|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mar 2003 11:12 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
DISCLAIMER :
si vous cherchez un sujet sérieux, passez votre chemin
si vous ne voulez pas lire ce sujet cliquer ici
si vous acceptez de continuer à lire, ben euh, ben c'est en bas, là...
je me demande une chose : qui sont ces inconnus dans l'album de VolCréole ?
je vois des têtes et surtout des pseudos qu'on ne voit jamais dans les discussions, à peine s'ils se sont présentés et plus de nouvelles d'eux...
alors les petits nouveaux avec vos têtes dans l'album, pensez à venir participer !!!!  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 18 Mar 2003 11:24 Sujet du message: Théorie ... |
|
|
Je crois que ce sont des V.I.P. qui attendent que Timale crée le statut pour eux, ensuite seulement, ils se sentiront fiers de s'afficher et de participer dans les discussions ...
Si c po ça, sont-ils des envahisseurs venus de la planète Zouker juste pour le plaisir de se montrer sur le net ????
 |
|
|
 |
lolo971 Animateur

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 776 Localisation: ou ja konnet!
|
Posté le: 18 Mar 2003 11:52 Sujet du message: Re: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
je me demande une chose : qui sont ces inconnus dans l'album de VolCréole ?
je vois des têtes et surtout des pseudos qu'on ne voit jamais dans les discussions, à peine s'ils se sont présentés et plus de nouvelles d'eux...
alors les petits nouveaux avec vos têtes dans l'album, pensez à venir participer !!!! [/quote]
tu sais, on est pas à l'école... Participe qui veut... Y'a pas une feuille d'émargement qui circule. Et il faut se demander pourquoi ils ne participent pas...  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 11:53 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
Lolo971, s'ils affichent leur tête c'est qu'il ya déjà un début de participation, une participation graphique je dirais mais j'aimerais bien aussi qu'il y ai participation textuelle...
rappel : ce sujet est léger (- de 10% de matière grasse) |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 18 Mar 2003 11:59 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| arablack a écrit: | | rappel : ce sujet est léger (- de 10% de matière grasse) | Tu oublies de préciser qu'il a des conservateurs et du Carraghénane qui gonfle dans l'eau froide: il se dissout à la température de 80° à 90°C et se gélifie après refroidissement à 30° à 40°C....  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:03 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
[quote="arablack"]Lolo971, s'ils affichent leur tête c'est qu'il ya déjà un début de participation, une participation graphique je dirais mais j'aimerais bien aussi qu'il y ai participation textuelle...
bon c'est vrai que j'ai déjà entendu des gens dire: " j'ai une adresse sur VolCréole, ça fait cool...". C'est comme s'ils disaient: " j'ai un appart ds le 16ème!"
Mais bon, peut-être qu'ils n'osent pas... Au début, j'osais pas poster de sujets car j'avais peur que personne ne réponde! Maintenant, c'est le cadet de mes soucis.  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:05 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
[HS] Lolo, tu maitrise très mal la citation, veut tu des cours ?
il faut obligatoirement faire tenir le texte dans : [quote="le_gars_là"] ton texte [/quote]
Cordialement,
[/HS] |
|
|
 |
Yo1 Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:07 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
HS = Head Shot ?
(personne n'a grillé que je parlais de Counter-Strike bi1 sûr ...) |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:09 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| arablack a écrit: | [HS] Lolo, tu maitrise très mal la citation, veut tu des cours ?
il faut obligatoirement faire tenir le texte dans : | le_gars_là a écrit: | | ton texte |
Cordialement,
[/HS] |
c vrai que je réussis une fois sur 2! Tu m'as fait ronte...  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:10 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
ah! c mieux, là?!  |
|
|
 |
|
|
 |
|