|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jessica Habitué

|
Posté le: 19 Fév 2002 13:51 Sujet du message: le Carnaval de londres |
|
|
combien d'entre vous y sont déjà allés?
pOur ceux qui n'ont pas encore vécu cette aventure surtout allez y! le Carnaval 2002 promet d'etre encore meilleur que les précédents
on marche beaucoup,on est sur de partir de notting hill mais on ne sait pas ou on va repartir
c'est la bonne ambiance personne ne regarde comment l'autre est habillé(d'ailleur s les jamaicaines et les dominicaines ne sont pas complexés du tout
le soir y a des supers Soirées et dans toutes les boites c'est la fete version jamaicaine
pour toutes les filles dont le genre est lord ko allez y ily a un choix de lord ko a londres qui est inépuisable
ne vous inquiétez pas les mecs vous n'etes pas en reste les anglaises ne sont pas rempli de feelings comme les françaises tout est très direct et sans chichi
QUI SONT LES PROCHAINS A PARTIR ?
ON POURRAIT Y ALLLER ENSEMBLE? |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 19 Fév 2002 20:09 Sujet du message: le Carnaval de londres |
|
|
moi j'aimerais trop y aller, mais bcp m'ont dit que c'était chaud, que tous les ans il y avait des morts et tout et tout
mais franchement, si on se faisait une sortie volcréolienne à London, it will be really super (euh, yes, I know, I'm not totally bilingual...)
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 19 Fév 2002 21:48 Sujet du message: le Carnaval de londres |
|
|
J'ai trop envie d'y aller mais le budget, toujours le budget
Mais franchement c'est un des nombreux trucs que je me suis promis de faire dès que possible ...
 |
|
|
 |
jessica Habitué

|
Posté le: 25 Fév 2002 12:22 Sujet du message: le Carnaval de londres |
|
|
roz'n ilya autant de mort que dans tous les carnavals ou j'ai pu aller c'est presque normal c'est le moment ousont réunis tousles noirs de londres et ses environs alors ils règlent leur compte mais toi tu ne crains rien
ensuite pour le budget il suffit qu'on soit asez nombreux et on pourrait s'en tirer pour moin de mille francs pour 3jours Hotels compris
mais je vais me renseigner voir comment on s'organise |
|
|
 |
jkarukera Membre

Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
|
Posté le: 25 Fév 2002 14:53 Sujet du message: le Carnaval de londres |
|
|
j'y suis allé 5 fois de suite mais c'etait à partir de 1992 et j'ai vu des évolutions en ce qui concerne ce Carnaval.
Maintenant le Carnaval est trop commercial à mon gout, je trouve que c'etait beaucoup mieux quand il etait pas aussi connu.
Chaque année je me dis il faut que j'y aille, mais il tombe jamais au bon moment
(dènyé wik'n d'aout).
On verra cette année. |
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 26 Fév 2002 18:48 Sujet du message: le Carnaval de londres |
|
|
Ah si c'est le dernier WE d'aout, c'est mort pour moi, je serais au pays, désolé
|
|
|
 |
|
|
 |
|