Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????
Voir le sujet précédent ::   Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dj-nissa
Membre
Membre
  Musiques - Artistes:   Sujet: Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????

Sista H
Nouveau

Posté le: 18 Mar 2003 22:57    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

tant qu a utiliser un instrument, je ne suis pas daccord "dj" ne veut pas dire auteur , compositeur........ tu connait des base soit, solfege de preference si tu veut cree tes propres dubs mais je ne voit pas le liens, genre tu joue pas un instrument t es pas considere comme un vrai dj ???? NAN FO ARRETE LA ......

je pars du principe que dès que tu fais entendre de la Musique que ce soit avec ta voix ou avec un corps etranger à ton corps tu es musicien. un vrai dj est capable a partir de n'importe quelle Musique faire quelque chose de bien. il ne faut pas s'arreter à la lettre mais à l'esprit man ; o fait je suis une fille alors woman fo arrete la ()
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 23:00    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

Sista H a écrit:
NAN FO ARRETE LA ......

je pars du principe que dès que tu fais entendre de la Musique que ce soit avec ta voix ou avec un corps etranger à ton corps tu es musicien. un vrai dj est capable a partir de n'importe quelle Musique faire quelque chose de bien. il ne faut pas s'arreter à la lettre mais à l'esprit man ; o fait je suis une fille alors woman fo arrete la ()

apprends à lire miss j ai dit NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN fo arreter la tu vois la difference ????et non pas MAN .........
lilicia
Nouveau

Posté le: 18 Mar 2003 23:06    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

xxRUTYxx972xx a écrit:
je ne sais pas pour les autres, mais au moins blue et kaprisson' savent se servir des vinyls... et même très bien...

quant à la pratique d'un instrument : à moins que tu parles de la platine, je ne vois pas en quoi un DJ devrait obligatoirement savoir jouer d'un instrument...

un minimum de connaissance en Musique (histoire de ne pas faire des riffs à 7 temps...) et voilà ! après, c'est une question de talent... parce que même avec des Logiciels "qui font tout le travail pour toi", si t'as pas l'inspiration, eh ben t'es nul.

tt a fais d'accord avec toi
en plus l'achat de vinyl représente un enorme investissement alors ke pour les cd c kazza ki les sauve
en plus c pa pr autant k'il ne déchire pas lors de leurs Soirées heureusement k'il st la! pour sauver les aures dj ou psodo dj ki ne save meme pas faire un mix en live !!!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 23:08    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

Sista H a écrit:
je pars du principe que dès que tu fais entendre de la Musique que ce soit avec ta voix ou avec un corps etranger à ton corps tu es musicien.

merci pour les musiciens alors... ça leur fera plaisir d'apprendre qu'ils se sont fatigués à apprendre un instrument, le solfège, et tout le reste pour rien...
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 23:20    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

lilicia a écrit:
tt a fais d'accord avec toi
en plus l'achat de vinyl représente un enorme investissement alors ke pour les cd c kazza ki les sauve
en plus c pa pr autant k'il ne déchire pas lors de leurs Soirées heureusement k'il st la! pour sauver les aures dj ou psodo dj ki ne save meme pas faire un mix en live !!!!!

ok pour l investissement mais si tu pense que c est avec kazza que tu peux trouver les meilleurs son....... c red et tes dubs tu l es trouvent sur kazza aussi ??? je pense pas .....
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 23:27    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

lilicia a écrit:
pour moi l e meilleur c DJ BLUE

jste ka la inconnu du public
il a prouver sa suprémassie en gagnant le choc des dj 99 haut la main
contre tenor sly le maitre en matiere de technique sur vinyl ki mixait déja bien avent lui et ki lui a montré ce k'était un vinyl l'eleve a battu le maitre
et sa recherche au numerique avec le hum Riddim
sa technique live en Soirée sur vinyl sur numark maintenant sur cdj
aucun support ne lui échape meme le micophone (bad en gwadda Madinina les sons sont baaaaaaaad!!!!)
rien ne lui résiste alors k'il est encor etudiant a un niveau non négligable
sons style kan il mix est incomparable
c un dj ki innove beaucoup ki ne cherche pas a faire des Remix a la poulop gwadada ou big fire 20000 fois ou pour te dégouter de la Soirée

ki pense le contraire????????????????????????

héhéhéhé tu es son agent ou koi ?????
on dirait une depeche AFP : complete comme il faut (encore un peu et tu nous donnes sa taille , sa pointure et ce k'il aime prendre comme petit dejeuner )
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 23:33    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

dj-nissa a écrit:

ok pour l investissement mais si tu pense que c est avec kazza que tu peux trouver les meilleurs son....... c red et tes dubs tu l es trouvent sur kazza aussi ??? je pense pas .....

oui , je pense aussi ke sur kazaa ou les autres peer2peer tu peux trouver de koi animer.

dj-nissa , faudra pas te chocolater à chaque fois ke kelkun ose critiquer un DJ MP3 .... le fait est k'il y a beaucoup de nuls ki s'improvisent DJ alors ke tout ce k'ils ont c'est KAZAA , ACID 4.0 et à la rigueur une dn2600F ..... je ne dis pas ke tout ceux ki ont ça sont nuls .... mais , à cause de bcp de faux DJ comme ça , le prefixe DJ est devenu (à mon avis) ultra pejoratif.
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 23:39    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

PiPo a écrit:
dj-nissa a écrit:

oui , je pense aussi ke sur kazaa ou les autres peer2peer tu peux trouver de koi animer.

dj-nissa , faudra pas te chocolater à chaque fois ke kelkun ose critiquer un DJ MP3 .... le fait est k'il y a beaucoup de nuls ki s'improvisent DJ alors ke tout ce k'ils ont c'est KAZAA , ACID 4.0 et à la rigueur une dn2600F ..... je ne dis pas ke tout ceux ki ont ça sont nuls .... mais , à cause de bcp de faux DJ comme ça , le prefixe DJ est devenu (à mon avis) ultra pejoratif.

ban je vais reprendre car sinon on va dire que me vex...

le fait que certains ou certaines critik le taff de dj comme hallan me remonte un peu, le gars il a avancer dans sa carriere , il permet a d autres dj de pouvoir egalement se faire connaitre....et je trouve cela cool, maintenant pour ce qui est de la technik de mixage que se soit sur platine ou pas chak un son trip, il y en as qui ont la chance de sortir du lot et de se faire connaitre et d autres non, je ne critik pas moi, je remet en cause cartains propos , faut pas decourager les autres en parlant d une certianes manieres, il y en a pour qui mixer est une passion, moi j taff sur une denon 2600f et sur pc , si tu dit que je suis une fausse dj ok !! je ne suis pas connue dans le show biz cela va de soit, mais chaqu un sa passion, remet pas en cause le but de chaqu un simplement par le matos qu ils utilisent.....

je ne me vexe pas je te rassure tu as ton avsi j ai le miens normal, on est là pour en faire part....
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 23:56    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

dj-nissa a écrit:

ban je vais reprendre car sinon on va dire que me vex...

le fait que certains ou certaines critik le taff de dj comme hallan me remonte un peu, le gars il a avancer dans sa carriere , il permet a d autres dj de pouvoir egalement se faire connaitre....et je trouve cela cool, maintenant pour ce qui est de la technik de mixage que se soit sur platine ou pas chak un son trip, il y en as qui ont la chance de sortir du lot et de se faire connaitre et d autres non, je ne critik pas moi, je remet en cause cartains propos , faut pas decourager les autres en parlant d une certianes manieres, il y en a pour qui mixer est une passion, moi j taff sur une denon 2600f et sur pc , si tu dit que je suis une fausse dj ok !! je ne suis pas connue dans le show biz cela va de soit, mais chaqu un sa passion, remet pas en cause le but de chaqu un simplement par le matos qu ils utilisent.....

je ne me vexe pas je te rassure tu as ton avsi j ai le miens normal, on est là pour en faire part....

Ce n'est pas par rapport au matos de X ou Y ke je me permet de dire si il est DJ ou pas.
Dj CRAZE est sur Stanton Final Scratch (MP3 / Vinyl)
Dj Blue est sur CDN88 (et c un bon DJ)
etc
Bref , y'a des dj ki maitrisent et ki pourraient même maitriser sur un Radio K7

Ce n'est pas le matos ke je remet en cause , c'est la mentalité. J'ai déjà vu trop de gars prendre ACID et Soundforge sur le net et apres s'improviser DJ .... etre DJ maintenant c'est un phenomene de mode , avant les petits garcons voulaient etre superman ou batman , maintenant ils veulent etre DJ ( j'exagere un petit peu la .... mais bon).

le truc c ke je ne te parle pas de DJ ki utilisent ACID pour travailler mais de petits zozos ki se servent d'ACID pour pouvoir se dire DJ.

enfin .... reprend l'autre post où tu m'as traité de gars hautain pour essayer de comprendre ce dont je veux te parler. (j'ai pas envie de me repetter ... encore)

guidance
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 19 Mar 2003 00:01    Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel????

oué ok de la j ai compris ton point de vue sur les fo dj , milles escuse pour ce qui est de mes Paroles " hautain" je le reconnais , t as pas tord, pb d imcomprehension de ma part je le reconnais
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel???? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: