|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 05 Mar 2002 18:18 Sujet du message: retrouvailles sur les bancs du lycee!!! |
|
|
salut pour ceux et celles ki se posent la kestion " MANZELL c ki moun?"....... grrrr ben patience!! je suis une dina de 26 ans exiléé en france depuis 3ans !! wopapa il faut ke je pense o retour la!! ...
Blague a part mon souhait en postant ce sujet est de retrouver des zamis du lycee c pas perdue de vue de JP FOUCAULT que tlm se rassure ok!
MOI je recherche donc des gens ayant frequentés le lycee profezionel de dillon( carrieres sanitaires et sociales ) en 94_95 |
|
|
 |
ledy 972 Master

|
Posté le: 08 Mar 2002 21:13 Sujet du message: retrouvailles sur les bancs du lycee!!! |
|
|
...........ledy |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 09 Mar 2002 01:47 Sujet du message: retrouvailles sur les bancs du lycee!!! |
|
|
Salut Ledy,
Moi, j'étais au LEP de chateauboeuf entre 1984 et 1989 avant de venir en Métropole !
Mais si je n'étais pas parti pour la Métropole, j'aurais sans doute fait mes études au Lycée Technique !
Je connaissais assez bien le Lycée de Dillon pour avoir trainé là-bas avec ma canne à pêche et mon filet de pécheur !
Eh oui ! C'était le bon vieux temps !
Mais avait-on une chance de se connaitre ?
Je n'en suis pas sûr !
@+
|
|
|
 |
ledy 972 Master

|
Posté le: 09 Mar 2002 19:41 Sujet du message: retrouvailles sur les bancs du lycee!!! |
|
|
tout d abord merci pour cette unik reponse |
|
|
 |
|
|
 |
|