Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

J'ai décidé de partir.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: J'ai décidé de partir.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nina
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: J'ai décidé de partir.....

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Mar 2003 16:36    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

...et ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants.

roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Mar 2003 16:39    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

l'étude des médias, leur impact, leur utilisation, leur interprétation...leur sens, leur organisation, selon une cible...
par exemple, sur un plateau TV, tout est organisé dans un but bien précis au niveau de la disposition.
Dans un journal, la structure va jouer un rôle essentiel au niveau de l'agencement des Photos et du texte.
Sur un Site Internet, c pareil, il faut respecter des règles de lecture.
En fait c'est l'étude artistique des différents médias.

Faire en sorte de passer des messages compris par le plus gd nombre.
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 16:43    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

hollow972
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2003 17:05    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

soan a écrit:
arablack a écrit:
tu as quel âge ?
tu es dans quelle domaine de l'Informatique ?
tu as travaillé combien de temps ?

en tout cas Bonne Initiative que de partir construire là bas !

ps : ton Site perso marche po

J'ai 26 ans je suis dans le développement et j'ai travaillé pendant plus de 3 ans...
Quelles sont mes chances de réussir là bas en Informatique ? Est ce que le marché est assez ouvert ?

Mon gars, je penses ke tu as toutes tes chances de reussir.
Alors g deux infos à te donner:
- La première c ke tu as - de 31 ans dc tu px bénéficier du PIJ (Projet Initiative Jeune), c'est une subvention non remboursable ke donne l'Etat aux jeunes promoteurs d'entreprise. Autrement dit c 48000 Frs cash in the pocket (c deja un bon debut).
-La deuxieme c ke g un frere a moi ki cherche justement a ouvrir une societe de developpement de Logiciels, dc je penses k'il ne serait pas negligeable d'analyser la situation et de voir si une association est possible sachant k'il a deja 3 sociétés à son actif dc il pourrait te faire bénéficier de son expérience en tant ke promoteur et toi de ton experience en tant ke developpeur.

En tt cas si tu es interessé je t'invite à m'envoyer un MP pour + d'infos concernant le PIJ et mon frangin.

C EN LENMINN KA LAVé LOTT.....

arablack a écrit:
yeaaah c'est cool tout ça !! vive la solidarité sur Volcreole ! ça donne chaud au coeur !

C KLER Y'A KE L'UNION KI FAIT LA FORCE....

soan a écrit:
arablack a écrit:
yeaaah c'est cool tout ça !! vive la solidarité sur Volcreole ! ça donne chaud au coeur !

Ouais c'est vraiment cool !

Je te remercie hollow pour ces infos elles me sauront précieuses ! je t'ai envoyé le message...

Et moi je t deja repondu man !!!!!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Mar 2003 17:09    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 17:14    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

arablack a écrit:

Ouais c'est vraiment cool !

Je te remercie hollow pour ces infos elles me sauront précieuses ! je t'ai envoyé le message...
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 17:19    Sujet du message: oui

ben moi soan je te souhaite bon courage pour ton avenir ...

gros bisous
doris79
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 17:23    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

hey ben mister, je c ke jsuis ps en france ... ms bon torai pu me dire ke tavais ce projet hannn
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 19:01    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

BRAVO pour l'initiative...

Surtout ne te laisse pas décourager et prends note qu'il te faudra beaucoup, beaucoup de patience..

Tous mes voeux t'accompagnent.

Michèle
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 03:35    Sujet du message: J'ai décidé de partir.....

roz-n a écrit:
LOL si je te dis la communication, y'en a qui vont rire (ah ah ah) mais pourtant g un Deug de médiation culturelle et communication !
voilà !

Toi aussi t'as passé ce deug!!!
ben on est 2 sur le vol alors!
je croyais que ça existait plus
Moi à l'époque on m'avait dit qu'avec un deug pareil je serais au chomedu

mais bon pour revenir au sujet je te souhaite beaucoup de courage et persévérance soan
si tu est opiniâtre tu y arriveras sans trop de problème mais un conseil: entoure toi de gens compétents et professionnels pour monter ta boîte.

KISS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: J'ai décidé de partir..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: