|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj KoS'D Membre

Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 251 Localisation: Poitiers - Martinique
|
Posté le: 19 Mar 2003 00:25 Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel???? |
|
|
Pour infos ... Halan a une base vinyles ... Now il se reoriente vers la carriere de producteur
d'ailleur pour infos c pa lui gere ceux ki seront sur le Dancehall Clash 2 ...
et puis ca revient tres cher de presser un vinyle ... kaprisson le fé et ca lui coute bonbon ...
apres tout le monde c enchainer des sons ... ce ki demarque les DJ today c la facons de les enchainé ... pas besoin de Remix ou dub plate ... c'est pour ca ke je kiff Willy et Jairo ... c'est comment ils mixent le son !
Moi j'ai une petite base vinyle (tres petite) et j'ai mixé sur ETP ( ), Denon 2000, 2500, 2600 et CDN88 cette année.
et c'est tres chaud a bien mixer un son kan on ne mixe pas tous les jours et ss entrainement  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 19 Mar 2003 00:31 Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel???? |
|
|
| PiPo a écrit: | | etre DJ maintenant c'est un phenomene de mode , avant les petits garcons voulaient etre superman ou batman, maintenant ils veulent etre DJ ( j'exagere un petit peu la .... mais bon). |
C'est exactement ça... C'est la VULGARISATION mon cher PiPo...
En ce qui concerne les Logiciels qui font tout tout seul faudrait me donner la liste parce que j'aurais bien aimé ne pas avoir à me casser le Q parfois
Plus sérieusement, j'ai personellement fait du vynil (à l'époque) mais économiquement c'était chaud. Donc dès que j'ai pu je suis passé au CDR.
Le problème à l'heure actuelle c'est que :
1 - il y de l'abus de la part de certains qui veinnet avec leur CD tout mixé
2 - le people n'est pas correctement éduqué, ils ne font pas la différence entre mix/Remix/megamix/cd mixé, c'est un seul amalgame
3 - tout le monde est dj
4 - le niveau d'exigeance moyen du people est en baisse
5- il y bcp de cafard dans l'entourage de dj qui pourrisse l'ambiance entre les gars
6 - chacun prêche pour sa chapelle
7 - il y une confusion entre popularité et compétence
8 - tout les dj sont dans le même sac - nptk
9 - bcp de gens parlent sans savoir de quoi ils parlent, donc ça bavent 24/24h des anneries
10-peu d'originalité dans le milieu tous des clones
Je sens que ce topic va être long et animé  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Mar 2003 00:41 Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel???? |
|
|
| DJ SparK a écrit: | | il y une confusion entre popularité et compétence |
comment que j'aime trop comment tu parles toi...
dis, dis, je peux te faire un bisou ? hein ? hein ? hein ? |
|
|
 |
dj-nissa Membre

Inscrit le: 20 Déc 2002 Messages: 323 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 19 Mar 2003 00:49 Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel???? |
|
|
ruty , ruty , ruty , ou ja sav , !!!!!!!!!!!!!!!!! le bisous oui !!!!! sur un postite ptdr , ha ha ha les gens vont flippés!!! |
|
|
 |
Micha Nouveau
|
Posté le: 19 Mar 2003 01:42 Sujet du message: Quel est pour vous le meilleurs DJ Antillais actuel???? |
|
|
Franchement, Halan j'aime bien, Jeff aussi mais aujourd'hui le mec qui me fait le plus plaisir c'est BLUE ! En plus d'etre un bon DJ il est vraiment sympa et simple !
Heu DJ GIL, a Toulouse lui aussi, est tres bon !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|