Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ADSL
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaloup
Master
Master
  Informatique:   Sujet: ADSL

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Fév 2002 16:20    Sujet du message: ADSL

Pour ceux qui veulent tout savoir sur le Haut Débit avec l'ADSL avant de s'y raccorder ou qui sont déjà raccordés mais veulent une hot Line, voici un Site intéressant :

http://www.ADSL-france.org

Bien sûr, le plus est le petit Forum pour avoir de plus amples infos si pb techniques en correspondant avec une personne qualifiée dans le domaine.
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Fév 2002 16:32    Sujet du message: ADSL

Je sens que tu as du la saoulé la Hto Line, tel que je te connais
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Fév 2002 16:51    Sujet du message: ADSL

C'est clair que je les plains !!!

Mais il y a un truc que je ne capte pas. Tu dis que c'est un Site qui peut intéresser ceux qui sont déjà connectés et qui veulent une hot Line mais comment tu peux aller sur un Site si tu as des problèmes avec ta connexion

Bref j'arrête de te titiller.

Combien de volcréoliens ont l'ADSL ??

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Fév 2002 16:56    Sujet du message: ADSL

C'est joueur à cet âge là!!

On a toujours des copains dans le coin qui ont une banale connection sur ligne téléphonique avec le modem traditionnel et la super petite Musique d'ambiance qui m'avait manqué dans les 1ers temps!
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Fév 2002 17:02    Sujet du message: ADSL

moi j'ai l'ADSL
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Mar 2002 15:23    Sujet du message: ADSL

salut a tous !
moi je suis technicien a FT et je travaille sur le SAV de L'ADSL si vous avez des questions dans la mesure du possible off course, mais ne m'assassinez pas car je ne suis pas responsable des sautes d'humeur des FAI (Fournisseur d'Acces Internet)
pour infos Windows XP n'a pas besoin du kit de connexion 2.4 ethernet quand vous avez un Alcatel speed touch home, par contre si vous optez pour un acces avec le modem USB vendu en agence plus communement appelé "La Raie" utilisez le kit de connexion USB 2.5 compatible avec tous les OS.
a tchao !!

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 16 Mar 2002 15:32    Sujet du message: ADSL

Super Rico!

Je vais prendre le pack club Internet pour l'ADSL. Ils m'on dit qu'avec WDWS XP, je peux pas utiliser le pack standard. Donc, faudra ke j'attende une version réactualisée compatible avec le modem en kestion et le WDWS XP. Déjà je trouve ça galère pour le délai.

mais surtout koman explikes tu ke des gens comme C.Internet puissent offrir gratos le pack modem (avec même prix pour l'abonnement et même capacité que Wanadoo) pour rivaliser le pack Wanadoo.

De + et c'est là, ma grande kestion pour toi : concernant la hot Line, sommes-nous mieux servit par C.Internet ou par Wanadoo??

et une autre encore : est-il vrai k'en installant le système webcam sur 2 PC, l'1 raccordé au cable et l'autre ADSL, on peut se servir de la numérotation tél et donc converser avec le micro kom au téléphone??

Ke de kestion, please tygason, réponds moi!!!

PS : tu es sur kel plateau?? Si ça je trouve, je t'ai déjà embêté pour mon taf?? J'arrête pas de vous (FT) persécuter )
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Mar 2002 18:54    Sujet du message: ADSL

salut Gwada !
2 choses a savoir les concurrents de Wanadoo font du dumpping pour vendre leurs matos la difference se fait au niveau du service apres vente !
il faut que tu comprennes FT te vend Netissimo c'est a dire le moyen de surfer a grande vitesse apres tu es libre de choisir ton FAI par contre certain FAI font directement l'installation de ton pack de connexion tu ne passe pas par FT tu les contactes et il t'envoie ton pack par Colissimo au autre service, ceux là en temps que technico on ne peut pas les toucher ils ont leurs propre SAV donc je ne connais pas les prix il y a aussi le câble Noos qui propose aussi des la grande vitesse, personnellement je l'ai tester chez un copain la vitesse de Transmission des donneés etait en dessous de FT pour les initiés il telechargait 1000 Ko a une vitesse de 35 à 40 Ko/s sur une FTP Transpact c'est notre juge de paix!! En Netissimo la connexion moyenne tourne de 65 à 75 Ko/s une fois mes yeux sont sortis de leurs orbites chez un de nos client situé à coté de la gare de lyon il a un Serveur toute sa liaison Internet passe par un petit modem Alcatel speed touch home tu sais le Noir, sa connexion en Téléchargement était de 900 Ko/s il a même ateint le Méga !!!! c'était hallucinant ne me demande pas comment est ce possible C'est POSSIBLE !
en tout cas club Internet sont à la traine puisque le pack Xtense Wanadoo est livré avec la version XP si elle n'y est pas tu demandes le Driver 2.5 USB netissimo compatible XP au 1015 il te l'envoie par La poste ou sinon dis leur à l'agence que tu as Windows XP que tu voudrais le speed touch home comme modem pour ça il te faut une carte ethernet dans ton PC (100 balles chez couf) il te l'envoie aussi par La poste mais la c'est toi qui te crée ta connexion en manuel !
Si tu as XP vas sur connexion reseau puis créer une nouvelle connexion apres tu tapes sur suivant facile !
choisi le protocole PPPOE. (ouf)
pour les webcams tout ce que je peux te dire c'est que moi je fais de la visio conference avec MSN (Microsoft net meeting) il faut simplement que l'autre en face a lui aussi MSN et là sans problème vous vous voyez vous vous parlez et plus si affinité !!!! par contre je sais qu'on peux aussi appeler des correspondants au téléphone par le net mais que c'était encore réservé pour les States et le Canada le DGT est vigilante en France elle ne lachera pas facilement du leste mais c'est à creuser !!
j'espère que tu es satisfait
so long !!

Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Mar 2002 19:16    Sujet du message: ADSL

oups j'ai oublié !!
Wanadoo est victime de son succes d'ou les fréquentes mises a jours des Serveurs et plateformes et les coupures de leurs clients sur le net qui ralent naturellement car dès qu'il y a coupure ils perdent tous des millions!! c'est caucasse car je me demande comment ils faisaient avant Internet ! gagnaient ils des millions ?
il faut aussi que tu saches que les autre fournisseur d'acces attaquent FT pour sa position de Monopole mais tous passent par le réseau FT mis en place par FT et entretenu par FT et en cas de rupture de câble ils taxtent FT un maximum de $$ marrant non ?
La prochaine évolution (c'est dans l'air du temps) quand tu voudras un acces ADSL tu ne seras pas obligé d'avoir une ligne téléphonique support car ADSL fonctionne avec une fréquence differente que la fréquence téléphonique c'est une des raisons du succes du Haut Débit, la possibilité de recevoir tes appels phoniques tes fax tout en étant connecté sur le Net !!
et pour ceux qui ont une entreprise a basculer sur le Haut Débit
vaut mieux choisir FT pour l'ensemble modem routeur et câblage car un déplacement d'un technicien FT coute 58,96 ht 70,51 ttc euros un technicien privé c'est 151,24 euros en moyenne et il n'à pas encore commencé car toute heure du....... etc........ donc !! mais certainnement FT va ajuster ses tarifs quand viendra la privatisation !!

bye bye !!!
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 16 Mar 2002 22:37    Sujet du message: ADSL

Super cool toutes tes infos Rico

Je comprends mieux certaines choses.

Par contre, pour la version XP, je peux difficilement apeler le 1015 de FT si je prends le pack chez Club Ou alors, ils vons metaxer encore combien pour ce Driver??

Cela dit, il est vrai ke pour mon taf, j'ai fait refaire tout les standard et revu tout le système connection Internet. Et bien, je n'ai pas pris le risk de prendre autre chose ke FT

En + j'aime bien vous faire tourner en bourrik kan ya blème! Kel plaisir de composer le 1015 pour signaler et gueu... et dans la foulée le 1016, pour me chopper le commercial qui me vantait les mérites de la fiabilité de la grande entreprise nationale qui surclassen toutes les autres nationales européennes...... FT!!!

Rico je serai certainement amené à te poser d'autres kestion surtout au moment de l'installation! Je compte sur toi tygason
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: