|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 17 Mar 2003 21:31 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
Miss Si tu réponds pas aux questions ça sera difficile de savoir si possible de TD !
S'il y a une solution ou pas à ton PB . |
|
|
 |
bolo Habitué

Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 177 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Mar 2003 21:39 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
| C clair |
|
|
 |
Lapine Killah Membre

|
Posté le: 17 Mar 2003 21:53 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
Oups je pensais t'avoir répondu... Bein comment... En fait je crois pas avoir de carte Ethernet... le partage se fait par le cable là ... Et avec quoi ??? Bein le cable ...
Jsuis pas sure d'avoir bien compris, ni bien répondu à ta question là ...  |
|
|
 |
bolo Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2003 21:58 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Oups je pensais t'avoir répondu... Bein comment... En fait je crois pas avoir de carte Ethernet... le partage se fait par le cable là ... Et avec quoi ??? Bein le cable ...
Jsuis pas sure d'avoir bien compris, ni bien répondu à ta question là ...  |
tu peux pas faire de partage sans carte reseau
tes ordi sont relié entre eux avec un cable c du Peer to peer
regarde dans ta connexion les propietees TCP IP |
|
|
 |
Lapine Killah Membre

|
Posté le: 17 Mar 2003 22:01 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
way... qu'est ce que je suis censée y voir ???? Paskeu je vois rien de spé là...  |
|
|
 |
RezzA_killA Nouveau
|
Posté le: 17 Mar 2003 22:02 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
| En reprennant ce qui a été dit plus haut, effectivement des qu une connexion est partagé ben le programme MSN ne sait plus où envoyer les données. Il faudrait que l administrateur route les packets Msn vers le nom de la machine comme ça pas de pb meme en DHCP. Enfin faudrait savoir ce qu il ya comme matos en fait. See YA |
|
|
 |
Lapine Killah Membre

|
Posté le: 17 Mar 2003 22:04 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
HUm Hum...En gros suis pas prête de pouvoir le faire quoi ...  |
|
|
 |
bolo Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2003 22:05 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
| RezzA_killA a écrit: | | En reprennant ce qui a été dit plus haut, effectivement des qu une connexion est partagé ben le programme MSN ne sait plus où envoyer les données. Il faudrait que l administrateur route les packets Msn vers le nom de la machine comme ça pas de pb meme en DHCP. Enfin faudrait savoir ce qu il ya comme matos en fait. See YA |
explique toi un peu plus pck moi j'ai ce prob
j'ai routeur-modem et Serveur dhcp |
|
|
 |
bolo Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2003 22:07 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | HUm Hum...En gros suis pas prête de pouvoir le faire quoi ...  |
pr l'instant tu serais obligé d'utiliser des mails
ou d'utiliser icq |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 17 Mar 2003 23:17 Sujet du message: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR |
|
|
Vous en etes ou là ??! C koi les questions ?
C koi exactement t'as config, les pcs sont branchés comment, sur koi ?avec koi? par koi ?
sur qu'elle Systeme d'exploitations etc...................
Mais en admettant (neant pas trop d'infos) que tu partages classiquement t'as connexion via un pc auquel est connecté ton modem, tu ne pourras pas faire les transferes de fichiers, en recevoir oui .
Pour que cela marche il te faudrait je pense avoir un routeur (Linux par ex)qui est D modules particuliers pour te permettre le transfet D données vers le bon poste.
En gros laisse tomber, Si C cette config que t'as, ou essais quelques chose d'autre que msn pour les transferes de fichiers . |
|
|
 |
|
|
 |
|