Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
Posté le: 16 Jan 2003 22:02 Sujet du message: Connaissez vous bien votre île ?
heu, ben en fait, de ces Vacances, je n'en ai pas trop d'autres mis )à part celles que j'ai déjà mises dans le sujet!!!
j'ai dormi coté photo, mais bon, c'est pas grave, la prochaine fois que j'y vais et je suis en train de négocier avec mes parents pour essayer de rentrer boientot, promis, je mitraille tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas!!!) avec mon ptit appareil!
Posté le: 04 Fév 2003 22:00 Sujet du message: je reviens !!
je reviens au pays de mes reves et je cherche la route sur la source chaude pres de ste rose. j'ai pas trouve en novembre !
merci de votre aide
mon Site montre la Gwad en pleine nature
Posté le: 05 Fév 2003 01:22 Sujet du message: Connaissez vous bien votre île ?
je pense que tu veux parler de Sofaïa : eau chaude et souffrée .
Tu rentres dans le bourg de Ste Rose et tu prends une petite départementale sur ta gauche (quand tu viens de PAP, Lamentin, ..) direction Sofaïa. Mais ce ne sont plus des bains maintenant. Depuis pas longtemps ils ont tous réarangé en faisant des douches . Mais c'est toujours la même source d'eau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum