Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tchalyss
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Pancake
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2003 14:46    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

L'attitude de ton mec Bibine 971 est peu Orthodoxe, et en tant que mec, si je vais en Soirée avec ma meuf, je me permettrai de danser 2 morceaux (pas plus) avec certaines amies et tout le reste de la Soirée je le consacrerais à ma cavalière officielle et personne d'autre...

Si je veux m'amuser plus grassement avec mes amies, je fais une Soirée avec mes amies, il y a un minimum de respect et si le mec de Bibine est aussi désintéressé comme l'a avancé Dj Spark me semble-t-il, c'est que Bibine et le Mec ne vivent pas la relation de la même manière, souvent "les filles sortent avec des mecs qui eux ne les considèrent que comme des amies"... Allez savoir!

Un conseil, si le gars te fais ça, laisse le tomber! Car abus il y a dans toute cette histoire!
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 15:22    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

bibine971 a écrit:

Merci pour vos conseils les filles mais je crois que je suis tombée sur la pire bête que la terre puisse porter.

J'ai déjà tout essayé: aller danser avec d'autre gars (et bien coller serrer svp), taper des scandales en plein milieu de la piste, lui expliquer simplement et calmement mon point de vue mais rien à faire: TET AY RED.I PAKA COMPREN et il n'ai pas jaloux pour un sou. J'ai déjà même quitté une Soirée où on était tous les deux sans le lui dire et rien...

Alors si vous avez d'autres suggestions pour moi, à vos plumes...

Merci

et tu es encore avec lui bin c ke tu aimes souffrir alors et surtout c parske kil se fout completement de toi et de ce ke tu peux faire ya pas foto la reponse est evidente mais là tu es la seule a prende 7 decision
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 15:29    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

bibine971 a écrit:

Merci pour vos conseils les filles mais je crois que je suis tombée sur la pire bête que la terre puisse porter.

J'ai déjà tout essayé: aller danser avec d'autre gars (et bien coller serrer svp), taper des scandales en plein milieu de la piste, lui expliquer simplement et calmement mon point de vue mais rien à faire: TET AY RED.I PAKA COMPREN et il n'ai pas jaloux pour un sou. J'ai déjà même quitté une Soirée où on était tous les deux sans le lui dire et rien...

Alors si vous avez d'autres suggestions pour moi, à vos plumes...

Merci
..

franchement faut etre aveugle pour pas te dire que tu te fait marcher dessus la miss...ou est le respet dans tout cela ??? moi un gars qui me fait cela qu il y est des sentiments ou non je m en balance, je passe a autre chose, je pert pas mon temps avec une personne qui me rabaisse de la sorte , parce que pour moi c est le cas...et si tu sais comme il agit pkoi continuer a aller en soiree avec lui???? A moins que d etre RIDICULISE te plait.....
Pancake
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2003 15:38    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

dj-nissa a écrit:
...et si tu sais comme il agit pkoi continuer a aller en soiree avec lui???? A moins que d etre RIDICULISE te plait.....

"Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point"

Blaise PASCAL.
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Mar 2003 15:48    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Oui, mais bon, même s'il y a beaucoup de sentiments, le fait de réfléchir à cette question montre déjà qu'il y a un malaise pour la fille concernée donc, c'est un premier pas. Maintenant qu'elle sait, que non, ce n'est pas si normal que ça (même si le gars dit le contraire), c'est le moment de prendre ses distances...
bibine971
Nouveau

Posté le: 15 Mar 2003 20:12    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Et bien franchement, je vois que vouS êtes tous à peu près unamnimes face à la situation, meufs comme gars, donc je ne sais pas trop quoi rajouter à part vous demander si en toute honnêteté le fait que son gars danse avec d'autres en boîte sous vos yeux est un "bon" prétexte de rupture.
Vous ne trouvez pas ça un peu...comment dire...?
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 20:53    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Le prétexte c'est :
[align=center:71214d49a6]FOUTTAGE DE GUEULE INTEGRAL[/align:71214d49a6]
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 20:59    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Bon, bibine, je vois que mimi et moi n'étions effectivement pas des martiennes... Plus rien à rajouter votre honneur!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Mar 2003 04:32    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

DJ SparK a écrit:
Le prétexte c'est :
[align=center:5b7fb74870]FOUTTAGE DE GUEULE INTEGRAL[/align:5b7fb74870]

et je rajoute : manque de respect total...

quand je sors avec mon mec, je sors avec mon mec, point, barre... je sais qu'il ne dira rien si je danse avec untel ou untel (et je sais ce que c'est un mec pas jaloux, hein ? c'est pas exactement la même chose que san fouté !) mais si je passe toute ma Soirée avec d'autres personnes, même à discuter, il me rappelle à l'odre de suite... et je fais pareil quand c'est lui.

moi je ne te dis pas de casser avec le gars pour ça : mais exige un peu de respect et de considération, quand même !
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Mar 2003 05:32    Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

xxRUTYxx972xx a écrit:
moi je ne te dis pas de casser avec le gars pour ça : mais exige un peu de respect et de considération, quand même !

[face=times:69ea5983af]Je pense qu'il faudrait avoir une discussion sérieuse avec ce Monsieur, et après tu lui donnes une dernière chance... Tu retournes en Soirée avec lui et tu le mets à l'épreuve!(sur plusieurs Soirées et tu vois les changements, si changements il y a!)

Si mussieu continue voyé sa allé! Sa pa ka vô ayen!

[/face:69ea5983af]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: