|
Auteur |
Message |
Cris Animateur

| Coup de gueule: Sujet: que de mensonges sur la martinique... |
|
|
|
 |
misspilaf Nouveau
|
Posté le: 16 Mar 2003 22:09 Sujet du message: que de mensonges sur la Martinique... |
|
|
je viens de tomber sur un Site POUBELLE concernant ma belle ile aux fleurs... Calomnies denigrement, racisme , bref j'ai envie de GERBER. le gars qui fait ça n'a surement rien d'autre a faire dans la vie que de cracher son venin... Je suis pourtant consciente que tout n'est pas rose chez nous , mais quand même...
allez voir et dîtes moi ce que vous en pensez ! je ne suis pas sure d'avoir le droit de le citer alors voila les indications : faites la recherche avec Wanadoo de l'office de Tourisme de Martinique , c'est le troisieme proposé je crois . J'attends vos impressions...! |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 16 Mar 2003 22:13 Sujet du message: que de mensonges sur la Martinique... |
|
|
Déjà vu ya longtemps, par contre pas le courage d'aller te chercher le topic dans les méandres de VolCréole ........................................  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
|
|
 |
|