Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SOIREE AU CAP TIMALE CE SOIR
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SOIREE AU CAP TIMALE CE SOIR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
vayan
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: SOIREE AU CAP TIMALE CE SOIR

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 09 Fév 2002 19:18    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Avant d'éteindre le PC pour ce soir, un petit coucou à vous tous qui allez bien vous amusez sans moi

Je suis avec vous par la pensée, alors n'en profitez pas pour casser du sucre sur mon dos toutmoun!

Alors :

- SIDER : attention aux mélanges détonnants de tes cocktails (un petit Rhum bois bandé en cachette pour test sur 971 et JLF )

- SEXYNA : remonte ton décolleté!

- MAYLLANE : désolé mais ton garde du corps n'est pas là ce soir, alors ne te laisse pas faire ma puce!

- JLF : méfies toi avec tes plans drague. J'ai tout dévoilé au filles maintenant. Elles sauront quoi te répondre! (PS : fais attention à ce que SIDER va te verser dans ton verre...)

- ASPRI : je voulais te dire, j'aime la Martinique, le Diamand que je ne connais pas, ...... Je te dis bien des choses, enfin tu vois ce que je veux dire et demandes un bon Ragga à Timale pour moi!

- 971 : le specimen te dis bien des choses aussi! Tu porteras un toast à notre Gwada ce soir!!!

Bon, je m'arrête là...

Ah oui, j'allais oublié Timale!

Timale, profites que je ne sois pas là pour faire le beau! Je te laisse le champs libre pour les faire toutes tomber par terre avec ton regard de braise (enlèves tes lunettes avant)!

Bonne Soirée et filmez bien!!!!
Sam
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2002 03:26    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Soirée réussi, je ne rajoute pas plus histoire de vous faire fantasmer !!!!!!
Ont remet sa, demande à Anelka !!!!!
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2002 04:25    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

C'était trop top !!!!!!!!

Franchement plus que jamais , je crois que les absents ont eu tord.

J'ai été agréablement surpris. Tous les membres présents m'ont fait un mortel effet et le plus surprenant c'est qu'ils sont fidèles à la façon dont je les percevais sur le net .

Impressionnant !!!!!

On a pensé à vous tous, notamment à toi GWAD

Vivement la prochaine !!!!!!!!, on espère que tous saurez vous rendre dispo.

Merçi donc à :

Mayllane, Vayan, Sexyna, Sam, Boombastic (croyez moi, vous avez vraiment perdu quelque chose ), Timale, Sider, Style, Asprilla... Audrey et la superbe fille de Paulo( euh finallement ont a peut-être pas perdu au change )

Grâce à vous j'ai passer une Soirée mémorable. C'était une superbe expèrience.

Alors..... J'espère qu'il y aura une prochaine

@ la Chopraine

PS : L'esprit de L'AMASLCD était.... Bien présent On a fait attention.

Master
Master

Posté le: 10 Fév 2002 12:29    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Qui est Audrey ???? Bon, je vois, on en profite quand je ne suis pas là.

De toute façon, vous avez fait exprès de prévenir à peine 1 semaine avant pour être sur que je ne sois pas là. Je Note!

Je ne veux plus rien entendre à ce sujet ......................... je veux voir!

Mais je suis sûr kan même que c'est fait exprès, vous ne vouliez pas de moi!

Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2002 15:00    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Pleure pas GWAD, comme dit SAM :"on remettra ça " !!!!

Alors ma petite impression sur touts ceux que j'ai rencontré avec un plaisir non dissimulé.

VAYAN : Fidèle à son pseudo et à la maturité de ces posts : La force tranquille !

SAM : Je sais dorénavant, plus que jamais, qu'on peut faire confiance à ces sources d'information. Il m'inspire la rigueur. De plus il semble être quelqu'un qui s'investie énormément pour les siens. Un exemple à suivre, c'est sûr.

MAYLLANE : Un peu fatigué, car un peu surchargé.... ... De travail ? Le superviseur qui s'assure que tout ce passe bien. Chef d'orchestre !

SIDER Notre top model. Sous son tablier de chef cuisinier. Un mec un vrai. Un physique d'artiste

SEXYNA Naturellement sexy ! De quoi mettre le feu au forêt corse .... mëme en hiver !!!

BOOMBASTIC

AUDREY Hé, Hé, c'est qui GWAD ? Grande et belle à rendre dingue !!!!! Cherche bien dans la liste des membres
Franchement, pleure, pleure, y a que ça à faire.

La princesse du roi PAULO Elle m'a promis.... Vous êtes trop curieux !
Là aussi GWAD, tu peux pleuré. PAULO ! On l'a garde !!!!!

Timale Imaginez Mesdames !!! Un beau gosse, musclé, taillé... Avec un cerveau !
Un des 2be 3 mais intélligent, ça vous dit ?????

ASPRILLA Ca grande force, l'écoute de l'autre (tiens il faut qu'il m'apprenne ) Le genre de mec avec qui le courant passe tout de suite. Il ne peut être qu'un mec bien, j'en suis sûr.

STYLE : Style !!!!!! Le genre de mec à ne pas invité !!!!! Présence, prestance. Son pseudo lui va comme un gant le "Style".
Messieurs cachez vos femmes, ce mec est un charmeur .

Voilà mes petites impressions résumés !!!!!

Certains me diront qu'on ne peut connaître une personne en un soir ?

C'est vrai !

Mais.... On se connaît depuis plusieurs mois maintenant... NON ?

Sam
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2002 17:35    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Rien à ajouter à ta descriptionJlfirst, ta perception d'analyse me touche profondément.
Si il fallait te décrire, je dirais que tu dégages quelque chose de vrai, quelqu'un de responsable qui c'est ce qu'il veut.

Généralement, je fût agréablement surprit par la force de maturité que dégage chacun de vous, je reste persuader que nous pouvons avec certitude faire un pied de nez à ceux qui disent que nous les originaires des DOM sommes des "grands enfants".

Je suis fier, et heureux de cette expérience.
boombastic
Nouveau

Posté le: 10 Fév 2002 18:11    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

WAZAAAAAA!!!!!!! Cette Soirée ...comment dire?...DE LA BALLE!! JLF j'espere que tu as eu ton DOGGY BAG. au top le poulet...Trop fort SIDER...

GREETING
maggie
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Fév 2002 18:17    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Je suis dégoutée au plus profond de moi même d'avoir raté une telle Soirée d'ailleur je pense que je vais pleurer

Ne tarder pas trop pour remettre ça je compte bien prendre ma revanche !!!!!!!!!!!

boombastic
Nouveau

Posté le: 10 Fév 2002 18:57    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Au fait JLF Je persiste le Bologne ne vaut un Rhum de la Martinique...ce matin au réveil...méga migraine...
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Fév 2002 20:05    Sujet du message: SOIREE AU CAP Timale CE SOIR

Ah,Soirée formidable, je regrette que le seigneur ne m'est pas pourvu d'un estomac plus important car au niveau de ce qu'il y avait à manger , la Soirée n'était pas suffisante.

Vous avez déjà tout dit je n'ai pas grand chose à rajouter .

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SOIREE AU CAP TIMALE CE SOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: