Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Anelka
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Anelka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Asprilla
Assistant
Assistant
  Sport:   Sujet: Anelka

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Fév 2002 13:35    Sujet du message: Anelka

Bon voilà : c'est un joueur qui divise l'opinion sur et en dehors du terrain. J'aimerai avoir l'avis des volcréoliens. Vous en pensez quoi, enfant gaté, victime...
bonne ou mauvaise influence pour les dom ??
A vous !

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 07 Fév 2002 13:44    Sujet du message: Anelka

On fait beaucoup de tapage dessus, mais en fait il n'est pas pire que les autres. Oui certainement comme tout les tygason des DOM par leur maman!

PS : pour Ronaldo c'était un peu la même chose aussi.
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Fév 2002 14:05    Sujet du message: Anelka

Pour moi Anelka est vraiment un des meilleurs attaquants du monde, potentielement et c'est la qu'est le probleme il n'exploite pas ce potentiel.
Ce que je vais dire n'est pas tres originale mais la pire chose qu'il est faite c'est de partire d'Arsenal, il avait tout pour réussir, une bonne équipe et un coach qui croyait en lui. Esperons que son retour en Angleterre le fasse redevenir le vrai Anelka, celui que nous n'avons pas vus depuis 4 ans, de toute facon si il ne retrouve pas son niveau il n'a aucune chance de participer a la Coupe du Monde, surtout quand on voit les jeunes qui le concurences, Cissé, Lyundula et autres Govou.

PS: je ne vois pas le rapport avec Ronaldo
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Fév 2002 17:05    Sujet du message: Anelka

Anelka will Come back and 'kid the ass of the whole defenses in the world!'

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Fév 2002 20:51    Sujet du message: Anelka

Moi c'est ce que j'éspere le plus, retrouver LE Anelka que l'on a connut a Arsenal, d'ailleur Liverpool semble satisfait de lui et va l'acheter definitivement, esperons que ce soit le retour du buteur a son meilleur niveau.
redman
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2002 11:13    Sujet du message: Anelka

Son jeu est fait pour l angleterre pas pour la france. Et c un enfant gaté.
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Mar 2002 18:21    Sujet du message: Anelka

Il faut dire que le jeu anglais n'est pas tres exigeant
Aucune technique, des défenses de 35 ans de moyenne d'age des goals ultra passoire, pour moi les pires d'europe.
Ce qui n'enleve rien au talent d' Anelka, je suis persuadé qu'il pourrait réussir meme en Italie, mais il faut peut etre attendre un peu qu'il murisse, mais il a les qualités pour jouer dans n'importe quel championnat.
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2002 19:58    Sujet du message: Anelka

Asprilla tu me deçoit je te croyait plus connaisseur en foot

La premiership est sans doute le championnat europeen le plus physique et le plus athletique comment peut tu dire qu'il est nul

d'ailleurs on y trouve les meilleurs goals du monde et de très bons defenseurs et milieux defensif......je ne vais pas m'amuser a cité des noms car ça ne servira a rien vu que ton opinion est deja faite

sans oublier les meilleurs coatchs de la planette!!!

Assistant
Assistant

Posté le: 16 Mar 2002 01:09    Sujet du message: Anelka

les meilleurs goals du monde

Tu es sur qu'on parle du même championnat ??
Je me rappelle de certans soir ou j'ai regardé le championnat anglais avec aspri et on arretait pas de se marrer tellement les goals sont nuls.

Maintenant c'est slair que c'est un championnat physique.

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Mar 2002 02:35    Sujet du message: Anelka

Non je ne dis pas qu'il est nul, il a beaucoup d'autre qualités, mais ce que j'ai dis je ne l'enleve pas, leurs goals sont horribles, il n' y a qu'a voire, leurs deux meilleurs goals sont Seaman et Nigel Martin et leur grand éspoir a ce poste se nomme Robinson et je peux te dire que aucun de ces trois goals n'aurait leur place en équipe de France, bon pour la défense, regarde les frere Neville titulaire a MU plus mauvais defenseur je crois que j'ai jamais vus il ne connaisse meme pas les hors jeux pareil pour la defense d'Arsenal en ce moment, Stepanov Grimandi en charniere centrale non sérieux et la je te parle des deux premiers du classement, il n'y a que la defense de Liverpool je trouve performante.
Et sincerement tu t'es deja demandé pkoi pratiquement aucun anglais n'est jamais allé jouer dans un autre championnat , le dernier en date c'était le grand espoir Robbie Keane qui était partit a l'Inter de Milan et qui n'a jamais réussit a percé, Leeds l'a racheté et il se remet a bien jouer, si leur championnat était si éxigeant on verrait plus d'anglais dans les grandes formations Europpéenes, hors ils sont absent, ils sont d'ailleur pratiquement absent des équipe de tete de leur championnat MU, Arsenal, Chelsea...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Anelka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: