Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

je recherche des amies

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: je recherche des amies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dorianna
Nouveau
  Espace de présentation:   Sujet: je recherche des amies

amalianne
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2002 11:48    Sujet du message: je recherche des amies

salut
voila je m'appelle amalia et je recherche des amies avec qui je pourrais avoir de sérieuses discussions.

j'habite une ville dans l'est de la France appelé BESANCON et j'ai 24 ans et demi.
je serais trés contente si vous pouviez m'écrire.

j'attends vite de vos nouvelles
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2002 11:53    Sujet du message: je recherche des amies

Bienvenue amalia, ici tu vas en avoir un pacquet des amis, dans deux semaines, tu vas reposter un sujet, "cherche a changé de pseudo je suis trop solicité par mes potes volcreoliens"
Au fait tu es Antillaise
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Mar 2002 11:53    Sujet du message: je recherche des amies

Bienvenue sur volcreole amalianne.

Tu va voir ici tu vas te faire pleins d'amis, tu pourras discuter de tous et de rien.
Ballade toi dans les differentes rubriques, tu trouveras surrement un sujet qui te tiendra à coeur.

sider
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2002 12:00    Sujet du message: je recherche des amies

Salut Amalianne, bienvenue sur VolCréole
Celà ne pouvait pas mieux tomber ici il y a tout plein d'amis(es) tu verras ils sont vraimment sympas , d'ailleur ici des discussions c'est pas ce qui manques.
En plus t'as la possibilité de discuter avec qui tu veux soit via le message "Privé" ou avec nous sur le "Chat" alors viens t'amuser avec nous .
Si toute fois je passe sur BESANCON je passerais te faire un petit coucou.

A+
lynsha
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2002 14:02    Sujet du message: je recherche des amies

Coucou Amalia!
dja ton prénom original est trè mignon...Sinon moi c lynsha je v sur mes 19 ans et je sui étudiante en socio.je tenai a te dire kil fo kon en sache plus sur toi pour kon voi si on a d poin en comun ou d sujet sur lékel on pourrai discuté ensemble...il fo mettre d choz ki nou done envi de parler avec toi car ton message est assé banal et il yen a plein d com ca alor il fo te différencier d autre...
Sur ce en attendan de te connaître +, je te laisse.
Kiss
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Mar 2002 14:15    Sujet du message: je recherche des amies

Coucou lynsha,

toi aussi parle nous de toi, tu es la vrai ou une idole de La Lynsha de Kaysha.

Choisi aussi un Avatar, ca nous donnera un peu l'image que tu souhaite donner de toi.

lynsha
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2002 14:43    Sujet du message: je recherche des amies

Coucou zoreille!(petit surnom assé comik!)
Je me présente un ti pe plus:je sui une Antillaise de Madinina, jaime la misik Antillaise surtout le Zouk , jadore allé en boîte (Antillaise encor), jaime être o zantill' en famille, jaime aussi le Cinéma, me balader entre amis....com tu lora compri je sui a fon dan mon pays...Voila en gro moi!Et toi?
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 07 Mar 2002 20:04    Sujet du message: je recherche des amies

salut amalianne
bienvenue sur volcreole...
ils ont deja tout dit...sauf que tu trouveras pas mieux ailleurs.

yo lynsha....tu gagnerais a etre connue...
es tu bien la lynsha de kaisha?

lynsha
Nouveau

Posté le: 11 Mar 2002 13:04    Sujet du message: je recherche des amies

Petite info pour zoreille et whitey je ne sui ni un fan de Kaysha, mé je laime bien et jaime bien sa Musik aussi et ni la vrai Lynsha (ce ki ne maurè pa tro déplu car el est trè mignone!) é si j choisi ce pseudo c ke je kif ce prénom et je trouve (sans prétention) kil me va bien et mon prénom est assé proche de celui ci...donc voila vou savé tou!
une denière chose: je tenai a mexcusé après d'Amalianne davoir écorché son nom la première foi, javè mal vu ceci di c kan mèm mignon...

Voila bisous a tous

a+!!!!!!!!!!
dorianna
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2002 16:46    Sujet du message: je recherche des amies

salut c'est amalia j'ai changé de pseudo car pbl de connection.Cela fait 3 messages que j'essaie d'envoyermais j'ai du mal aujourd hui si tu veux savoir plus sur moi écris moi à amalianne@Caramail.com
mmmmerci a tous
j'aime le Zouk, le ciné et je m'interesse à l'actualité de chez nous. je suis née en Guadeloupe et je vis ici depuis 10 ans.

j'attends vite des réponses

au faite dorianna c'est amalia
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: je recherche des amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: