Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La Flambe quand tu nous tiens !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La Flambe quand tu nous tiens !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
soan
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: La Flambe quand tu nous tiens !!!

soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:47    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

Diamant Noir a écrit:
arablack a écrit:
une fois j'avais invité une fille au ciné, et comme elle m'a dit qu'elle aimait les destiny's child alors je lui ai gravé le cd tout à fait illégalement.
Alors on se rend au ciné, c'est "Pearl Harbor", c'est la guerre c'est romantique, tout se passe bien
je l'emmene une petite promenade en voiture au bas-du-fort (pour ceux qui connaissent pas y'a là une belle vue sur P-à-P et la mer), tout va bien
à un moment je tente de lui dire qu'elle me plait, et là elle a tout cassé : "j'ai quelqu'un qui s'occupe de moi tu sais"
yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gros rateau
je me suis ruiné au ciné et en cd vierge pour appater la victime, mais tout ce que je reçois c'est un outil de jardinage...
mais je me suis vite remis ah ah, 2 semaines plus tard, je sortais avec une autre fille...

, elle n'en rate pas une la fille! Après avoir bien profité, elle se dévoile sous son vrai visage... ça s' fait pooooooo...

Je suis d'accord avec toi elle a bien profité !!

Si je devais payer..?? ben c'est justement la question que je me posais...mdrr comment faire ??? mais bon...je ne pouvais pas faire marche arrière...j'avais été trop loin ...mais je ne sais vraiment pas ce que j'allais trouver comme lyrics... bo oui hein...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:52    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

Ahhh les rateaux....c'est du joli!

Moi je ne laisse pas un gars faire tout ca d'effort pour rien, je le previens quand je suis makée, comme ca si il veut toujours tenter ...c'est lui qui veut

Par contre quand je vois tout ce que j'ai dépensé pour mon ex....les ti cadeaux, les bijoux..etc ca oui je regrette! La belle petite chaine torsadé avec la carte de la Gwada en or... et mon parfum préféré que je lui ai offert que l'autre pouffiasse respire a ma place... et les belles gentes de la BM...snif ( ouais mais bon...on pensais que tous les 2 ce serait vraiment pour la vie...)

Ah lè an fenm' inmmin fout i sot'!

Si je pouvais je lui dirai de tout me rendre!!!!

Donc tu vois Ara....ton cd et le ciné c'est rien a coté de ca...
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 11:55    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

moi je sais pas mais je flambe pas , autant rester soi-meme , car si tu fait grillé c est pas cool !!!

rester soi meme voila ce qu il faut , de toute les façons on attrape pas les mouches avec du sucre industrielle, ( je sais pas si cela a un sens mais ban )
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:55    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

Taneisha a écrit:
Ahhh les rateaux....c'est du joli!

Moi je ne laisse pas un gars faire tout ca d'effort pour rien, je le previens quand je suis makée, comme ca si il veut toujours tenter ...c'est lui qui veut

Par contre quand je vois tout ce que j'ai dépensé pour mon ex....les ti cadeaux, les bijoux..etc ca oui je regrette! La belle petite chaine torsadé avec la carte de la Gwada en or... et mon parfum préféré que je lui ai offert que l'autre pouffiasse respire a ma place... et les belles gentes de la BM...snif ( ouais mais bon...on pensais que tous les 2 ce serait vraiment pour la vie...)

Ah lè an fenm' inmmin fout i sot'!

Si je pouvais je lui dirai de tout me rendre!!!!

Donc tu vois Ara....ton cd et le ciné c'est rien a coté de ca...

C'est vrai que ça fait vraiment mal au coeur quand on voit qu'on a fait tout ça pour une personne et qu'elle nous le rend mal mais bon tu sais, quand tu l'as fait, tu l'as fait de bon coeur, alors ne te prends pas la tête dessus ce n'est pas grave...Moi aussi ça m'est arrivé de faire beaucoup de choses pour une fille et puis finalement..elle a eu un retour de flamme pour son ex après l'avoir vu en boite Elle aurait pu trouver autre chose mais bon pa dig...c fait c fait pour la prochaine fois tu sais...ce n'est que si vraiment la personne le mérite que tu offres...pas avant...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 11:57    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

pour le cd et le ciné c'était ironique, c'est vraiment pas énorme, mais c'est vrai qu'elle aurait pu me le dire avant.
et puis j'me fous d'ailleurs, si j'avais été avec elle j'aurai jamais eut la chance de connaitre mon ex qui était quelqu'un de bien.
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 18 Mar 2003 11:58    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

arablack a écrit:
et là elle a tout cassé : "j'ai quelqu'un qui s'occupe de moi tu sais"

je trouve cette phrase vraiment horrible, ça fait vraiment "pouff entretenue"!

n'empêche, ce qu'elle t'a fait, j'avoue que je l'ai fait une fois, mais bon, pour la défendre, (et moi en passant!!! ), je dirai que ce n'est parfois pas évident de dire à quelqu'un qu'on apprécie tout de même que ça ne va pas être possible...
la différence entre elle et moi peut être, c'est que la fois où ça m'est arrivé, on était allés boire un verre, et j'ai lourdement insisté pour payer ma part, mais il ne voulait pas, fierté masculine oblige!!! mais bon, on est quand même restés bons copains!!
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:58    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

soan, ou sé on malade! Je te l'ai déjà dit mais tu le confirmes encore une fois... En tout cas, ton histoire de "yéyé" m'a détendue...You see what I mean!?
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:04    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

lolo971 a écrit:
soan, ou sé on malade! Je te l'ai déjà dit mais tu le confirmes encore une fois... En tout cas, ton histoire de "yéyé" m'a détendue...You see what I mean!?

Yep sans problème
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:07    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

alalala sacré soan...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 13:56    Sujet du message: La Flambe quand tu nous tiens !!!

MissTisme a écrit:
alalala sacré soan...

Que veux tu..
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La Flambe quand tu nous tiens !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: