Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Combien de temps??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Combien de temps??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Charnelle
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Combien de temps??

soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 14:56    Sujet du message: Combien de temps??

Charnelle a écrit:
Ben mouaih, car il suffit qu'on est un pseudo "dérangeant" pour que l'on nous prenne pas au sérieux. et là, c'est la pièce Noire...

Ca n'a rien à voir avec ton pseudo, c'est normal que certaines personnes ne partagent pas ton opinion...Et c'est vrai que lorsque tu as de l'expérience ou du recul par rapport au choses, parfois elles peuvent te paraitre évidente alors tu te dis " pourquoi cette question ? " Mais chacun son truc...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 14:57    Sujet du message: Combien de temps??

xxRUTYxx972xx a écrit:
Charnelle a écrit:
Ben mouaih, car il suffit qu'on est un pseudo "dérangeant" pour que l'on nous prenne pas au sérieux.
et là, c'est la pièce Noire...

un petit conseil de ma part : passe au dessus de tout ça. sinon, tu n'as pas fini de t'embêter pour des gens qui ne t'apprécient pas.

Tout à fait !
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 14 Mar 2003 15:01    Sujet du message: Combien de temps??

dans la vie, faut savoir ce qu'on veut: si c'est lui que tu veux, ben faut prendre son mal en patience et attendre sagement!
si tu veux juste t'amuser, ben amuses toi!
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 15:02    Sujet du message: Combien de temps??

Je comprend ce que vous essayer de me dire, je ne m'attend pas du tout a ce que tout le monde soit ok avec mon point de vue, mais je n'apprécie pas les tites reflexions a la c... et l'agressivité gratuite.
bref, j'ai fini avec ce sujet débile! jpasse a autre chose.
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2003 15:18    Sujet du message: Re: Combien de temps??

Charnelle a écrit:
[b]
-Si vous sortiez avec une fille/un garçon que vous aimez et qu'il/elle vous dis qu'elle n'est pas prête a passez à l'acte et qu'il lui faut du temps, voir beaucoup de temps...

ça pourrait etre koi les raisons de ce "il faut du temps"??
A partir de combien de temps "ça fait bcp de temps" voir "trop de temps" ??
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 18:48    Sujet du message: Combien de temps??

slt,

PULL UP,

bein ca devient hot aussi,
je vais relire tout ca,

peace and Love,

and freedom,
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 19:05    Sujet du message: Re: Combien de temps??

[quote="Charnelle"][b]Salut salut!

Une tite question comme ça:

-Si vous sortiez avec une fille/un garçon que vous aimez et qu'il/elle vous dis qu'elle n'est pas prête a passez à l'acte et qu'il lui faut du temps, voir beaucoup de temps...
quote]

je relis un peu certaines réponses,
il me semble que qd on dit si, c une supposition, donc on ne dis pas forcément de parler de notre vie ou de nos expériences.....

bon moi, SI j'etais ds la situation,
alors SI j'aime vraiment la fille, je vais attendre le temps qu'il faudra car je serais que ma patience sera en harmonie avec l'amour que j'aurai pour ellle.

Avec l'amour, il n'y a pas de questions de tps, ( 3mois,1an etc...),
et c qd le moment est la pour avoir un rapport, car c le désir de 2 parsonne qui s'aiment,

de tout facon on est libre, si on ne sait pas tenir d'aller voir ailler, moi je sais que si c'etais moi, je tiendrais, et je lui dirais qd tu seras prete, on le ferais mais on ne pressera pas les choses.

Et je lui dirai, ton temps est mon temps,donc réfléchit bien a ce que tu veux qui se passent entre nous,

kiss,

ps: SI j'atteint ds la situation.

MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 19:06    Sujet du message: oui

oulala ... c'est chaud ici ...

comme a dit scaface ... peace and Love ... d'accord ?

ben moi je suis d'accord avec ceux qui ont dis que ca dépendait de la situation ...

moi il y a un de mes ex qui avait attendu 6 mois ...
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 20:31    Sujet du message: Re: Combien de temps??

Sirene.des.salines a écrit:
Charnelle a écrit:
[b]

ça pourrait etre koi les raisons de ce "il faut du temps"??
A partir de combien de temps "ça fait bcp de temps" voir "trop de temps" ??

le "il faut du temps" signifierai que la personne ne se sent pas prête, a peur de mal faire, des conséquences quoi!

ensuite pour le temps, c'est en gros plusieurs mois

bisous
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 20:37    Sujet du message: Combien de temps??

merci audrey! et sau.. oops scarface! l o l (tu m'en voudra pas dis? )

J'ai deja fait attendre 4 mois un mec juste pour m'embrasser! ben ouaih c'étais mon meilleur ami, mais il voulais sortir avec moi , on est sorti ensemble et ca a tout gaché!
donc c'est vrai que pour coucher c'est encore plus délicat.

bisous, et ne vous inquiétez pas, je suis peace! and Love!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Combien de temps?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: