|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 14 Mar 2003 14:03 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
Salut à tous, je suis revenue histoire de proposer mes talents (krari) vu que je vois qu'il y a beaucoup de Volcreolienne et ien qui passe leur temps et leur argent dans les salons.
Je n'ai pas dit que j'étais une professionnelle mais je vous laisse comme aperçu ma petite page perso pour mieux me connaitre et voir un peu ce que je fais en coiffure
This is : http://monsite.Wanadoo.fr/Talynah_sweet.page
voilà voilà, si vous voulez me laisser des messages pour plus de renseignement il n'y a pas de problème
Gros bisous et à une prochaine si dié vlé  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Mar 2003 14:13 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
c'est marrant, sur la photo dont la légende est ginuwine, je vois nelly...
c'est dommage que les Photos soient si petites... |
|
|
 |
facon Habitué

|
Posté le: 14 Mar 2003 14:15 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
| C'est dommage que l'on ne puisse pas voir tout ça de plus pret!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Mar 2003 15:08 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
| keske je viens de dire... |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 14 Mar 2003 15:20 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
mort de rire
oui je sais c dommage ah je vais vous écouter je vais voir ce k je peux faire masi déjà je pense k en enregistrant les foto vous pouvez les agrandir a partir de votre ordi je ne sais pas
Je m'excuse pour nelly j'ai fais le Site a 1 heure du matin hier soir. PARDONNEZ MOI je vais rectifier ça dès que possible
en tout cas merci d'avoir pris le temps de voir ma page c'est gentil bon je vais m'occuper des rectif si je peux bisous  |
|
|
 |
facon Habitué

|
Posté le: 14 Mar 2003 15:21 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
ruty ne te fache pas quand j'étais en train d'écrire ma réponse tu as poster la tienne, regarde l'heure. Ne te mais pas en colère pour rien.  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2003 15:27 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
| facon a écrit: | ruty ne te fache pas quand j'étais en train d'écrire ma réponse tu as poster la tienne, regarde l'heure. Ne te mais pas en colère pour rien.  |
en colère ?
tchip...
pa dig... |
|
|
 |
Charnelle Membre

|
Posté le: 14 Mar 2003 20:50 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
Tu as beaucoup de talents sexy-lady! continue comme ça... j'aimerais bien arriver entre tes mains moi! car il y a une coiffure qui me tente bien...
Tes hommes sont vraiment pas mal aussi |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 14 Mar 2003 22:37 Sujet du message: Ne tournons pas autour du pot ... |
|
|
Dis Sexy, tes talents de coiffeuse sont très intéressants ... C GRATIS ???  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 14 Mar 2003 22:40 Sujet du message: Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse |
|
|
Ben on a un scoop là: Yo1 croit encore au Père Noël!  |
|
|
 |
|
|
 |
|