|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
isis Habitué

Inscrit le: 11 Fév 2002 Messages: 176 Localisation: Afrique, et de "passage" à Paris
|
Posté le: 13 Fév 2002 18:21 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
salut à tous,
pour ceux que ca interesse une compétition de taekwondo aura lieu ce dimanche au stade coubertin à paris. c'est les championnats de france national 1 , seniors masculin et feminin. l'entrée est en général maximum à 50 francs.
Bon courage à tous les combatants. |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 13 Fév 2002 18:28 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
J'aime bien les Sports de combats genre taekwondo, boxe thai etc...
Le judo et le karaté pas trop.
Malheureusement je n'ai plus Canal Plus alors je ne peux plus suivre la boxe thai
|
|
|
 |
isis Habitué

Inscrit le: 11 Fév 2002 Messages: 176 Localisation: Afrique, et de "passage" à Paris
|
Posté le: 13 Fév 2002 18:36 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
salut 971
justement viens dimanche me voir combattre
|
|
|
 |
971style Assistant

|
Posté le: 13 Fév 2002 18:50 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
Tu seras sur les tatamis ????
Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt les volcréoliens qui le peuvent et qui sont intéressés seraient venu te soutenir...
A++
|
|
|
 |
isis Habitué

|
Posté le: 13 Fév 2002 18:55 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
merci pour le soutien. je serais effectivement sur l'air de combat parmi les feminine. je te souhaite un bon week end et je te dirais ce qu'il en a été mardi prochain
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 13 Fév 2002 19:10 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
Tu es la femme de Pascal Gentil
Moi j'adore la box thaï, c'est trop beau, et le folclore autour .... bref j'adore
Je ne rate jamais les retransmissions de Box Thaï
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 14 Fév 2002 11:10 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
le seul Sport de combat que j'aime bien regarder c'est à la fois une danse, la capoera (excusez l'orthographe, je ne sai spas écrire le brésilien ).
C'est très beau et à la fois ce sont des gestes de combats. Assis dans un transat à siroter une caïpirena, c'est génial à regarder et pas trop fatigant non plus.
|
 |
Mahévane Nouveau
|
Posté le: 25 Fév 2002 11:06 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
Dommage, j'espérais bien trouver ici quelqu'un qui voudrait parler de karaté... |
|
|
 |
971style Assistant

|
Posté le: 25 Fév 2002 11:17 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
OH NON
ahhhhh !!!
J'ai été traumatisé par le karaté quand j'étais petit.
Le prof nous faisait faire des katas pendant les trois quart du temps et le reste était consacré aux combats. Et franchement les katas ça me prenait trop la tête donc j'ai très vite arrêté !!
|
|
|
 |
jkarukera Membre

Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
|
Posté le: 25 Fév 2002 11:29 Sujet du message: vous etes amateurs de Sports de combat ? |
|
|
y a t'il aussi des fans de Kung fu? |
|
|
 |
|
|
 |
|