|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 17:04 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
| taopaypay a écrit: | | je vois vraiment pas ou est le probleme |
le problème tel que je le vois, c'est que ça va super loin...
et puis je tiens quand même à préciser que contrairement à des bruits qui courent ou qui auraient courru : les coups de gueule de ruty ne sont pas à prendre systématiquement au pied de la lettre et pour argent comptant... autrement, on ne s'en sort plus.
mais bon, si il y en a que ça amuse de se prendre la tête sur les conneries que je dis, more power to you guys ! et bon courage ! et gardez la foi surtout !
Dernière édition par xxRUTYxx972xx le 18 Mar 2003 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
noémie Membre

|
Posté le: 18 Mar 2003 17:05 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
ruty? es ce ke le dernier sujet ke jai lancé fait parti de ton énervement?  |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 17:08 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | taopaypay a écrit: | | je vois vraiment pas ou est le probleme |
et puis je tiens quand même à préciser que contrairement à des bruits qui courent ou qui auraient courru : les coups de gueule de ruty ne sont pas à prendre systématiquement au pied de la lettre et pour argent comptant... autrement, on ne s'en sort plus.
mais bon, si il y en a que ça amuse de se prendre la tête sur les conneries que je dis, more power to you guys ! et bon courage ! et gardez la foi surtout ! |
ok, alors quel probleme, puisqu'iol faut appeller un Chat un Chat, mais si s'arreter à des messages postes par des pseudos pre-puber, on dit ca va super loin, et bien on a pas fini, pour moi, rien d'alarmant ni de nouveau, c'est bien ce que je disais |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 17:13 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
| taopaypay a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | taopaypay a écrit: | | je vois vraiment pas ou est le probleme |
mais bon, si il y en a que ça amuse de se prendre la tête sur les conneries que je dis, more power to you guys ! et bon courage ! et gardez la foi surtout ! |
ok, alors quel probleme, puisqu'iol faut appeller un Chat un Chat, mais si s'arreter à des messages postes par des pseudos pre-puber, on dit ca va super loin, et bien on a pas fini, pour moi, rien d'alarmant ni de nouveau, c'est bien ce que je disais |
taopaypay : tu fais (...)... sérieux, tu fais grave (...)... skuz moi d'être directe, hein ? mais tu fais grave super (...)...
alors je répète pour toi, le seul qui n'a pas compris :
moi je dis "je vois des posts tèbè sur le Forum et je n'arrive pas à admettre qu'il existe des gens qui soient à ce point tèbè et toujours vivants et capables de se servir d'un ordinateur, alors j'en conclus qu'ils n'existent pas et je demande à ceux qui nous font croire que ces gens-là existent d'arrêter parce que ce n'est plus comique..."
il faut VRAIMENT que j'explique que c'était un coup de gueule à prendre à la légère ? même si c'est vrai que je trouve un peu fort que quelqu'un sorte de nulle part pour raconter des histoires invraissemblables à de parfaits inconnus, il faut VRAIMENT que je prenne la peine de dire que je dors toujours la nuit et que c'est pas sur ce genre de trucs que je ferai une congestion ?
c'est chiant comment des fois tu as l'impression que les gens te CHERCHENT !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2003 17:23 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
| taopaypay a écrit: |
coup de gueule inutile pour moi car il en existe dejà des similaires, et ca ne fait rien avancer (maintenant c'est vrai que ce n'est aps le but, et si ca te fais du bien tant mieux
|
tiens je vais me citer, ca m'evitera de me repeter
ps : je ne suis pas tiou seul,
ps2 : oui j'en une
ps3 : faut arreter de te sentir persecuter,serieux
ps4: toujours autant diplomate, mais bon pas grave si c'ets tous ce que tu sais repondre, ok je ma tais devant tant d'arguments si percutant
ps5 :les posts tébè , c'est ce qui fait vivre le Forum en parti, vu le nombre de post en retour, et ce ne sont pas les derniers à être posté, on en a parlé plusieurs fois dejà, et le resultat est le même
ps6 : yes je suis au level 28 de gridlock
Dernière édition par taopaypay le 18 Mar 2003 17:25; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2003 17:24 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
NEXT !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2003 17:36 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
apparemment les diagonales et les verticales sont toujours à la mode  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 18 Mar 2003 18:07 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
MI MWEN
1. Arablack , t sur que tu vas t'en sortir?? ça va pas etre trop trop trop difficile une sirène et une saline ??? ban c pas grave on ira plus lentement pour toi
2.Tao, je suis pleine de ressources si tu savais
3.Saline, ma soeur de plage ... surtout n'ecoute jamais ce que raconte Tao et Arablack ... utilise la fonction "ignorer" ... ... ah zut ça existe pas encore  |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 18 Mar 2003 18:49 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
halalaaaaaaaa......je vous assure moi j aimerais avoir un rapport detaillleéééé ARa detctiv
ledy  |
|
|
 |
saline Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 56 Localisation: 92-Sceaux/972
|
Posté le: 18 Mar 2003 21:32 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
3.Saline, ma soeur de plage ... surtout n'ecoute jamais ce que raconte Tao et Arablack ... utilise la fonction "ignorer" ... ... ah zut ça existe pas encore [/quote]
Merci pour le conseil, soeur de plage ....
Mais je te rassure pour ma propre protection j'ai une fonction TRI qui n'est pas mal en son genre et plutôt efficace  |
|
|
 |
|
|
 |
|