|
Auteur |
Message |
Taneisha Grand Animateur

| Musiques - Artistes: Sujet: telecharger de la musik antillaise? |
|
|
|
 |
aspik la Membre

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 267 Localisation: 93 il y a du 971 dans la place
|
Posté le: 16 Mar 2003 19:14 Sujet du message: telecharger de la Musik Antillaise? |
|
|
je cherche un Site ou l'on pourrait telecharger de la Musik Antillaise.
si vous en connaissez, faites un signe
merci, |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 16 Mar 2003 19:23 Sujet du message: oui |
|
|
as tu étais voir sur kazaa ?  |
|
|
 |
aspik la Membre

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 267 Localisation: 93 il y a du 971 dans la place
|
Posté le: 16 Mar 2003 19:33 Sujet du message: telecharger de la Musik Antillaise? |
|
|
merci miss Audrey mais c un Site ke je cherche,comme Napster le faisait avant et ke maintenant, il le fé plus alor voila..
Au fait! t'as changé d'Avatar! |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 16 Mar 2003 19:39 Sujet du message: oui |
|
|
aspik la a écrit: | merci miss Audrey mais c un Site ke je cherche,comme Napster le faisait avant et ke maintenant, il le fé plus alor voila..
ah d'accord ...
heu oui j'ai changé d'Avatar ... ... tout le monde s'est demandé ce ke c'étais ...
t'a reconnu ce ke c'étais ou pas ????
attention ne dis pas de bétises ... sinon
 |
|
|
 |
dom972 Nouveau
|
Posté le: 16 Mar 2003 20:52 Sujet du message: telecharger de la Musik Antillaise? |
|
|
pour moi j utilise WINMX c est un Moteur de recherche qui regroupe en gros toutes les musiques du web.
pour le telecharger :
www.telecharger.com
et tu tapes winmx :et tu suis les instructions. si probleme ,fait signe  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2003 22:10 Sujet du message: oui |
|
|
dom972 a écrit: |
pour moi j utilise WINMX c est un Moteur de recherche qui regroupe en gros toutes les musiques du web.
pour le telecharger :
www.telecharger.com
et tu tapes winmx :et tu suis les instructions. si probleme ,fait signe  |
et dis moiest ce que ca met du temps à téléchargez ???  |
|
|
 |
gwadaiti Membre

Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 220 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 17 Mar 2003 11:57 Sujet du message: telecharger de la Musik Antillaise? |
|
|
Hellooooooooooo..........
Comme d'hab je promotionne soolseek qui fonctionne bien et pour la zik tipik tu vas dans la room Zoukmania, y'a de bonnes vibes !!!
http://www.slsk.org
Si t'as une bonne conexion genre ADSL tu peux arriver à des 30/40 kbps, moi ça me le donne bien!!!
See yah
Marcus |
|
|
 |
aspik la Membre

|
Posté le: 17 Mar 2003 20:06 Sujet du message: telecharger de la Musik Antillaise? |
|
|
merci.
Je vous en donnerais des nouvelles p-ê demain (enfin pli ta) |
|
|
 |
aspik la Membre

|
Posté le: 17 Mar 2003 20:08 Sujet du message: Re: oui |
|
|
MISS-AUDREY a écrit: | aspik la a écrit: | merci miss Audrey mais c un Site ke je cherche,comme Napster le faisait avant et ke maintenant, il le fé plus alor voila..
ah d'accord ...
heu oui j'ai changé d'Avatar ... ... tout le monde s'est demandé ce ke c'étais ...
t'a reconnu ce ke c'étais ou pas ????
attention ne dis pas de bétises ... sinon
 |
c pa d truc ou un decor ke l'on a mis sur la tête de klk'un? |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 01:27 Sujet du message: telecharger de la Musik Antillaise? |
|
|
Moi je n'ai qu'une seule chose a dire:::
[scroll:1b58af5a2b]LA Fnac!!![/scroll:1b58af5a2b]
C pas fait pour les chiens...
Cependant tu peux tjs aller voir ce sujet...
Clique ici |
|
|
 |
|