Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

participation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: participation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster
Webmaster
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: participation

jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 22 Fév 2002 12:46    Sujet du message: participation

comment devenir modérateur? y a t'il une chartre? des conditions?
comment devenir admin?
comment est fait ce Forum, on peut peut être l'améliorer?
etc...
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 23 Fév 2002 03:16    Sujet du message: participation

Salut !

Qu'est-ce qu'un modérateur sur VolCréole ?

C'est quelqu'un qui peut venir fréquemment sur VolCréole, qui doit s'investir beaucoup pour les Dom-Tom, qui doit répondre correctement (sans insultes, sans propos racistes, etc ...) aux messages du Forum qu'il modère, qui doit lire tous les messages (pour modérer il faut absolument lire chaque nouveau message), qui doit bien connaitre l'utilisation des fonctions du Forum (Cf FAQ) pour renseigner les nouveaux, qui doit être bien vu par Timale !

Un modérateur est avant tout un utilisateur et puis comme le grade de modérateur lui donne plus de possibilités que les autres, il modifie ou efface les messages qui ne respectent pas le règlement de VolCréole ! Il peut avoir accès aux Forums privés, etc ...
En fait, c'est moi qui décide !

Lorsque j'ai besoin de modérateurs, je fais une demande à ceux qui me semble très investis et je les rencontre pour bien cerner leur investissement et pour avoir quelques renseignements utiles ! N'est-ce pas Asprilla et 971Style ?

Mais faut pas croire ! Etre Modérateur n'est pas toujours facile !

Qu'est-ce qu'un super-modérateur sur VolCréole ?

Il a le même rôle qu'un modérateur mais en plus il peut modérer tous les Forums

Ben ! En fait, c'est moi qui décide aussi !

Qu'est-ce qu'un administrateur sur VolCréole ?

L'admin c'est moi ! Et rassures toi, un seul admin, ça suffit !

Je peux contrôler tout ce qui se passe sur le Forum ! Heureusement !
Je code et j'administre tout VolCréole !

VolCréole est un Forum en PHP ! Le php est une technologie comme le Html mais est beaucoup plus dynamique que ce dernier ! Il fonctionne avec la base de donnée Mysql et travaille avec un système de variables !

Concernant l'amélioration de VolCréole :
VolCréole a beaucoup évoluer depuis son ouverture !

Et nous devons cela à tous les utilisateurs !
C'est Timale qui se tape tout le boulot de programmation et de Graphisme ! Mais ça me plait !
Je fais pas mal de chose pour la promotion du Forum, et ma foi, c'est efficace !

Ceci dit, tous les utilisateurs de VolCréole peuvent aider d'une façon ou d'une autre:

- Distribution d'invitations (un grand merci à tous ceux qui ont déjà commencé) !
- Prise de contacts avec des Artistes ou autres personnes pouvant nous booster !
- Partenariats divers !
- Graphisme (là je pense à Zoreille pour du Graphisme en flash)
- programmations diverses !
- etc ...

@+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: participation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: