Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

totalement degoutee!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: totalement degoutee!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seku
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: totalement degoutee!!!

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Mar 2003 22:37    Sujet du message: totalement degoutee!!!

salut a tous
je viens vous donner de mes nouvelles concernant mes recherche sur ma mere bio et vous savez quoi...benh je ne suis pas prete de trouver quoi que se soit!!!...en effet j ai eu pour derniere information que mon dossier a ete detruis!!!je suis ecoeure j ai obtenue le pv de destruction recement et cela ma coupe le souffle ..moi qui croyais tenir le bon bout .de plus voila pres de 6 ans bientot que je m epuise a chercher sans repis et ce fameux dossier a etais detruis il y a plus de 10 ans c est a dire en 1992!!!...et bien entendu pendant que vous vous tue a chercher il n ya pas un c... de l administation ou des tribunaux pour vous dire que ce n est plus la peine...cependant cette destruction semble illegale vu qu elle signifie que les tribunaux ont anticiper sur mes pas....et que du coup cela ne vous laisse aucune chance de retrouver un brin de quelque chose a la majorite...il se trouve que j ai donc 2 choix possible:soit abandonner ,soit porter plainte!!!!
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 17 Mar 2003 00:01    Sujet du message: totalement degoutee!!!

Es-tu bien sûre des informations que l'on t'a donné...

Je ne voudrai pas m'avancer (ni te donner de faux espoirs) mais j'ai l'impression que souvent, lors de ce type de recherches, des infos "pas très justes" sont données histoire de démoraliser la personne, et d'éviter qu'elle ne poursuive des recherches qui quelque part "dérangent"...

Je ne sais pas trop comment cela se passe, mais lorsqu'on lit les journeaux et que l'on suit des émissions télé traitant du sujet; on s'appreçoit que c'est souvent le cas et que des personnes ayant perdu tout espoir, finissent par aboutir ....mais, celà après bien des années de galères et de désilusions...

Certains y arrivent alors pourquoi pas toi ?

Ne te laisse pas démoraliser ...continue, même si tu dois, pour ça, passer par la justice..
Fonce, courage...

Michèle
Lo_Crist
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mar 2003 00:14    Sujet du message: totalement degoutee!!!

je te souhaite bcp de courage Ketty ... je suis de tout coeur avec toi dans ta quete et j'espère sincérement que tu aboutiras un jour !!!!!!!

il est vrai qu'il est possible qu'il t'ai dit cela simplement pour te décourager mais s'ils disent vrai en effet tu ferais bien de passer par la justice histoire d'avoir qqs explications sur cette destruction de dossiers !!!

Big kiss et pliss foss miss Kettty !
ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mar 2003 00:20    Sujet du message: totalement degoutee!!!

merci a vous pour tout ces encouragement
en effet je suis au courant des derives administratives qui consiste a faire croire des choses qui finallement ne sont pas fondes...il arrive meme a certaine personnes peu scrupuleuses de faire changer des dates, des lieux de naissances pour brouiller les pistes!!!donc je vais voire et je vais surement porter plainte si les lois me donnes raisons .pour l instant je cherche des infos sur les delais de conservation des dossiers d adoption si je trouve quoi que se soit en ma faveur ca risque de barder!!!!
Lo_Crist
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mar 2003 00:22    Sujet du message: totalement degoutee!!!

tiens nous au courant de l'avancement de ton "affaire" ok ?!!

bisous

bonne nuit
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 17 Mar 2003 13:41    Sujet du message: totalement degoutee!!!

Que te dire, ketty à propos de ton problème.

étant moi-même une enfant adpotée comme je te l'avais déjà dit, je ne peux que prendre partie pour ta colère.
elle est tout à fait légitime.

si les tribunaux ont fait ça, c'est surement pour te décourager, n'abandonne pas..
stp fais le pour toi et pour tous ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir avoir le moindre renseignement sur leurs antécédents...

pli fos ketty
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 17 Mar 2003 13:54    Sujet du message: totalement degoutee!!!

Que te dire, ketty à propos de ton problème.

étant moi-même une enfant adpotée comme je te l'avais déjà dit, je ne peux que prendre partie pour ta colère.
elle est tout à fait légitime.

si les tribunaux ont fait ça, c'est surement pour te décourager, n'abandonne pas..
stp fais le pour toi et pour tous ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir avoir le moindre renseignement sur leurs antécédents...

pli fos ketty
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 00:43    Sujet du message: totalement degoutee!!!

j'adoooooore ton Avatar ^^

Bug Fos dans ton aventure!!!
Ne décourage pas ^^ comme ca t'auras rien à regretter (bouffe pas ta vie nan pu!!!)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: totalement degoutee!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: