|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 14 Mar 2003 22:42 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
Poukoua tu me jettes la vérité au visage de la sorteuuuuuuuuuuuhhh Pralinette ???!!!!
Nan, mais si c pas gratis, je peux toujours te rémunérer de ma présence ...  |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 15 Mar 2003 00:15 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
[/quote]Charnelle Posté le: 14 Mar 2003 18:50 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tu as beaucoup de talents sexy-lady! continue comme ça... j'aimerais bien arriver entre tes mains moi! car il y a une coiffure qui me tente bien...
Tes hommes sont vraiment pas mal aussi
[quote]
Hey charnelle c'est gentil ce que tu dis moi il y a pas de probleme tu me laisses un message et on s'appelle ok c'est lakelle des coiffure au fait miss ?
heum heum merci for my man, oui je sais ca va quand meme pour eux
| Citation: | Yo1 Posté le: 14 Mar 2003 20:37 Sujet du message: Ne tournons pas autour du pot ...
--------------------------------------------------------------------------------
Dis Sexy, tes talents de coiffeuse sont très intéressants ... C GRATIS ???
| je suis désolée jeune homme pour le moment ce n'est pas gratuit hé oui c'est comme un travail pour moi tu vois mais c'est pas cher je te rassure
| Citation: | praline Posté le: 14 Mar 2003 20:40 Sujet du message:
Ben on a un scoop là: Yo1 croit encore au Père Noël!
| je suis morte de rire t'es trop forte
| Citation: | facon Posté le: 14 Mar 2003 12:15 Sujet du message:
C'est dommage que l'on ne puisse pas voir tout ça de plus pret!!!!!
xxRUTYxx972xx Posté le: 14 Mar 2003 12:13 Sujet du message:
c'est marrant, sur la photo dont la légende est ginuwine, je vois nelly...
c'est dommage que les Photos soient si petites...
| je ne vous ai pas oublier
je suis aller faire quelques rectif sur ma page mais comme je disais je l'avais fais tot avant hier en fait et je ne l'ai aps encore fini
J'avoue je me suis endormis avec guenuwine dans mes casques et c'est pour ça que c'était resté sorry pour la bévue
J'ai voulu agrandire et faire quelques choses pour les gars que j'ai coiffé mais mon scanner ne veux plus m'écouter car j'ai formater mon ordi hier soir et il fonctionne plus je suis désolée Ruty et Facon
Mais je vous le pormet MAIN DROITE LEVEE que j'arrangerais ça dès que possible
alors voilà : http://monsite.Wanadoo.fr/Talynah_sweet.page
 |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 15 Mar 2003 01:20 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
ouah !! La miss Sexy est de retour!!! depuis le temps
content de te revoir , ça fait plaisir de revoir une ''ancienne'' ki ne nous a pa s oublié.
T'as eu de l'occupation avec les Tresses pendant ce temps... cool!
Dis, il me semble bien avoir vu ma Gwada et celle de NYkow sur ton Site. Ca me touche de me voir affiché autre part. J'ai l'impression de devenir une star!!  |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 15 Mar 2003 01:25 Sujet du message: SMAKKKKKK |
|
|
comment ç afait du bien de te revoir doudou dis donc
hey oui je m'étais absenté, j'étais un peu tiraillé entre la Gwada et ici masi la c'est bon je suis stabilisé
en fait pour la Gwada c'était un clin d'oeil en fait ya plein de petit truc et comme pour toi il faut savoir pour comprendre
je vais essayer de te retraouver sur un autre sujet hé hé
 |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 15 Mar 2003 01:30 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
je sais ce ke c'est, c'est clair
J'y étais tout le mois de janvier et j'ai re craké j'y retourne à la fin du mois.
A plita  |
|
|
 |
chabine91 Nouveau
|
Posté le: 15 Mar 2003 10:28 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
| alors si tu es interessé pour coiffer moi je chercher quelqu un opour me faire des rajouts |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

|
Posté le: 15 Mar 2003 14:35 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
| Citation: | chabine91 Posté le: 15 Mar 2003 08:28 Sujet du message:
alors si tu es interessé pour coiffer moi je chercher quelqu un opour me faire des rajouts
|
Salut chabine bien sur que ça m'interesse miss tu me laisse un mess privée si tu as besoin de moi y a pas de soucie et on en discuterais ok miss
 |
|
|
 |
zouklover Membre

|
Posté le: 17 Mar 2003 13:01 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
Salut sexy!
Ben c dommage que je me sois coupé les cheveux car justement je cherchais une tresseuse de talent! bon ben faudra attendre un peu, je reviens te voir dans un an ok?
bonne continuation |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2003 18:09 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
| Citation: | zouklover Posté le: 17 Mar 2003 11:01 Sujet du message:
Salut sexy!
Ben c dommage que je me sois coupé les cheveux car justement je cherchais une tresseuse de talent! bon ben faudra attendre un peu, je reviens te voir dans un an ok?
bonne continuation
|
Ca veut dire k tu trouvs k j'ai du talent hé hé hé c gentil meme si c'est pas ce que tu voulai sdire je le prends comme ça ça me fais plaisir
Je te donen rendez vous l'année prochaine alors lover Zouker  |
|
|
 |
|
|
 |
|