Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????
Voir le sujet précédent ::   Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????

Négresse des iles971
Nouveau

Posté le: 18 Mar 2003 19:28    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

Salut à tous!!!!
Le dj qui m'a déjà fait le plus kiffer en Soirée c'est dj Mike du Dancehall clash il est vraiment bien j'ai pu l'entendre jouer dans deux ou trois Soirées et franchement il assure!!!Il sait mettre le feu et d'après ce que j'ai pu entendre c'est quelqu'un de très modeste!!! Big up à dj Mike!!!
P.S:Kaprisonn' est pas mauvais lui aussi pour ce qui est du Dancehall il assure
Bye!!!
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 20:24    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

Moi:
Jairo WIlly pour l'ambiance ...
Kaprisson pour la facon sound systeme ...
Halan pour le retro ...
Jeff pour certains Remix ...

Le reste des DJ je les ai jms sinon peu entendus en live.
Ya mike aussi mais lors de sa derniere Soirée il foutus le bordel ( a cause du monde pers koi)
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 20:25    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

y'a DJJC ki ecrazzzz pas mal , Dj Blue aussi se debrouille bien . (tous les 2 sur le Dancehall clash)
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 21:04    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

comme je suis modeste je dis dj kiwi(<----)
Bad-girl gwadinina
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2003 21:52    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

Il reste presque plus personne en DJ sauf DJ JAIRO et encore ya que lui ki assure actuellement
Les autres a la casse,dans les bennes ou encore à la retraite
Et DJ BLUE ET HALAN VITE FAIT...
lilicia
Nouveau

Posté le: 18 Mar 2003 22:10    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

pour moi l e meilleur c DJ BLUE

jste ka la inconnu du public
il a prouver sa suprémassie en gagnant le choc des dj 99 haut la main
contre tenor sly le maitre en matiere de technique sur vinyl ki mixait déja bien avent lui et ki lui a montré ce k'était un vinyl l'eleve a battu le maitre
et sa recherche au numerique avec le hum Riddim
sa technique live en Soirée sur vinyl sur numark maintenant sur cdj
aucun support ne lui échape meme le micophone (bad en gwadda Madinina les sons sont baaaaaaaad!!!!)
rien ne lui résiste alors k'il est encor etudiant a un niveau non négligable
sons style kan il mix est incomparable
c un dj ki innove beaucoup ki ne cherche pas a faire des Remix a la poulop gwadada ou big fire 20000 fois ou pour te dégouter de la Soirée

ki pense le contraire????????????????????????
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 22:14    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

moi j ai eu mes periodes, dj djeff , caprisson , hallan, .........

je reste dans le trip de foxx j aime bien son style, d autres dj sont pas mal du tout mais pas reconnue encore je m en tape pour moi ce sont des bon!!! pas besoin d etre celebre pour etre un bon dj
Sista H
Nouveau

Posté le: 18 Mar 2003 22:35    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

pourquoi savoir qui est le meilleur dj ? je pense qu'il n'y a pas de meilleur dj mais plutot un qui assure mieux que les autres . mieux vaut dire que Dj Foxx, halan djef mike kaprisonn etc savent enchainer les morceaux les uns derrière les autres. merci aux Logiciels qui font tout pour eux. pour moi un vrai dj est celui qui utilise uniquement des vinyls pas des cd déjà mixés comme Dj halan(que je connais très personnellement !!) le fait.
je ne sais plus qui a dit qu'il ya trop de dj mais cela est vrai. trop c trop.
c'est vrai les jeunes d'aujourd'hui ont envi d'avoir la notoriété de djef ou halan . mais ou est la Musique ? n'oublions pas que d'être dj c'est quand même pratiquer un instrument .encore Halan mais je ne le fais pas exprès est tourné uniquement sur les ventes de ses cd sans oublié les gains de ses Soirées ( le plus long Zouk en autre). mais merde!! en tant que musicienne je ne peux accepter cela . ok je les aime bien car certains sont mes amis mais sur le point artistique il y a beacoup de choses à revoir.
a+ en esperant que je ne fus pas trop sévère
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 22:44    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

Sista H a écrit:

mieux vaut dire que Dj Foxx, halan djef mike kaprisonn etc savent enchainer les morceaux les uns derrière les autres. merci aux Logiciels qui font tout pour eux. pour moi un vrai dj est celui qui utilise uniquement des vinyls pas des cd déjà mixés comme Dj halan(que je connais très personnellement !!) le fait.
je ne sais plus qui a dit qu'il ya trop de dj mais cela est vrai. trop c trop.
c'est vrai les jeunes d'aujourd'hui ont envi d'avoir la notoriété de djef ou halan . mais ou est la Musique ? n'oublions pas que d'être dj c'est quand même pratiquer un instrument .
a+ en esperant que je ne fus pas trop sévère

ban je suis ok avec toi sur l histoire des vinyls, tu est dj tu mix en soiree autant pour toi que tu utilise des vinyls , certains ne sortent que leurs cd deja tt prepare , meme pas de trip sur place, pas d effet en live , tout est deja fait ....

un dj peut utiliser certains outils , platines mais aussi Logiciels, ne pense pas que le logiciel fait tout pour toi, tu l es utilise pour acquerire un meilleurs resultats si tu le souhaite mais si tu ne c pas l utiliser ba c est pas gagné...

tant qu a utiliser un instrument, je ne suis pas daccord "dj" ne veut pas dire auteur , compositeur........ tu connait des base soit, solfege de preference si tu veut cree tes propres dubs mais je ne voit pas le liens, genre tu joue pas un instrument t es pas considere comme un vrai dj ???? NAN FO ARRETE LA ......
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 22:49    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

je ne sais pas pour les autres, mais au moins blue et kaprisson' savent se servir des vinyls... et même très bien...

quant à la pratique d'un instrument : à moins que tu parles de la platine, je ne vois pas en quoi un DJ devrait obligatoirement savoir jouer d'un instrument...

un minimum de connaissance en Musique (histoire de ne pas faire des riffs à 7 temps...) et voilà ! après, c'est une question de talent... parce que même avec des Logiciels "qui font tout le travail pour toi", si t'as pas l'inspiration, eh ben t'es nul.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel???? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: