Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

cherche amies et amis d'urgence
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: cherche amies et amis d'urgence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sexy.lady
Habitué
Habitué
  Espace de présentation:   Sujet: cherche amies et amis d'urgence

zwinn
Nouveau

Posté le: 12 Fév 2002 22:08    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

bonsoir à tous les volcréoliennes et volcréoliens

aujourd'hui je n'ai pas le coeur à envoyer des Blagues en Créole, je sors d'une énorme déception sentimentale(5 ans ça fait très mal), et je souhaiterais au plus vite faire la connaissance d'amis ou d'amies sérieuses (sur qui je peux compter)sans arrières pensées. Je n'ai pas de mot assez fort pour qualifier la détresse dans laquelle je suis. J'ai pris un grand coup perdant d'un coup tous nos ami(e)s communs.
J'ai toujours entendu que la femme recherchait un homme fidèle et attentionné (les femmes le clament haut et fort dans ce Forum) : quelle déception ! Je suis très sportif (musculation et cyclisme) , je viens tout juste d'avoir 25 ans, les filles me trouvent joli garçon, et j'espère rencontrer ma véritable ame soeur ou plus simplement dialoguer de préférence avec des volcréoliennes pouvant me conseiller;
moi qui ne fréquente pratiquement jamais de boîtes l'hiver, je vais tenter une incursion à 'atlantis jeudi soir (puis vendredi et samedi) pour essayer de me changer les idées si ça vous dit j'y attends qui veut bien venir
ps : j'espère que ça ne vous dérangera pas de savoir que je suis blanc
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 12 Fév 2002 23:58    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Salut Zwinn

Il n'y a pas de ségrégation raciale chez VolCréole! Donc sens toi à l'aise!
Je peux déjà te faire une suggestion, à la prochaine rencontre des volcréoliens comme samedi dernier, tu seras également le bienvenu. Ce sera l'occasion de rencontrer du monde et qui sait, te faire de nouveaux amis.

Ce qu'on peut faire déjà c'est te faire part de notre bonne humeur sur le Forum.

Dis nous, qu'est ce qui t'attire en particulier dans nos DOM??

A pli ta tygason!

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Fév 2002 00:02    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Moi aussi ca m'interesse, pkoi es tu tant attiré par les DOM
Tu y es deja allé
zwinn
Nouveau

Posté le: 13 Fév 2002 02:03    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

c'est gentil de me répondre

en fait, j'ai visité différentes îles : Gwada, Martinique, sainte lucie, saint kitts, saint martin, les Iles vierges virgin gorda, et saint barthelemy

j'ai bien aimé saint barthelemy mais un peu trop huppé à mon goût,j'ai préféré la Martinique, je n'ai surement pas assez visité Gwada

et j'y retourne en avril mais seul (surprise surprise)

Je retrouve aux dom, l'esprit qu'il peut régner dans toute île éloignée del'hexagone, comme en corse, cela forge le caractète de ces habitants, quand je suis en corse je n'ai pas l'impression d'être en france, on y parle plus le corse (assezproche de l'italien) que le français, j'ai la même impression aux dom(creole), d'ailleurs la plupart ds habitants des dom et de la corse ne disent pas la métropole mais "la france"
la corse a failli devenir un dom, je ne me souviens plus qui l'avait proposé

toute ile a son caractere et sa part d'histoire, Gwada et la Martinique en sont généreusement pourvu

les Sites y sont magnifiques, il fait toujours chaud(en ce qui me concerne),les filles y sont magnifiques; que dire de plus ?
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Fév 2002 10:13    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Ne t'en fait pas zwinn, une de perdue dix de retrouvées !
Ce sont des choses qui arrivent et si tu as besoin d'amis pour te changer les idées tu en trouveras ici !
T'as raison va en boîte et défoule toi !
Tu trouveras très vite quelqu'un d'autre.
Et je ne vois pas pourquoi ça nous dérangerai de savoir que tu es blanc
Tu peux être jaune, vert ou bleu si tu veux !!!

A++

zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Fév 2002 11:56    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Coucou bonhomme,

Moi aussi j'ai eu un grande histoire de 5 ans et g pas vu venir quand il est parti.
Et comme toi en meme temps g perdu mes potes et ceux qui m'on aidee n'en etait pas.
Et aujourd'hui (2 ans apres) g decouvers temps de choses, entre autres les joix Antillaises (moi aussi je suis balnche) g rencontrée un beau Martiniquais et j'ai apris a danser le Zouk (j'adore ca, toute cette proximite avec les gens) et pour ce qui est du Créole, il y a encore du travaille.
M'enfin tout pour te dire qu'avec une pointe de gens formidable et du temps tu oublis et tu te rend compte qu'il y a plus impotant et que finalement cette personne ne te valait pas.

J'espere t'avoir aidee un peu.
A+++ petit
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Fév 2002 12:28    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Excusez moi, mais je n'arrive pas a comprende comment vous faites pour perdre votre amour et vos amis, c'est deux choses completement différente, vous n'aviez pas vos propres amis
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 13 Fév 2002 12:34    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Tu m'otes la question de la bouche Aspri. J'arrive pas à comprendre ça non plus! A croire que quand vous vous êtes connu (avec vos ex), vous avez viré vos propres amis pour en avoir en commun. Genre nouvelle vie, nouveaux amis. Mais, c'est pas possible pourtant!!
A moins que vous vous êtes connu dans un groupe d'amis en commun justement.
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Fév 2002 13:09    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Pour ma part c tres simple.

J'explique :

Quand g rencontrée ce jeune homme, j'avais 16 ans et je sortais tout juste d'internat ( militaire, de fille et ou il n'y avait que des copines de tout les coins de la france ) voila pourquoi, c potes sont devenus les miens et comme je n'avait pas de vrai relations amicales dans mon village, ba voila.
Les personne qui mon aidée, sont sa soeur et ses potes, ha merci mon dieu, il y a des gens humain sur cette terre. Je peu dire que cette meme soeur et devenu comme ma soeur et je l'adore et je n'oublierai pas ce qu'elle a fait.

Voila, c messieurs sont il satisfait de mon explication.

sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Fév 2002 17:23    Sujet du message: cherche amies et amis d'urgence

Salut tout le monde,

Swinnet zoreille moi aussi j'ai connu ce sentiment de perte de cette soit disant ame soeur donc je compati je suis resté 2 an et demi avec un gars on devait ce fiancé et tout et tout mais c''est terminé aujourdhui mais moi je l'ai pris pour une victoire.

Vous savez koi c'est dur de perdre kelkun qu'on aime mais il faut pensé à allé de l'avant on est jeune les cassures, les ruptures et autre sont là pour nous forger le caractere, la vie n'est pas que d'une seule couleur il faut savoir faire avec les bons et les mauvais coups. Assumer les défaites pour mieux repartir, moi je suit cette voix maintenant je me laisse le temps de m'amuser de vivre et je m'en porte mieux, alors vivez, et ne vous prenez pas la tête pour vos ex ok be happy

Par contre comme l'on dit Aspri et Gwada, il ne faut jamais mélanger Ami et petit (e) ami les deux peuvent se concilier mais il vaut mieux ne pas mettre ses ami de coté pour son gars ou sa copine car les amis c'est pour la vie tandis que les petit amis sa va et sa vient on ne peut jamais en etre sur.

MOi j'ai eu la chance de ne pas avoir perdu mes amis bien qu'il est vrai que je consacrai beaucoup de temps pour mon gars non?

Sur ce je suis là, enfin nous sommes tous là si vous avez besoin d'une épaule ou d'une oreille pour vous écouter,

Bisous et bonne journée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: cherche amies et amis d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: