Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

la saint valentin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: la saint valentin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: la saint valentin

maggie
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Fév 2002 18:41    Sujet du message: la Saint Valentin

Que pensez vous de la Saint Valentin en général?

Etes vous pour ou contre?

Personnellement j'y crois pas vraiment peut être parceque je ne l'ai jamais réellement fêté. Pour moi ça reste un jour comme les autres.
C'est tout simplement une bonne occasion pour certains commerçant de se faire un peu plus d'argent (restaurateurs, bijoutiers, fleuriste, chocolatier...)

Faite moi part de votre avis

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2002 22:12    Sujet du message: la Saint Valentin

la quoi ?????!!!!!

Encore une fête purement commerciale !
Comme si on avait besoin d'avoir un jour pour montrer à sa douce, qu'on l'aime.
D'autant que le plus clair du temps, t'es plaqué quelques jours avant cette date.

I refuse !!!!!!!.

Ce jour sera pour moi, un jour comme les autres.

Je me lèverai, je la bousculerai, elle ne se reveillera pas.... comme d'hab quoi !

Nouveau

Posté le: 10 Fév 2002 23:33    Sujet du message: la Saint Valentin

A quand la st BOOMBASTIC????
tipoun
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Fév 2002 14:19    Sujet du message: la Saint Valentin

C'est vrai que la Saint Valentin est une fête commerciale ect...mais quand tu es avec un mec et que ce jour là il ne te donne même pas une petite rose, tu as quand même un peu les boules ...Ceci dit je suis d'accord avec le fait qu'il ne faille pas attendre ce jour là pour avoir des petites attentions mutuelles. Personnellement, une seule fois quelqu'un m'a offert un petit quelque chose à la Saint Valentin, c'était une bague et ça m'a fait super plaisir (depuis j'ai foutu le mec en Bwa et la bague aussi!)
jessica
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Fév 2002 03:19    Sujet du message: la Saint Valentin

des qu'il s'agit de prouver leur amour a une fille c'est commercial jlfirst je suis sur qu'a noel tu ne bronches pas pour couvrir ton enfant de cadeaux
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Fév 2002 03:24    Sujet du message: la Saint Valentin

Jessica peut me joindre au Chat ....histoire de cause un peu je cherche des personnes connetcté ALORS S'IL YA QUELQU'UN venez au Chat Please i am alone

ANYBODY HERE!!
ticha
Membre
Membre

Posté le: 14 Fév 2002 17:12    Sujet du message: la Saint Valentin

Au fait,bonne Saint Valentin à tous ceux
qui s'aiment
roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Fév 2002 18:48    Sujet du message: la Saint Valentin

la st valentin est commerciale! mais qu'est-ce que ça m'énerve d'entendre ça car, oui, ouvrez vos yeux mais tout est commercial! toux les jours nous consommons. Alors prenons cette fête comme qqc de symbolique. Moi je trouve ça bien mignon, ça nous fait faire des choses qu'on ne ferait pas forcément ds notre quotidien, ça consolide un peu plus l'amour existant...
Bon, maintenant, le côté négatif, c'est que ne fait que retourner le couteau ds les plaie des célibataires
Profitons de toutes ces occasions pour fêter toutes ces évènements !
Commerciales ou pas, c'est le symbole qui importe !
enfin bon, ça n'engage que moi...
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Fév 2002 19:26    Sujet du message: la Saint Valentin

Tiens ROZ-N,

Bon ça tombe mal, parce que je reste sur ......

Je ne fais pas parti des gens qui ont besoin d'un starter, pour diriger leurs actes . A vos marques...prêt... Partez !!!!
Ma gosse est couverte de cadeaux toute l'année(dans la mesure de mes moyens bien sûr). Je m'éfforce d'en faire autant à Noël parce qu'elle est encore trop petite et qu'elle ne pourra pas comprendre que tous les enfants reçoivent des cadeaux ce jour là et pas elle....heu... pardon !! apparement il n'y a pas que les enfants qui ne comprennent pas....

Tiens !

Jeudi 14 Février ....

Ce n'est pas la Saint glinglin
Tu lui offre autre chose que du romarin
Prêt de votre table il y a beaucoup de crétins
Le champagne, remplace exeptionnellement le vin
Son cadeau a un superbe écrin
Toute la nuit vous vous ferez de gros calins....

Même si d'habitude, c'est une fois tous les quatres matins

Allez, à la prochaine .... ST VALENTIN !

PS: Et je n'en reste pas moins sentimental pour autant, mais moi, c'est plutôt ce jour là que je suis en panne.

Master
Master

Posté le: 14 Fév 2002 19:34    Sujet du message: la Saint Valentin

oh c gentil, au moins 1 qui m'envoie des

encore encore !!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: la saint valentin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: