|
Auteur |
Message |
taopaypay Grand Animateur

| Coup de gueule: Sujet: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 13:59 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui se FOUTENT DE NOTRE GUEULE à TOUS sur ce Forum...
sans citer de noms et sans faire d'allusions, je lis des posts qui sont un genre surréalistes parfois, et je me pose des questions...
ces gens-là ne peuvent pas être réels... c'est pas possible... je refuse d'y croire...
alors j'en suis venue à la conclusion que ces gens n'existent pas et que ce sont des membres récurrents qui s'amusent à nous faire croire des trucs ou alors ce sont des gens qui font les cons exprès pour nous faire réagir...
alors maintenant, ça suffit... c'est plus drôle...
*j'essaye de me rassurer sur la nature humaine, en fait...* |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 18 Mar 2003 14:04 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
Toi aussi tu as remarqué le phénomène crémes glacées indigestes ? |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 18 Mar 2003 14:05 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
j'ai rien compris... c surement passke je lis pas tout les posts... PA DIG!
Au fait, t'as écrit que t'essayais de te rassurer sur la nature humaine... Mouaaaaarf.. regarde le 20h00 et ... laisse tomber! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 14:06 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
j'ai surtout remarqué qu'il y a des trucs pas nets dans certains posts... c'est pas possible que ça soit vrai. je refuse d'y croire... j'ai encore envie de croire en l'être humain, malgré les News du 20h... |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 18 Mar 2003 14:12 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
Seraph [C-RAF] a écrit: | j'ai rien compris... c surement passke je lis pas tout les posts... PA DIG! |
C'est une longue histoire. Des gens qui se contredisent d'un post à l'autre, argumentent comme des enfants de CE2, ont une logique proche d'un cartoon, et en plus affirment leur position sans déterminer le grotesque de la situation...
D'ailleurs je me demande si c'est pas un coup de notre pote de chez parasite.com pour avoir de la "fraiche" à se mettre sous les dents.  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mar 2003 14:36 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
je vous rejoind, y'a des trucs tellement énorme
je tiens à préserver ma réputation de détective, alors voilà ma petite constatation :
des nouveaux membres s'inscrivent et les premiers messages sont pour raconter une situation de leur vie privée à des étrangers sur Internet et souvent les situations sont insolites voire incroyable.
soit c'est une recrudescence de troll, soit c'est réellement réel mais alors là je dis : waw étonnant non ?
je laisse le bénéfice du doute... (pour l'instant)
mais c'est relou... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 18 Mar 2003 14:39 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
Meme que y a des gens qu'on une vie tellement miserable, pathétique, ininteressante, inutile qu'ils s'amusent a creer des pseudo pour venir clamer leur amour, leurs betises, leurs sottises en mp a un pseudo qui les fait fantasmer .... ben fantasmé toujou  |
|
|
 |
saline Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 56 Localisation: 92-Sceaux/972
|
Posté le: 18 Mar 2003 15:38 Sujet du message: Re: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
Salut,
je suis nouvelle sur le Forum mais je m'efforce de lire un ti peu chaque sujet et chaque post, histoire de me faire une petite idée de l'état d'esprit du Forum.
J'ai constaté comme ruty et bien d'autres qu'il y avait des posts assez étranges et qui n'avaient guère de sens.
Je pense qu'il suffit de ne pas répondre à ces posts et de partiquer l'ignorance et le "snobisme", pour que ca se calme. Et en ne repondant pas à ces posts peut être que ceux qui les rédigent ne trouveront plus d'intérêt à les poster et seront hyper tristes ou dégoutés et pis du coup ils vont s'en aller, non?
Je suis peut être un ti peu rêveuse mais bon.... On peut toujours espérer !!! |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mar 2003 16:21 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
check five Saline
super maintenant on a Sirene.des.salines et Saline tout court.  |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 16:26 Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... |
|
|
pour moi non, ca a toujours ete (d'ailleurs une grosse polemique quand tu es arrivé non? concernant les sujets un peu bisounours ?)
franchement la terre tourne toujours de la même maniere, mais il suffit de tourner la tête poue se rendre compte de certains phenomenes
c'est marrant comme les sujets sont quand même recurant et vraiment cyclique ici-même  |
|
|
 |
|