|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Habitué

|
Posté le: 15 Mar 2003 05:17 Sujet du message: Sujet important |
|
|
Ecoutez je cherche un maison de Sport au Marin , quand je dis maison de Sport , je parle de ( salle de gym, musculation, fitness, aérobic etc ) et qui serait ouvert a n'importe kel heure surtout vers l'après midi et les jours comme LUNDI,VENDREDI OU AUTRE SI POSSIBLE
Je serais heureuse si je pouvais avoir des réponse assez rapidement c'est à dire pour se mois ci.
Je remercie d'avance qui aurai la solution a ma quetsion. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Mar 2003 07:30 Sujet du message: Sujet important |
|
|
www.Pagesjaunes.fr
activité : club de forme
localité : marin
département : Martinique !
c'est magique ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 15 Mar 2003 13:10 Sujet du message: oui |
|
|
ah l'effet "été"arrive ....
tu as décidé de faire du Sport la miss ?  |
|
|
 |
daddy_spliff Animateur

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 502 Localisation: paris/madinina 972
|
Posté le: 15 Mar 2003 16:36 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ah l'effet "été"arrive ....
héhé miss audrey je te rappelle qu'en Martinique, il fait beau&chaud toute l'année. Les femmes n'ont pas ces préoccupations de remise en forme pour le printemps-été comme ici !! du moins pas celles que je connais  |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Habitué

|
Posté le: 15 Mar 2003 18:39 Sujet du message: Sujet important |
|
|
| TU AS RAISON DADDY SPIFF |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Mar 2003 23:58 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ah l'effet "été"arrive ....
ça me fait toujours rire ça : ici en fwans, les meufs se permettent tout en hiver, elles se goinfrent, mmmh chocolat bon, irresistible, la tentation est trop fort, et quand le joli mois de Mars ou AVril (normalement c'est le joli mois de mai, on adapte...), ouh là faut faire régime / Sport / privation... fallait y penser plutôt !!!
et v'la qu'on fait subir au corps une sorte de yo-yo de la balance suivant les saisons... pas bien pas bien pas bien.... |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 16 Mar 2003 23:16 Sujet du message: Sujet important |
|
|
[align=justify:149517f958]Tu n'as pas tort Arablack...mais un autre truc intervient aussi!
pendant l'hiver, comme le corps est bien planqué sous des pulls, on ne se rend pas vraiment compte de son poids et puis une fois que les températures remontent et que l'on peut tomber les manteaux, souvent le reflet dans la glace ne fait trop plaisir...[/align:149517f958] |
|
|
 |
|
|
 |
|