Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

abege and Kaisha
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: abege and Kaisha
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sexy.lady
Habitué
Habitué
  Musiques - Artistes:   Sujet: abege and Kaisha

sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Fév 2002 01:48    Sujet du message: abege and Kaisha

Salut tout le monde, je trouve ce Site super interressant, so merci à son créateur, par contre je le trouve un peu compliqué pour savoir où va arrivé ce mess et tout bon alors on va dire k si je me trouve c'est pas grave!!

je voulais féliviter Kaisha pour la compil Caraibean que je trouve super, le feat avec Abégé est mon titre préféré..... je n'en dis pas plus de peur k mon mess n'arrive pas à destination mais je reviendrais bisous bye
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Fév 2002 02:19    Sujet du message: abege and Kaisha

Hello tout le monde,

j'ai compris le système, bonjours à tout les utilisateurs de se Site à tous ceux qui viendront soutenir Vol créol et les Artistes que nous aimons tous

J'espère pouvoir discuter avec prochainement avec les personnes qui bercent mes Soirées, du son de leur voix tels que Kaisha, Bobow et Nicow of Abégé, car j'ai vu qu'ils passaient par là parfois

Franchement ce son Terrible

Bisous à tous Artistes ou non, Kimbé red pa moli
Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Fév 2002 03:08    Sujet du message: abege and Kaisha

thanx a lot miss
Nykow
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Fév 2002 07:03    Sujet du message: abege and Kaisha

Comme mon pote Bobow te l'a dit:merci beaucoup mis!!!Et au fait voilà l'ortographe réel de mon:Nykow
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 12 Fév 2002 16:26    Sujet du message: abege and Kaisha

Bienvenue miss...
Sexy bizous pour la sexy lady...
Tres heureux de savoir que la compil te plait...
Pour en revenir a ta question que tu as posée ailleurs, pourquoi CaribbeanSoul?
Parce que:
Nous sommes la prochaine generation d'Artistes et d'auditeurs qui avons été bercés dans notre enfance et dans notre quotidien d'aujourd'huui par les doux sons de Kassav et Koffi Olomidé, mais aussi ceux de Michael Jackson et Ja Rule...
Nous sommes donc les enfants d'une Culture beaucoup plus riches que nos parents, you see?

heu...
Alors "Caribbean" c'est parce que c'est une Musique qui est a dominance caraïbeenne, des Iles quoi...
Et "Soul" parce que on est plus dans un etat d'esprit RnB que Mazurka...
J'espere que j'ai bien repondu a ta petite question...
Sinon, bienvenue a la maison...
One Love

PS: Les Abégés, on a studio mercredi alors j'espere que votre texte est pret...!!!
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Fév 2002 00:50    Sujet du message: abege and Kaisha

Hy everybody,

je suis flattée et touchée d'avoir eu des réponses aussi rapidement c'est gentil de voir que vous avez du temps à nous consacré, vous forcez le respect franchement j'applaudit.

Pour répondre à Bobow de rien, il y a des choses qui doivent ce faire savoir c'est normal, merci à vous de nous faire connaitre du pur son comme a et ton dessin du lapin rappel stomy bugsy! tu aimes ou as tu été influencé par lui?

Pour Nycow et voilà également l'orthographe préci de Miss

Enfin Kaisha en lisant ton message ne t'inquiete pas j'aime lire au contraire alors tu peux écrire ce que tu veux je lirais je suis là pour ça
Je te remercie pour ton expliquation.
Je vois que tu leur met la pression aux Abégé pour mercredi

Merci à tous et au plaisir de vous relire

P.S: Au fait est ce que parfois vous faites gagner des places de Soirées ou des trucs comme ça ce serait pas mal j'avoue, mais bon ce Site c'est déjà pas mal alors j'en rajoute pas trop j'aurais essayer au moin en tout cas..

GROS BISOUS A TOUS KIMBE RED PA MOLI
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 13 Fév 2002 00:55    Sujet du message: abege and Kaisha

chutttt!! Sexy.Lady, je te dis ça comme ça en chuchotant mais tu t'es encore planté dans l'orthographe de NYkow.
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Fév 2002 01:01    Sujet du message: abege and Kaisha

Salut Gwada,

je te remercis pour l'info je vais me faire si sa continu mais il est un peu complex son nom quand meme tu trouve pas?

a ce que j'ai lu ça fait longtemps que tu discute ici, je suis contente que tu es réussi à trouvé le cd car j'ai vu que tu as lutté avec tes missions quand meme

moi aussi j'ai dut me déplacer 3 ou 4 fois comme une sans amies a sa recherche pour enfin le trouver ouffffff!

au plaisir mister

P.s : Sorry Nykow
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 13 Fév 2002 01:10    Sujet du message: abege and Kaisha

pa ni pwoblem Sexy.Lady ,
entre fans, il faut bien s'entre-aider!

Mais par contre, je reconnais que pour récupérer ce fameux CD, c'était un chemin de croix! J'ai l'impression que Kaysha l'a fait exprès pour tester notre motivation

Je pense qu'en ce qui me concerne, il est fixé! Mais pour toi aussi!

Bienvenu au club VolCréole kayshainienne et abégienne!

Et n'héSites pas à donner ton avis sur tous les autres sujets dans les différentes rubriques. A pli ta
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Fév 2002 01:27    Sujet du message: abege and Kaisha

Je crois que oui si c'était pour nous tester il est très fixé maintenant

Je te remercie pour ton invitation et il n'y a pas de probleme de mon coté j'irais sans probleme visité les autre rubriques si ce n'est déjà fait

a pli ta
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: abege and Kaisha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: