Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Aidez-moi à comprendre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Aidez-moi à comprendre

FREDERIC
Nouveau

Posté le: 15 Mar 2003 21:17    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

Voilà merci à tous ceux qui me répondrons.

Il y a 2 ans 11 mois et 4 jours ke j'était avec mon copain nous avons quitté la Martinique en 2001 pour vivre ici ensemble et jusqu'à maintenant tout se passait bien mais il ya enviraon une semaine il n'est pas rentré et 2 jours aprés il m'a dit qu'il était tombé amoureux d'une fille a son boulot et j'ai su qu'elle avait 31 ans et 3 enfants et lui il a 23 ans.

Donc il m'a dit que c'était fini entre nous et mais 4 jours aprés il me dit qu'il m'aime toujours et plus qu'elle qu'il veut que l'on reste en contact puis il me dit qu'il veut se marié avec elle car il vit depuis avec elle, qu'il veut costruire quelque chose avec elle et dans la même journée il me dit qu'il voudrait que l'on soit amants parce qu'il m'aime et qu'il voudrait que l'on revive ensemble dans 7 à 8 ans. Quand je lui demande pourkoi il m'a laissé il ne peut pas me l'expliquer donc je ne comprend rien.

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair celà serait sympa car je suis très mal.
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 21:26    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

(poste ds coup de gueule svp)

Sinon
enregistre les propositions du gars, et fous le a tè avec lot meuf, et toi fous le a tè aussi!!!
Des gars comme ca, ca se peut pas!!!!

COURAGE, BIG FOS
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 21:27    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

ba malheureusement on ne peut pas prevoir de tomber amoureux de quelqu un d autres, la vie est telle quelle...pour ce qui est de l age de sa nouvelle amie et du fait qu elle est des enfants je ne pense pas que cela doit te degouter plus , tu sais la vie est faites bizarrement, si tu l aime , dit toi que si il est heureux avec elle pkoi pas....je sais que c est difficile de penser ainsi mais j pense que l important deja c est qu il est ete honnete avec toi, il aurait pu faire tout cela derriere ton dos, .....

essaye de relativisé les choses, dit toi que tu est jeune et que tu as la vie devant toi, tu trouvera quelqu un meme si cela mettras du temps mais tout le monde y a le droit au bonheur...

mais surtout ne soit pas en guerre avec , cela risquerait de compliké les choses et faire mal d avantage
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 22:06    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

quelle histoire!! Comme quoi, rien n'est acquis dans la vie...
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi il te donne rendez-vous dans 8 ans! Pour quoi faire? Il faut savoir choisir! T'es pas à sa dispo non plus. Il veut tout pour lui, tout à la fois, s'il continue comme ça, il finira par perdre les deux!
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 22:33    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

voilà mon explikation, son copain est en tole pour 8 ans (7 éventuelelment avec les remises de peine) et après kan le mec revient il laisse la place chaude à l'ex tolard. ça peut être une explikation

en attendant il te prends pour une imbécile. Je n'ai k'1 choz à te dire : jarte le!!!!!!
will
Master
Master

Posté le: 15 Mar 2003 22:48    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

Ben oui laisse tomber ce type qui ne sait pas ce qu'il veut, il se rendra compte un jour qu'il a fait une connerie, mais ça sera trop tard pour lui, toi tu seras déjà avec un autre homme heureuse, car toi tu sais ce que tu veux.
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 22:51    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

A mon avis ne cherche meme pas a comprendre , ca va te rendre
suis les conseil de Gwada : gerte le !
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2003 23:03    Sujet du message: oupsss

je suis sincerement désolée pour ce que ce ........... t'as fait j'ai mal au coeur pour toi et je comprends ton désapoint vu kil m'ai arrivé a peu pres la meme chose..

Tu sais moi je me plis à l'avis général, ton ex est un beau salaud excuse moi mais c'est comme ça.

Le coup de te dire qu'il veut que vous soyez amant de plus c'est la derniere des choses qu'il aurait pu te dire ca il veut le beurre et l'argent du beurre. A mon avis si tu cherche des réponses je crois comprendre que krari il est tombé amoureux de la fille mais la fille doit surement avoir de l'argent et il a dut preféré la facilité si tu vois ce que je veux dire. Car si il l'aimait vraiment il ne t'aurait plus calculé du tout.

Maintenant ça me ferais plaisir que tu essaie (je dis essayer car c'est tres dure) de sortir ce gars là de ta tête car c'est un coup bas qu'il t'as fait. Maintenant il est vrai qu'on ne peux pas controler ces sentiments c'est compréhensible tu doit te mettre cela en tête donc ne cherche même pas d'expliquations tu en soufrirais plus qqu'autres choses à mon avis.

Essais de te reprendre en main et passe à autre chose miss

Tchimbé red pa moli

Une pensée pour toi miss
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 23:14    Sujet du message: Aidez-moi à comprendre

Frederic!
"aides moi à comprendre"
tu es 1 homme ou 1 femme?

KISS
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 23:26    Sujet du message: oiui

waouuuuu j'allucine là ... c'est koi ce gars ...

franchement je comprends que tu héSite (normal si tu l'aime) mais laisse le tomber il va te faire du mal ... enfin c'est mon avis ...

attend le gars il veut le beurre et l'argent du beurre ...

il abuse ...

en plus il te demande de vous remettre dans 7-8 ans ... en fait tu sers un peu de bouche trou au cas ou l'autre le quitte ...

il se fout de toi et de sa collégue de travail aussi ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: