Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mimi971
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 03:47    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

c'est tout simplement parske le mec en kestion ne c pas encore pris 1 bon coup de batte derriere la tete pour lui remettre les idees en place et la je Blague pas fo pas pousser kan meme envoye le moi ke je lui apprenne les bonnes manieres
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 03:57    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

he korynn!
peace and Love
faut pas etre agressive comme ça!
le pauvre il fait que danser!

KISS
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 04:43    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

mais bien sur bin je vais lui apprendre une nouvelle danse alors
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 04:54    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

!!
ledy 972
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 09:06    Sujet du message: Re: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

lolo971 a écrit:
Que pensez-vous d'un gars qui va en boîte avec sa copine et qui, en sa présence, va danser avec d'autres meufs, quitte à finir la dernière séquence de Zouk avec l'une d'entre elles?
Moi, je lui ai déjà dit que ça ne se fait pas mais bon, le gars ne l'écoute pas et continue quand même sous prétexte qu'il ne " fait rien de mal"...

euh un conseil .......l arroseur arroséééé moi je dis ke pour faire comprendre a kelkun un truc le mieux est de l illustrer
tiens moi au courant

[]

ledy
chabine91
Nouveau

Posté le: 15 Mar 2003 10:12    Sujet du message: ce qu il vaut faire

pour répondre à ta question c est si simple
si une fille fait la meme chose c est sur c est une S
mais moi mon mecs me fait ca et bien je lui fais pareille je danserais avec d autres
personne et sachant que les mecs sont jaloux c est clair que ca ne va pas plaire
bibine971
Nouveau

Posté le: 15 Mar 2003 12:30    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Merci pour vos conseils les filles mais je crois que je suis tombée sur la pire bête que la terre puisse porter.

J'ai déjà tout essayé: aller danser avec d'autre gars (et bien coller serrer svp), taper des scandales en plein milieu de la piste, lui expliquer simplement et calmement mon point de vue mais rien à faire: TET AY RED.I PAKA COMPREN et il n'ai pas jaloux pour un sou. J'ai déjà même quitté une Soirée où on était tous les deux sans le lui dire et rien...

Alors si vous avez d'autres suggestions pour moi, à vos plumes...

Merci
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 12:41    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

bibine971 a écrit:
J'ai déjà tout essayé: aller danser avec d'autre gars (et bien coller serrer svp), taper des scandales en plein milieu de la piste, lui expliquer simplement et calmement mon point de vue mais rien à faire: TET AY RED.I PAKA COMPREN et il n'ai pas jaloux pour un sou. J'ai déjà même quitté une Soirée où on était tous les deux sans le lui dire et rien...

C'est une Blague ? Parce que à mon avis tu sors avec lui mais lui ne sort pas avec toi
Franchement ça ressemble de + en + à un hoax !
Lo_Crist
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2003 12:44    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

hé ben bibine si apres tout ça le gars n'a pas reagi et kil s'en fout mm c'est kil s'en fout surement de toi tout court !!!!!

alow kité sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c tout ce que je peux te conseiller car une vie avec un mac comme ça c'est courir tout droit dans un mur a mon avis .............

enfin a toi de voir et bon courage !!!

big kiss et pliss foss !!!!
mimi971
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2003 14:15    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Et bien ma ptit' bibine971, une chose est claire: pas mal de personnes trouvent un hic à 7 situation...(nou pa té tout sèl alow!! )
Reste à espérer que tu trouveras la raison suite à un vrai DECLIC!!
Déclic qui peut d'ailleurs se manifester sous +sieurs formes: nouvelle rencontre, introspection de ta part etc.....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: