Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Combien de temps??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Combien de temps??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Charnelle
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Combien de temps??

Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 03:15    Sujet du message: Re: Combien de temps??

Charnelle a écrit:
Salut salut!

Une tite question comme ça:

-Si vous sortiez avec une fille/un garçon que vous aimez et qu'il/elle vous dis qu'elle n'est pas prête a passez à l'acte et qu'il lui faut du temps, voir beaucoup de temps...
Tout en sachant que ca vous démange!

Seriez-vous capable de l'attendre sincèrement? (sans pour autant aller friquotter ailleurs!)
Ou allez-vous voir autre part?

Je précise que ce n'est pas MON cas!!! et tant mieux.

bisous

Puisque la question est personnelle, je te répond franchement:
Je "friquotte"ailleurs ange ...............jusqu'à ce que monsieur se décide bien sûr!
J' ai passé l'age des amours platoniques et le corps a certains besoins........
Donc on reste quand même ensemble mais je patienterais pas indéfiniment

KISS
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 04:26    Sujet du message: Combien de temps??

[face=times:a7e9ae3ae3]Honnêtement je rencontre une fille aujourd'hui là, elle me demande d'attendre, je cherche à comprendre le pourquoi de la chose, si l'argumentation tient la route je dis Ok!(j'attends)

Je rencontre une fille, je la vois souvent, elle m'allume à chaque fois qu'elle me recontre et lorsque ça devient chaud elle dit non ... (elle prend des cornes en grand, car si elle sait qu'elle ne veut pas coucher, qu'elle ne me touche pas après les préliminaires mon corps réclame un soulagement, je parle là de mon coprs caverneux, là aussi tout le monde avait compris )

Je pars du principe que nous ne sommes plus des enfants et qu'on a passé l'age de jouer à touche pipi comme l'a dit Ruty je crois, de plus je ne juge pas une fille comme étant une fille de petite vertu parce qu'elle a couché le 1 soir, pour moi c'est faible, je m'en fous!

Pour la petite histoire j'ai connu des gars qui ont attendu un an et qui n'ont pas couché, qui sont restés à attendre pour rien... Et d'autres qui dans le meilleur des cas ont couché une fois après un an de patience!

[/face:a7e9ae3ae3]
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 04:36    Sujet du message: Combien de temps??

CHARNELLE tu es de mauvaise foi.
Tu veux des conseils on t'en donne et ensuite tu parles de être d'accord ou pas d'accord.
Je comprends strictement rien à ce que tu veux en réalité :
1 - Tu veux des conseils
2 - Tu veux qu'on décide pour toi ?
3 - Tu veux être rassuré ?
4 - Tu veux qu'on soit de ton avis ?

Ta question est tellement floue que chaque personne qui à posté à répondu à l'une de ces 4 questions, et voilà que tu t'étonnes quand je m'en indigne.
Le truc n'est pas clair du tout. Je l'ai dit c'est trop fort pour moi, ça me forces. tu es en contradiction avec toi même tu ne sais pas ce que tu veux ou alors tu l'exprimes très mal.

Quand à ton pseudo... Je ne vois pas ce qu'il vient faire là, mais si tu en parles c'est que quelques part il doit surement te déranger !
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 04:41    Sujet du message: Combien de temps??

tchalyss a écrit:
[face=times:be43586502]

Je pars du principe que nous ne sommes plus des enfants et qu'on a passé l'age de jouer à touche pipi comme l'a dit Ruty je crois, de plus je ne juge pas une fille comme étant une fille de petite vertu parce qu'elle a couché le 1 soir, pour moi c'est faible, je m'en fous!

[/face:be43586502]

voilà une parole sensée........mais qui vient d'1 homme évidemment
hein Tchalyss

KISS
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 04:50    Sujet du message: Combien de temps??

DJ SparK a écrit:
CHARNELLE tu es de mauvaise foi.
Tu veux des conseils on t'en donne et ensuite tu parles de être d'accord ou pas d'accord.
Je comprends strictement rien à ce que tu veux en réalité :
1 - Tu veux des conseils
2 - Tu veux qu'on décide pour toi ?
3 - Tu veux être rassuré ?
4 - Tu veux qu'on soit de ton avis ?

Ta question est tellement floue que chaque personne qui à posté à répondu à l'une de ces 4 questions, et voilà que tu t'étonnes quand je m'en indigne.
Le truc n'est pas clair du tout. Je l'ai dit c'est trop fort pour moi, ça me forces. tu es en contradiction avec toi même tu ne sais pas ce que tu veux ou alors tu l'exprimes très mal.

Quand à ton pseudo... Je ne vois pas ce qu'il vient faire là, mais si tu en parles c'est que quelques part il doit surement te déranger !

Heu...... Spark......... je crois que charnelle ne demande pas de conseils,(d'après son post initial) mais nous demande personnellement ce nous ferions dans le cas qu'elle a présenté ......
alors on reste zen et on dit effectivement ce qu'on ferait
être d'accord ou pas n'a aucun intêret ici puisque c'est personnel.....

KISS
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 04:54    Sujet du message: Combien de temps??

