Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Que pensez vous des rencontres en boîte?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Que pensez vous des rencontres en boîte?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Que pensez vous des rencontres en boîte?

tipoun
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Fév 2002 17:29    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

Par rapport à vos expériences diverses et variées pensez vous qu'on puisse faire des Rencontres vraiment sérieuses dans le contexte d'une boîte de nuit?
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 22 Fév 2002 17:49    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

Pour un mec : Oui et pour une nana : Non!
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Fév 2002 18:23    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

Je suis pas d'accord avec toi p'tit Gwad.

Moi g rencontrée un gars en boite, (c mon ex) mais je suis quand meme restée 5 ans avec, et c pas rien, quand on dit que les relations en boite, ca ne dure pas.
Si aujourd'hui je ne suis plus avec lui c parcequ'il a rencontré une autre fille, et c bien mieux comme ca.

Maintenant mon dernier cherie en date, ba c au cap sud que je l'ai rencontrée, et je dois dire que c tres confu comme relation

Tous depand si la personne veux du serieux ou pas.

Mais en attendant c plus les mecs pour qui ca ne dure pas...en general il veulent juste assouvir leurs besoins

ticha
Membre
Membre

Posté le: 22 Fév 2002 18:46    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

Je te rassures tout de suite:c'est pareil pour les filles
Le fait de se rencontrer en boîte n'a rien à voir avec le fait que la relation
sera sérieuse ou pas

Faut pas être devin,si deux personnes s'entendent bien,ce n'est pas parce-qu'elles se sont rencontrées en boîte que ça va forcément finir en "eau de Boudin"

A l'inverse,ce n'est pas parce-que vous aller en Soirée en commité restreint que vous aller trouver l'âme soeur !

J'ai eu l'occasion de travailler en boîte,et je peux vous dire
que les filles(pas toutes heureusement) dépassent de loin la gente masculine

Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Fév 2002 20:46    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

wooooooooop !

tout a fait daccord avec toi ticha on oublie souvent que les femmes en font autant de leurs coté et je trouve ca tres bien ainsi, vive l'égalité non ?
en tout cas il m'a fallut qu'une semaine pour prendre la décision de me marier avec ma femme et ca fait 21 ans que ca dure !! merveilleux non ?? au fait ce n'était pas en boite !!
par contre la précédente qui était cubaine on s'est rencontrer à l'escale petite boite ou on écoute le "son" on est bien rester 5 ans ensemble !! donc tout dépend du moment ou ca arrive et qui on rencontre !
ti bo !

songeons5
Nouveau

Posté le: 26 Fév 2002 20:48    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

bien bonjour à toi tipoun réponse à ta question sa arive mai c'est infime voila
jean gab
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Fév 2002 22:51    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

j'ai rencontrer ma femme en boite, ca fait 17 ans que ca dure
jessica
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mar 2002 05:25    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

MOI j'ai rencontré l'homme de ma vie enboite je n'aurai jamais pensé mais s'est arrivé ,peut etre un coup de chance il est tout ce qu'une femme peut rever
ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble on va se fiancer en mai ,je vis avec lui depuis un an et demi c'est le bonheur
D4ailleurs gros bisous a lui
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Mar 2002 19:57    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

Moi aussi j'ai rencontrer ma cherie en boite et suite a une longue serie de Zouk je suis rentre dans la trappe
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Mar 2002 13:55    Sujet du message: Que pensez vous des Rencontres en boîte?

Et comment qu'on peut faire des Rencontres sérieuses en boîte comme partout ailleurs. Maintenant tout dépend de ce que vous recherchez.
J'veux dire qu'on peut rencontrer n'importe où et n'importe quand des gens très intéressants avec qui il est possible qu'il y ai affinités à la longue ou qu'une amitié exceptionnelle naisse.
Tout est possible de nos jours.
Cependant si tu recherche une âme soeur il est vrai qu'il faut être très prudent en discothèque tu me dira comme partout mais en boîte c'est space, en général les bougs vont pour chasser mais bon il y a comme même des exceptions heureusement.

Enfin le seul conseil que je peux vous donner c'est : PRUDENCE que vous soyez une femme ou un homme.

A+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Que pensez vous des rencontres en boîte? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: