|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beylamary Nouveau
|
Posté le: 11 Fév 2002 20:06 Sujet du message: ou sont les volcreoliens de montpellier? |
|
|
| salut je suis arrivée ce matin et je voudrais trouvés savoir si il ya des gens de montpellier avec qui je pourrais faire connaissance.donc si vous êtes intéressé ecrivez moi vite.JE VOUS ATTEND!!!!! |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 12 Fév 2002 01:38 Sujet du message: ou sont les volcreoliens de montpellier? |
|
|
Je ne suis pas de Montpellier mais ce n'est pas très loin de Paris !
Je peux faire l'aller-retour dans la journée si c'est pour rencontrer une Volcréolienne de choc !
Tous ceux qui veulent faire le voyage avec moi, n'hésitez pas à le dire !
Je pense que ça fera beaucoup plaisir à beylamary !
Ps: notre prochaine destination après Montpellier, le coin de Gwadaloup dans le 77 !
@+
|
|
|
 |
Mayllane Super-Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2001 Messages: 966 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 13 Fév 2002 00:35 Sujet du message: ou sont les volcreoliens de montpellier? |
|
|
Oui, ça me ferait plaisir de rendre visite à Beylamary à Montpellier !
Ce sera pour moi l'occasion de découvrir cette ville ...
Je suis aussi partante pour aller du coté du 77 pour voir où se cache notre cher Gwada
Ps: Gwada, n'oublie pas de préparer le Blaf
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 13 Fév 2002 00:46 Sujet du message: ou sont les volcreoliens de montpellier? |
|
|
Aïe j'avais pas tout lu le message de Timale
Non, mais laissez tomber le 77 c'est pas Top, ya pas de soleil, avec la forêt c'est humide (avec 2°C , c'est loin de l'ambiance tropicale
Par contre pour le blaff, rien que pour toi ma petite Mayllane adorée que j'aime tant! (attends! Faut que je chope mon planning avant. En ce moment c'est overbooked de chez surbooké! )
PS : Timale : un demi dans un café de la gare du Nord ?? Ca te va??
|
 |
mad team Nouveau
|
Posté le: 14 Fév 2002 18:46 Sujet du message: ou sont les volcreoliens de montpellier? |
|
|
| g suis de montpellier et c avec plaisir ke g ferait ta connaissance |
|
|
 |
|
|
 |
|