Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

dessins animés préférés...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: dessins animés préférés...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
canelia972
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: dessins animés préférés...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Aoû 2002 11:00    Sujet du message: dessins animés préférés...

will a écrit:

Moi aussi j'ai C'est trop FORT !
j'en connais une à qui je vais montrer ce Film !!
je vais la faire pleuwééé , hi hi hi
Bakoua
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Aoû 2002 10:27    Sujet du message: Enfant du soleil

Les cités d'or sasns conteste le meilleur avec le petit docu sur la vie des incas super pedagogique et hors de la vision ultra occidentale .

C DU B N
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Aoû 2002 23:52    Sujet du message: dessins animés préférés...

will a écrit:
douce.martiniquaise a écrit:
Ouh la la ... Pas mal du tout le sujet...

Personnellement mon dessin animé préféré reste: Le berçeau des lucioles (un seul épisode)...

Tu veux pas plutôt parler du tombeau des lucioles? J'au vu ce desin animé, c'est très emouvant.

Heu oui autant pour moi Will, tu as raison mais je crois que la fatigue se fait quelque peu ressentir ces temps-ci, c'est le tombeau des lucioles et non pas le berçeau des lucioles.
Amapola
Membre
Membre

Posté le: 13 Aoû 2002 01:03    Sujet du message: nostalgie

lorsque je vois vos post ,
il me monte une petite larme , car j'etais dans la folle aventure d'une station radio unik en son genre sur la bande FM en 1990 ke certain d'entre vous ont peut etre connus "SUPERLOUSTIC" ou nous mettions en onde tous les sons de ces DA et+ encore .
cela reste pour moi une grande experience pleine de bonheur .
sinon a 4? ans je reste definitivement accros ,aux delires de TEX AVERY qui s'avere plus le temps passe plus avoir été un visionnaire d'une autre planete .
certains de ses DA datant des années 30 me font purement delirer plus ke tout autre contemporains .

@+
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Aoû 2002 01:25    Sujet du message: dessins animés préférés...

Oh oui...superloustic!!! Que de bon souvenirs...!

Ben je viens de penser à un truc...c'est peut-être bête, mais quand ils ont repassé Maya l'Abeille cette année, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder... En plus, souvent, c'est mon papa qui m'appelait quand le générique commençait et on matait ensemble...!

PS: Les Transformers, ouais, c'était trop cool!
roz-n
Master
Master

Posté le: 13 Aoû 2002 13:16    Sujet du message: dessins animés préférés...

en p arlant de Maya l'abeille, je l'ai revu moi aussi, mais à la fin, j'ai réalisé combien c'était moraliste ! j'ai l'impression que c'est qd même un gentil petit bourrage de crâne qui nous dit "faut obéir à la maîtresse", "faut être gentil avec tes amis"...bref, je ne vois plus ce dessin animé avec la même innocence qu'avant ...
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Aoû 2002 19:10    Sujet du message: dessins animés préférés...

Ouaip c'est sur, mais ya plein de dessins animés comme ça! Et pis, Maya est tellement migonne...!

Si y en a un qui me faisait top craquer aussi, c'est Calimero...!
will
Master
Master

Posté le: 13 Aoû 2002 19:14    Sujet du message: dessins animés préférés...

Ah oui beacoup de souvenirs!

Vous vous rappellez des noms des differents personnages??
roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Aoû 2002 10:35    Sujet du message: dessins animés préférés...

c'est trop mignon !!!!
canelia972
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Aoû 2002 21:30    Sujet du message: dessins animés préférés...

will a écrit:
douce.martiniquaise a écrit:
Ouh la la ... Pas mal du tout le sujet...

Personnellement mon dessin animé préféré reste: Le berçeau des lucioles (un seul épisode)...

Tu veux pas plutôt parler du tombeau des lucioles? J'au vu ce desin animé, c'est très emouvant.

j'ai vu un dessin animé triste mais je ne sais plus si c'est le tombeau des lucioles car le titre ne me dit rien, ça parle d'un petit garçon avec son grand frère dont les parents sont morts pendant la guerre. Ils ont fui le pays afin d'échapper à cette fameuse guerre et puis au fil du temps le petit commençait à mourir de faim et tombait malade. Le grand frère lui volait de la nourriture pour son petit frère et lui, et à la fin le petit est mort dans les bras de son grand frère.
c'était un dessin animé touchant! j'en ai même pleuré

sinon, j'aime bien princesse sarah, gwendoline, jeanne et serge, tom sawer et pleins d'autres mais seulement les anciens dessins animés car je n'aime pas ceux de maintenant. il y a trop de violences et cela incitent les enfants à faire n'importe quoi!

alors dites moi si c'est bien "le tombeau des lucioles" dont j'ai résumé l'histoire!

merci d'avance!! si ce n'est pas le cas j'aimerai bien le voir!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: dessins animés préférés... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: