Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Restaurants Africains,en connaissez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Restaurants Africains,en connaissez-vous?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaiti
Membre
Membre
  Gastronomie:   Sujet: Restaurants Africains,en connaissez-vous?

Moesha
Nouveau

Posté le: 08 Mar 2003 02:13    Sujet du message: Restaurants Africains,en connaissez-vous?

A titre d'information:Je sais ke ce sujet a été posté ya longtemps et g pas fait ca pr le remonter mais juste pr éviter d'en poster un autre sur le meme sujet.

Venons en aux faits, g découvert tout a l'heure ou on peut manger de la bonne cuisine africaine pour vraiment pas vraiment pas cher!Ca se trouve a chevaleret sur la ligne 6, lmais le seul hic c ke l'adresse exacte je lai pas, c sur le boulevard vincent auriol au numéro 60 et quelques,66 il me semble.En réalité c pas vraiment un restaurant, c un immeuble ou il fo passer par une passerelle avt darrivé dans une espece de cantine.Les plats sont a maximum 5 euros il me semble.

Bon je v essayer de chercher l'adresse en entier et en attendant pour les plats africains, je vous conseille la yassa de poulet, c a base d'oignon pour ceux ki aiment , et c 2euros je crois et surtt la spécialité sénégalaise: le tieboudienne avec poisson ou poulet selon les gouts, jen ai mangé aujourdhui, ct trop bien... et ct a 1,50euro;et jai meme pas pu finir mon plat en plus.Bref avt de continuer, je v dabord allé voir ladresse dici la fin de la semaine prochaine et jvous tiens au courant
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Mar 2003 21:47    Sujet du message: Restaurants Africains,en connaissez-vous?

merci bokou moesha pour l'info car j'adore la cuizine africaine [/b]
maeva_mq
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Mar 2003 22:09    Sujet du message: Restaurants Africains,en connaissez-vous?

Moesha a écrit:
A titre d'information:Je sais ke ce sujet a été posté ya longtemps et g pas fait ca pr le remonter mais juste pr éviter d'en poster un autre sur le meme sujet.

Venons en aux faits, g découvert tout a l'heure ou on peut manger de la bonne cuisine africaine pour vraiment pas vraiment pas cher!Ca se trouve a chevaleret sur la ligne 6, lmais le seul hic c ke l'adresse exacte je lai pas, c sur le boulevard vincent auriol au numéro 60 et quelques,66 il me semble.En réalité c pas vraiment un restaurant, c un immeuble ou il fo passer par une passerelle avt darrivé dans une espece de cantine.Les plats sont a maximum 5 euros il me semble.

Bon je v essayer de chercher l'adresse en entier et en attendant pour les plats africains, je vous conseille la yassa de poulet, c a base d'oignon pour ceux ki aiment , et c 2euros je crois et surtt la spécialité sénégalaise: le tieboudienne avec poisson ou poulet selon les gouts, jen ai mangé aujourdhui, ct trop bien... et ct a 1,50euro;et jai meme pas pu finir mon plat en plus.Bref avt de continuer, je v dabord allé voir ladresse dici la fin de la semaine prochaine et jvous tiens au courant

Cé trop bon tout ça, j'adore la cuisine africaine et ça me manque bcp ici en 972
Dans le temps yen avait un de resto près de la gare du nord, il s'appelait le Kaïssa, je ne sais pas s'il existe encore ; Quelqu'un peut peut-être nous le dire!!! Le yassa de poulet , le tieboudienne tout est bon
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 17 Mar 2003 12:06    Sujet du message: Restaurants Africains,en connaissez-vous?

Pour un poisson braisé au top dans le ghetto la familia je vous conseille à tous, l'Equateur rue St Maur dans le XI ème...Vraiment une des meilleurs tables de Paris ..no joke !!!

l'Équateur
151, Rue Saint Maur - 75011 Paris
Prix moyen 100F
Métro Goncourt
Tel : 01 43 57 99 22

Bon appppppp

Marcus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Restaurants Africains,en connaissez-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: