|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jean françois Habitué

|
Posté le: 23 Juil 2002 15:24 Sujet du message: Martinique : bilan touristique à la baisse |
|
|
| non tout n'est pas à refaire mais à améliorer tiens un exemple sur les marchés on a pas vu un seul prix d'affiché. un prix touriste un prix Martiniquais à l'oral. bah c'est dommage parce que quand on se fait étriper sur des produits une fois on y retourne pas c'est tout. par contre quand on sent que les gens sont de bonne fois et que c'est correct bah on revient tout le temps c'est comme ça qu'on retrouve des clients fidèles. (je parle pour ceux qui louent un gîte et qui font la tambouille eux-mêmes) c'était un exemple quoi mais ça va pas m'empêcher de revenir... à plus tard jf |
|
|
 |
swann972 Habitué

|
Posté le: 28 Juil 2002 13:35 Sujet du message: Martinique : bilan touristique à la baisse |
|
|
Tiens.. hier j'étais dans un restaurant à Sainte Anne ... On est en plein mois de juillet... Et bien il n'y avait que 2 tables à part nous avec des clients assis
J'observe le même phénomène ailleurs, les hôtels sont obligés de faire de la promo pour attirer la clientèle locale car le taux de remplissage n'est pas terrible. Si ça continue comme ça dans 2 ans ça sera fini le Tourisme ici...
Il ne restera plus que les Français de l'hexagone pour venir ici. Et ça ne sera pas suffisant pour maintenir le secteur... |
|
|
 |
charlery Habitué

|
Posté le: 28 Juil 2002 18:16 Sujet du message: notre pays |
|
|
C'est vrai i faut y croire sommes nousdevenu des pestiférés je ne pense pas Il y a un travail en profondeur à faire par l'exemple Aussi je vous propose de creer un club de négropolitain et l'on se rencontre quand vous venez ici J'ai vécu 47 ans en france d pere militaire je suis né en algerie L'armme française à voulu me traduire devant le TM les policier m'ont dit que c'etait une fauuse carte d'identité Mais no parents avaient semés pour nous Il etait officier de détail du Marechal Leclerc et à chaque fois je faisais intervenir la veuve du Marechal et tout rentrait dans l'ordre Je veux donc moi aussi semer ^pour les generations futurs C'est une lutte de tous les jours par l'exemple je récuper les negroploitains comme moi qui pensent flancher je les soutients et nous devenons des maillons solides "Tiembé raid pas moli" |
|
|
 |
|
|
 |
|