[face=times:a72ee2f809]Alors là Charnelle 4 mois pour un kiss? Alors là je le jure j'envoie la fille se gratter! Sinon le jour où elle me kiss on couche!

Je ne suis pas une poupée de cire!

Et puis pour toi Nina...

[/face:a72ee2f809]
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 05:22    Sujet du message: Combien de temps??

Voici ma réponse :
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?p=111681&highlight=#111681
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 12:43    Sujet du message: Combien de temps??

ok ok , ya un petit problême là, mais rien de grave, je vais bien régler la fréquence et en finir rapid avek.

Je vois que Nina m'a très bien comprise merci sista' et merci aussi Thalyss pour ta réponse.
et qui ne correspond pas forcément à ma vision de la chose, je précise!

Bon, maintenant dj spark, il faut que tu saches un truc:
-En aucun cas, je ne désirai de conseils pour MA propre personne! je me suis toujours débrouillée seule dans ma petite vie et j'ai horreur de l'a déballer à des gens, gentils, certes, mais des gens que je ne connais pas!
-Pour mon pseudo? je l'encaisse totalement, ne te fais pas de mauvais sang pour moi merci.

Je ne me suis pas inscrite sur ce Forum pour avoir de quelconques problêmes avec qui que se soit, j'aime les échanges d'idées respectueuses accompagnées de personnes tolérantes.
Ce que je reproche à ta première réponse, c'est de m'avoir bombardé d'hypothèses-clash.
On aurai vraiment dit que tu te sentais visé ou quoi que se soit.
De toutes manières relis ce que Nina a écris elle résume tout!
Saches que quand j'ai été dans une de mes pires galères, on m'a gentillement dit qu'il vallait mieux que je me sorte de là toute seule, car ça renforcais le caractère soit disant alors sil te plait, épargnes-moi je t'en supplie tes répliques de psy!

Et puis si c'est parce que ça t'amuse de me prendre "le choux" comme ça, sache que je n'ai pas mon temps a prendre, je pense que toi aussi n'est ce pas? tu dois avoir deux ou trois mix à faire qui t'attendent quelque part je suppose? donc vas les faire, je t'en remercie.

Ne dit pas que je suis fachée car il m'en faut plus pour ça, mais saches quand même que ma fourche n'est jamais loin de moi ti' male, é pi check ça kan meme!

Bon week end à tous!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 13:34    Sujet du message: Combien de temps??

Charnelle a écrit:
je suis d'accord sur certains points dj spark mais je parlais en gros quoi! pas avec tous ça de détails, de situation sinon on a pas fini, et puis je voulais avoir les propres idées des gens et non toutes les hypothèses de MR x, MR y, MR w, MR z, ou de MR h!

Qui à dit que c'était des hypothèses ? C'est la réalité c'est du concret...

Charnelle a écrit:
[i]
Ce que je reproche à ta première réponse, c'est de m'avoir bombardé d'hypothèses-clash.
On aurai vraiment dit que tu te sentais visé ou quoi que se soit.

Ce n'était pas des hypothèses clashs ce sont des choses qui me sont arrivés ou à des gens que je connais, donc ça m'apprendra à vouloir répondre à un truc qui n'est pas mon domaine.

Citation:
De toutes manières relis ce que Nina a écris elle résume tout!

Ben au risque de me répéter j'ai déja répondu 2 fois !!! (mais apparemment ça ne se voit pas ou alors ça ne te convient pas comme réponse...).

Citation:
Saches que quand j'ai été dans une de mes pires galères, on m'a gentillement dit qu'il vallait mieux que je me sorte de là toute seule, car ça renforcais le caractère soit disant alors sil te plait, épargnes-moi je t'en supplie tes répliques de psy!

Tu parles de quelle répliques/réponses, je suis largué là...

Citation:
Et puis si c'est parce que ça t'amuse de me prendre "le choux" comme ça, sache que je n'ai pas mon temps a prendre, je pense que toi aussi n'est ce pas? tu dois avoir deux ou trois mix à faire qui t'attendent quelque part je suppose? donc vas les faire, je t'en remercie.
Je ne te prends pas le choux j'essaye VRAIMENT de comprendre ce qui se passe du coté de chez toi, mais ça ne passe pas... Tu ne veux rien savoir. En fait mes réponses ont l'air translucides, ne les lis même pas, tu me répond sur des trucs que j'ai pas dit.
Pour les mixs ne t'inquiète pas, je travaille à la commande...

Citation:
Ne dit pas que je suis fachée car il m'en faut plus pour ça, mais saches quand même que ma fourche n'est jamais loin de moi ti' male, é pi check ça kan meme!

Je ne sais pas si tu es faché mais en tout cas tu refuses de communiquer, ça me semble évident.

Scarface972 a écrit:
je relis un peu certaines réponses,
il me semble que qd on dit si, c une supposition, donc on ne dis pas forcément de parler de notre vie ou de nos expériences.....

Je vois que je ne suis pas le seul à être perplexe...

En fait ce qui te déranges c'est que j'ai donné plusieurs réponses ? On avait droit qu'à une seule réponse c'est ça ?
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 13:46    Sujet du message: Combien de temps??

Je refuse de communiquer? ok d'accord...

a un autre soleil alors ciao
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Combien de temps?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: