|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coutcha22 Membre

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 255 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 13 Mar 2003 13:01 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
y'a pas de mots pour exprimer tout mon mépris à son égard...
y'a des jours, on va rigoler et puis le lendemain il va gueuler sur moi pour un rien...
j'en ai marre...
faut que je tienne jusque fin juillet, mais je vaisd pas tarder à peter un cable s'il continue à me faire ièch comme ça.
y'a-t-il des assistantes juridiques ou de diredtion qui subissent celà???
et quels sont leurs méthodes pour faire absytractions de celà.
je sne suis pas un animal, je sne suis pas un robot, je suis humaine, je peux pas faire 5 trucs à la fois...
déjà, je fais 39h réglementaires (j'ai les cours à coté en tout ma semaine est de 45 h,) ils m'exploitent je tef pour 3 avocat pour un salaire mensuel de 65% du smic parce que j'ai choisi un contrat de qualiif...
vivement la fin, que je les envoies (...) pour de bon sutrout celui qui gueule pour un rien (tégneux qu'il est, il me bouffe)...
merci de m'aidr... |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2003 13:10 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
| Je pense simplement que les parties de rigolade ce sera pour plus tard, tu arrives au boulot c'est pour bosser ne mélange pas tout, et puis mets des distances pour éviter ce genre de prob...Mais bon tu sais, parfois tu as beau faire ce que tu veux, sachant qu'il est en position de force, il aura toujours tendance à te faire remarquer que c'est lui le boss...Il n'y a pas vraiment de solution contre ça, à part faire ton boulot, le faire bien, pour éviter qu'il ne trouve la moindre petite excuse pour venir t'emmerder, et ce n'est même pas sur que ça marche |
|
|
 |
coutcha22 Membre

|
Posté le: 13 Mar 2003 13:22 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
.Mais bon tu sais, parfois tu as beau faire ce que tu veux, sachant qu'il est en position de force, il aura toujours tendance à te faire remarquer que c'est lui le boss...Il n'y a pas vraiment de solution contre ça, à part faire ton boulot, le faire bien, pour éviter qu'il ne trouve la moindre petite excuse pour venir t'emmerder, et ce n'est même pas sur que ça marche[/quote]
ce matin tu sais pour quoi il m'a pris la tete, parce que monsieur ne trouvait pas sa robe pour aller plaider son affaire de merde.
en m'accusant de l'avoir mal ranger alors que je n'y ai jamais touchée à sa robe...
et puis je suis pas son souffre douleur, ni sa servante, j'en ai marre tout les matins c'eest le razfrain "oui t'es bete ou quoi " parce que j'arrive plus à oiuvrir la porte du cabinet avec ma clé..
ou sinon c'est "café" sans un stp ni 1 merci,
un jour je vais tout lui sortir à la gueule et là ça va faire mal, je risqaue de tout envoyer balader car je suis trop gentille
j'encaisse tout grace à ma carapace mais quand elle rompt je pourrais tuer...
faut pas me mener à bout
mais je crois que ce sont l'incompatibilité des signes astro : il est lion et moi scorpion donc rapport de force où le dominant est souvent le dominé
s'il continue, je démissionne et je ne connais pas bcp de files qui accepterait de faire 45 h en plus des cours et des exams en étant exploitées...
vive pas les contrats de qualif... |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2003 13:43 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
Si je peux te donner un conseil, ne démissionne pas avant d'avoir trouvé une autre entreprise...Le problème est que lorsqu'on fait des contrats en alternance, des contrats de qualification, les entreprises se croient tout permis et considèrent souvent les gens qui font ce type de contrat comme des moins que rien malheureusement...
Elles savent que c'est très difficil de retrouver une autre entreprise car bien évidemment celle ci voudra savoir comment ça s'est passé avec l'autre entreprise et quelles sont les raisons du départ...Elle peut même être tentée d'appeler et bien sur ça sera ta parole contre la sienne...Il a un point d'avance, il est avocat, donc sa situation joue déjà en sa faveur et si en plus il plaide ça veut dire qu'il sait trouver les mots pour te casser après... |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Mar 2003 13:43 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
| coutcha22 a écrit: | | mais je crois que ce sont l'incompatibilité des signes astro : il est lion et moi scorpion donc rapport de force où le dominant est souvent le dominé |
ah ben voilà !!! tout s'explique !!! affaire classée.
affaire suivante ???
si vous avez noté une pointe de sarcasme dans mon discours c'est nullement fortuit.
Dernière édition par arablack le 13 Mar 2003 14:03; édité 1 fois |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 13 Mar 2003 13:54 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
[quote="coutcha22
mais je crois que ce sont l'incompatibilité des signes astro : il est lion et moi scorpion donc
[/quote]
moi je crois surtout que tu es dominé et lui le dominant ..... tout simplement
non mais sans rire, si tu ne veux plus être dominé taka arrêter de tendre la joue pour te faire giffler. ... attention : je n'ai pas dit de le gifler toi même ... n'échange pas les rôles, mais toi, change de rôle !
Ca ne tient k'à soi de ne pas se faire dominer, et non pas d'1 assemblage d'étoiles dans le ciel ....  |
|
|
 |
coutcha22 Membre

|
Posté le: 13 Mar 2003 13:57 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
| merci ara, jm bcp ton point de vue... |
|
|
 |
Michèle Membre

|
Posté le: 13 Mar 2003 14:06 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
Bonjour Coutcha22...
Je pense que tu dois être bien jeune et qu'il s'agit vraisemblablement de ta première place.
Comme te l'a très gentiment dit Soan, il faut arriver à te tempérer.
Un patron est un patron et il faut savoir faire la part des choses, peut-être un jour les rôles seront inversés. Mais, pour le moment tu es encore en bas de l'échelle...
A tempêter, on n'obtient rien de bon...si ce n'est une réputation qui...suit souvent très loin et très longtemps.
Peut-être as-tu eu la malchance de "tomber" sur un supérieur un peu caractériel. Dis-toi bien que nul n'est parfait et que le métier pratiqué peut également engendrer son lot de stress.
Quoi qu'il en soit, apprends à tenir tes distances...c'est comme celà, aussi, qu'on apprend à devenir "professionnel(le)"...
45h...et oui, les 35h sont souvent un miroir aux alouettes et quelques fois (tout simplement) impossibles...
Pour ma part, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais connu les 35h...plus souvent 50 et +
Bon, je n'en suis pas morte et un bon "coup de collier" n'est jamais perdu.
Quelque part, cela apporte quelque chose.
Courage, d'autant que tu termine dans peu de temps.
La vie n'est pas toujours rose et on est souvent obligé de mettre un frein à ses impulsions.
Michèle  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 13 Mar 2003 14:35 Sujet du message: Re: Mon Boss commence à me faire |
|
|
| coutcha22 a écrit: |
déjà, je fais 39h réglementaires ( |
C'est pas 35?  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 13 Mar 2003 14:42 Sujet du message: Mon Boss commence à me faire |
|
|
| coutcha22 a écrit: | | j'en ai marre tout les matins c'eest le razfrain "oui t'es bete ou quoi " parce que j'arrive plus à oiuvrir la porte du cabinet avec ma clé.. |
Ben moi c'est la même quand tu post : "T'es bête ou quoi ?"
Quand c'est pour la ramener sur le Forum tu es number One mais pour dire à ton boss que le café passe mieux avec STP : SERPILLERE !
Et ça veut jouer les boss  |
|
|
 |
|
|
 |
|