Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

T'es trop jeune pour moi!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: T'es trop jeune pour moi!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971 the one
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: T'es trop jeune pour moi!!

971 the one
Nouveau

Posté le: 28 Fév 2002 00:08    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

Moi j'ai une petite question
Pourquoi c'est normal pour les gars de sortir avec une lady de son âge ou plus petite alors que les filles, elles, elles ne veulent pas sortir avec des gars plus petit qu'elles (en âge bien sûr )????
exemple typique une demoiselle de 20 ans refusera l'offre d'un jeune homme de 18 ans...
Pourquoi???

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 28 Fév 2002 01:26    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

Je pense que l'homme accepte, plus facilement qu'une femme, d'être avec quelqu'un moins agé que lui ! Après, à partir d'un certain âge, la recherche d'un corps ferme concerne autant les deux sexes !

Il me semble avoir remarqué que les jeunes hommes recherchent plutôt le coté physique plaisant chez les femmes sans attacher de l'importance à l'âge et pourquoi pas apporter de l'expérience aux plus jeunes qu'eux (ce qui n'est pas toujours vrai: les filles de maintenant sont tellement avancées ) ... Alors que les jeunes femmes recherchent plutôt le coté intellectuel et pourquoi pas être avec des hommes suceptibles de leur apprendre pleins de choses ...

Souvent on peut entendre les filles dire: "Je ne sors pas avec les mecs plus jeunes que moi parce qu'ils n'ont pas assez d'expérience !"

Alors que pour les hommes, l'expérience que peut avoir une fille ou pas leur est souvent complètement égal à moins que la fille soit vraiment très niaise et ringarde, donc dans ce cas, personne ne l'approche ...

Mmmhhh ! Enfin, c'est ma façon de voir ...

@+

Habitué
Habitué

Posté le: 28 Fév 2002 01:39    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

hummm... sujet épineux encore... je reflechis et je reviens
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 28 Fév 2002 02:05    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

j'approuve Timale

roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Fév 2002 11:44    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

c'est une question de maturité !
souvent (mais pas toujours) la femme est plus posée que l'homme du même age...
alors elle a tendance à rechercher la compagnie d'un gars un peu plus agé.
Si je sors avec un mec plus jeune, peu de chance pour que je prenne l'histoire au sérieux... bah oui quoi, à 18 ans tu ne sais encore rien de la vie ! tu sors tout juste de l'adolescence, tu ne sais pas encore ce que tu vas faire de ta vie...bref, difficile de penser construire qqc avec toi quoi...même si tu es adorable
par contre quand j'aurais trente ans, il n'est pas impossible que je sorte avec qq'1 un peu plus jeune car la personne sera installée, posée, etc...

conclusion : attends 10 ans et retourne voir la nana ! (et oui, il faut savoir être patient pour mériter sa dulcinée !!! )
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 28 Fév 2002 12:26    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

je suis d'accord avec toi Timale mais ça dépends aussi de l'homme
je vois un cousin qui lui cela ne derange pas de sortir avec une fille de 18ans alors qu'il en a 26ans et moi je me vois pas du tout mais vraiment pas sortir avec une fille de 18. peut être c'est un complexe , je ne l'explique pas. (même si aujourd'hui les femmes font plus que leur age, intéllectuellement et physiquement pour moi ça colle pas pour une relation durable)

Aussi par contre c'est clair je connais pas de femme mure qui veulent sortir avec des petits jeunes hommes sauf quand elle sont trop mure
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Fév 2002 14:28    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

Elles ont besoin d'être rassurées !
Tandis que nous notre rôle c'est de les rassurer donc à ce niveau on n'attends pas grand chose d'elles...
Enfin moi je ne m'étend pas sur ce sujet sinon on va dire que je suis le macho de service...

971 the one
Nouveau

Posté le: 28 Fév 2002 15:04    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

Miss roz-n a 18 ans on peut avoir plus de maturité que quelqu'un de 22 ans
et ouais koi ke vous puissiez dire il reste une exception MOI
Mais sérieusement pourkoi dire qu'a 30 ans sait peut être possible, c'est un complexe de viellesse et ta besoin de le combatre en sortant avec un jeuno !!!
c'est un peu domage comme situation.

roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Fév 2002 15:49    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

bah écoute, j'ai eu 18 ans ... aujourd'hui j'en ai 24.
L'avantage que j'ai par rapport à toi, c'est d'avoir du recul.
Je pense avoir pas mal changé et franchement quand je regarde en arrière, je reconnais avoir fait un peu n'ipmorte quoi...bref j'avais pas forcément les pieds sur terre. Je pense que tout le monde peut en dire autant (sinon c'est un peu grave s'il n'y a pas d'évolution... )
Je ne t'attaque pas personnellement en disant qu'il y a problème de maturité.
Tu poses une question...je te donne un point de vue.
Un autre point de vue : la demoiselle s'est peut-être servie de ce prétexte uniquement car elle n'a rien trouvé d'autre pour te faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de sortir avec toi...
Moi je dis ça car il m'est arrivé d'inventer n'importe quoi pour faire comprendre à qq'1 que j'avais pas envie plus que ça d'être avec lui...

mais nous on t'aime ! t'inquiète pas

971 the one
Nouveau

Posté le: 28 Fév 2002 16:13    Sujet du message: T'es trop jeune pour moi!!

Sa me fait chaud au coeur!!!
de toute maniére j'ai tjours tendance a m'attaquer a plus gros que moi!!
Merci a toi Roz-n
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: T'es trop jeune pour moi!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: