Posté le: 17 Fév 2002 18:07 Sujet du message: classement des plus beaux mecs
Bonjour à tous!Avez-vous passé un bon week-end?Moi ca va! Pour m'amuser un peu,je demande à toutes les filles du Forum de me faire un classement des mecs les plus charmants,d'après leurs gouts personnels (ca fait un peu gamine,mais c'est pas grave,on est tous de grands enfants!).Bon je commence par faire mon propre classement.
1-Mon fils
2-(C'est dur il y en a tellement de charmants!!!) Alfred Marie-Jeanne(depuis que j'ai vu la photo d'asprilla,je me meurs d'amour).Euh,excusez-moi:plutot MC Janik.
3-Snoop Dogg(oui je sais que ca parait bizarre mais c'est mon gout personnel!)
4-Dr Dre oh ouiiiiiiii!
A vous de jouer!
Posté le: 17 Fév 2002 18:46 Sujet du message: classement des plus beaux mecs
Asprilla enfin une présence sur le Forum!Je suis contente comment vas-tu?Et j'ai une question a te poser:où as-tu acquis toutes ces connaissances sur l'histoire de l'esclavage,ca m'interresse au plus haut point!
Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
Posté le: 17 Fév 2002 19:21 Sujet du message: classement des plus beaux mecs
Ce n'est pas trop le sujet, mais des connaissances j'en ai sur la Martinique en génerale, parce que mon ile me passionne et je fais tout pour mieux la connaitre, par contre sur l'esclavage, je ne pense pas en connaitre plus que les autres volcreoliens, pourquoi dis tu ca ?
Si tu fais reference a ce que j'ai dis sur les Békés, c'est seulement par ce que c'est un sujet qui me tient a coeur, donc je me suis renseigné dessus depuis mon enfance pour pouvoir en parle, mais sincerement sur l'esclavage en particulier je ne pense pas etre la réference
Mais bon, il faut rester dans le sujet, donc les filles on attend vos votes pour les mecs les plus sexy (maintenant que Timale a mit une photo de lui il va y avoir un pacquet de vote pour lui )
Posté le: 18 Fév 2002 16:39 Sujet du message: classement des plus beaux mecs
Pour avoir eu l'immense honneur de le voir en vrai je peux dire que Timale peux aisément faire partie de ce petit classement entre amis. Mais non, ne rougis pas Timale, après tout c'est ta maman ki t'as fait comme ça!
Posté le: 19 Fév 2002 18:41 Sujet du message: classement des plus beaux mecs
1 - Le belle apolon Gwada ( j'lai eu en photo en negocient avec Aspri )
2 - l'homme que j'aime en secret
3 - Sylvain Wiltord haaaaaa je fond
4 - Rober Pires ( encore un footeu )
5 - Dr Dree ( j'avoue )
.... et d'autres, mais ce serai trop long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum