Les rendez-vous cadeaux de France Télécom reviennent. |
|
|
[align=justify:6694b71303]Sympa l'info!!
Moi, je reçois régulièrement ces offres de France-Telecom et à chaque fois je m'y inscris et après toujours le mêm résultat: je ne bénéficie d'aucun avantage!!!
Donc cette fois-ci, je suis quelque peu blasée...[/align:6694b71303] |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 16 Mar 2003 23:10 Sujet du message: Les rendez-vous cadeaux de France Télécom reviennent. |
|
|
Cris a écrit: | [align=justify:e5437ea38e]Sympa l'info!!
Moi, je reçois régulièrement ces offres de France-Telecom et à chaque fois je m'y inscris et après toujours le mêm résultat: je ne bénéficie d'aucun avantage!!!
Donc cette fois-ci, je suis quelque peu blasée...[/align:e5437ea38e] |
ah oui perso je mété inscrite pour la période des fete de fin d'années parce kil y avé oci 1h offerte et sur ma facture c bien apparue!
tu t inscrite a kel genre d'offre??? |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 16 Mar 2003 23:13 Sujet du message: Les rendez-vous cadeaux de France Télécom reviennent. |
|
|
MissTisme a écrit: | ah oui perso je mété inscrite pour la période des fete de fin d'années parce kil y avé oci 1h offerte et sur ma facture c bien apparue!
tu t inscrite a kel genre d'offre??? |
Précisément celle dont tu parles et deux autres auparavant... |
|
|
 |
|