Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Aidez-moi à comprendre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 23:27    Sujet du message: oui Répondre en citant

Nina a écrit:
Frederic!
"aides moi à comprendre"
tu es 1 homme ou 1 femme?

KISS

c'est une femme nina ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 23:36    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

[align=center:59bbeb4c41]AUCUNE HESITATION....LAISSE LE TOMBER....[/align:59bbeb4c41]

Tu vaux tout de même mieux qu'un "laisser pour compte" qui doit attendre le "bon vouloir" de ce "triste sire"....

Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 23:39    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

ah bon parceque dans son profil c'est noté homme et vu le pseudo.....
enfin j'ai qu'une chose à te dire Frédéric : certaines personnes veulent le beurre ,l'argent du beurre et la crémière en sus
alors tu te fais un peu violence histoire de pas être la c.... de service et tu lui dit CIAO, BYE BYE à ton pseudo mec
Courage

KISS
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 15 Mar 2003 23:42    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

c'est quoi cette histoire abracadabrante ?
ça ressemble à un gros HOAX
alerte au troll
bien sûr il est très possible et probable que je me trompe.
Spark ti é wou ???

Dernière édition par arablack le 16 Mar 2003 00:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 23:48    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

arablack a écrit:
c'est quoi cette histoire abracadabrante ?
Spark ti é wou ???

chhhhuuuuuuuuuttt ara !!!
va pas reveiller la "bête"
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Mar 2003 00:24    Sujet du message: oui Répondre en citant

franchement la miss réfléchis ... tu crois vraiment qu'il te respecte en fesant ca ...

il protége juste ces arriéres ...

moi un gars qui me dit ca je le vire directe ...

je sais que c'est dur quand on est amoureux .... mais tu sais là c'est un cas extréme ou il n'y a pas a réfléchir ...

IL SE FOUT VRAIMENT DE TA GUEULE LA MISS ...

pardonne moi l'expression ... mais faut ke tu réagisse ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Mar 2003 00:27    Sujet du message: oui Répondre en citant

Nina a écrit:
ah bon parceque dans son profil c'est noté homme et vu le pseudo.....

KISS

ben je comprends ... mais c'est byzarre car dans espace de presentation ... fred a mit "nouvelle" ... alors je ne sais pas ... elle s'est peutetre trompé ...

DIS NOUS FRED ....
FREDERIC
Nouveau

Posté le: 16 Mar 2003 10:40    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

Je vous remercie à tous de vos conseils je sais que s'est la meilleur solution à faire mais comme vous vous en doutez celà est très dure car déjà je me retrouve seul ici, en plus je ne vous l'ai pas dit mais comme je ne travaille pas pour le moment c'est lui qui paye tout (loyer, électricité, téléphone) et il me permet de resté dans l'appart jusqu'au mois de mai histoire de me retourner. Je sais vous vous dites alors quoi et bien je n'ai jamais vécu seul ma famille est loin et en plus il m'appelle tous les jours en semaine pour me dire qu'il m'aime et quand il passe récupéré son courrier je le vois donc pas très facile pour moi de tiré un très sur notre histoire, ni de l'oublié et comment ne pas pensé qu'il traverse une crise et qu'il reviendra aussi vite qu'il est parti car il ya que 2 à 3 semaine qu'il à recontré cette personne.

JE SUIS UNE FEMME.
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Mar 2003 11:21    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

commence par chercher du boulot ( à moins que tu ne sois étudiante...) pour ne plus dépendre de lui car là, c'est vraiment une situation embarrasante si je puis dire...
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Mar 2003 11:53    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre Répondre en citant

kel drole de plaisantin!

a mon avis il doit chercher un truc chez l autre! peut etre des tunes!

mais franchement de la a te demander d etre amant et de revivre avec lui ds 7 ans!
no comment!

je ne comprends pas non plus mais bon!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: