Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

recherche mes origines desesperement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: recherche mes origines desesperement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MissTisme
Animateur
Animateur
  Avis de recherche:   Sujet: recherche mes origines desesperement

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mar 2002 01:46    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

salut a tous je suis une nouvelle volcreolienne et je profite de cette oportunite pour adresser un message qui me tiens a coeur. voila , je vie en metropole depuis 21ans car adoptee a l age de 18 mois par une famille francaise.je suis nee au lamentin le 29/09/79 et je recherche depuis quelques temps mes origines,je sais peu de chose a mon sujet car comme bien souvent les administrations vs ferment les portes !!! je suis arrivee a 5 jours ds la pouponniere riviere l or des filles a st joseph sous le nom de ketty rosier ,j ai bien tente de faire des recherche ds ce sens mais les rosiers en Martinique cours les rues comme les marie en metropole!! autant chercher une aiguille ds une meule de foin!!!!!donc si toute fois ces informations vous mettent la puce a loreille ou que dautr personne ici sont ds mon cas n hesitez pas a me contacter merci d avance !!! email dnsorange@aol.fr
checksa
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2002 16:21    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

Ma chère Ketty,j'ai été touchée par ce message que tu as laissée.Je ne sais pas quoi te dire à part que je comprend tout à fait l'importance que cette recherche a pour toi.Ainsi je vais tenter de t'aider du mieux que je peux,en souhaitant du fond du coeur que tu auras un résultat positif(et je pense que tu l'auras:il ne faut pas partir avec l'esprit négatif,mais avec l'espoir de trouver).Bisous!
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Mar 2002 16:32    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

Bon Courage Ketty dans la quête de tes origines
ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2002 00:26    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

grand merci sheksa(desole si jai ecorchee ton nom) je suis heureuse d avoir recue ce message car tout ca m encourage beaucoup!!!!!est ce que tu vis en Martinique??moi j ai bien du mal a y retourner avec cette histoire tu comprends ? mais j aimerais tout de meme que ma petite fille connaisse un peu de son histoire

grand merci aussi a imhotep cela prouve que mon message a porte ses fruits !!!ca fait vraiment plaisir et grace a vous je garde espoir
sider
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Mar 2002 01:24    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

salut Ketty bienvenue sur VolCréole, j'espère que tu t'amuses follement "èpi nou" balades toi dans les nonbreuses autres rubriques .
Celà tombe bien moi aussi je suis originaire du Lamentin city, donc si je peux t'aider dans tes recherches n'héSites pas!

A+
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Avr 2002 23:43    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Ketty !!

Je t'encourage dans tes recherches car je sais combien c'est dur de trouver ses propres repères pour avancer dans la vie. Alors n'abandonne pas sachant que cette quête sera très difficile à mener à bien (niveau administratif etc..)

Bisous à tous

chimbé red pa moli Ketty!!!!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 17 Avr 2002 21:51    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

yo ketty
j ai enfin trouvé le sujet....je suis sur place en Martinique, et je reside a ravine vilaine, c'est la meme route que le foyer....
alors si tu as besoin de quelque chose sur place, ou une question, ou un contact...alors fais moi savoir...

Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Déc 2002 17:27    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

ketty qu'en est tu de tes recherches ?
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 06 Jan 2003 16:07    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

salut ketty

moi aussi je suis une enfant adoptée et je connais ton calvaire...
si tu veux qu'on se mail pour en parler mon mail c coutcha22@Caramail.com

courage
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Jan 2003 17:54    Sujet du message: recherche mes origines desesperement

kikou miss ketty,
en fait si je t'envoie ce post ce n'est aps pour t'aider (et j'en sui bien désolé d'ailleurs) mé parce ke j'ai un conseil a te demandé.

je t'explik vite fé mon histoire, perso je g été élevé par mé grand parent blanc etje ne conné pas ma famille Antillaise, a part mon pere ke je ne croisé ke kelke fois.

il y a environ 1an et demi j'ai rencontré 1 de mé demi frere, mais depuis presk plus de News. en plus il en a rien a faire d'avoir rencontré un de ses soeur (ca fé super mal, j'avoue).

cet été je sui alé en martinik (c'était la premiere fois d'ailleurs) et j'ai appelé les personne ki ont le mm nom ke mon pere et je sui tombé sur ma tante, ki d'ailleur en avé, oci rien a faire qu'une de ces niece kelle ne connaisé pas l'appelle!!!

en fait ton conseil j'en ai besoin a ce nivo si tu pe me répondre car o mois de septembre je vais en martinik et j'ai bien l'intention d'alé rencontré ma famille la ba mé le probleme c ke je ne c pas koi dire, je ne c aps comment réagir je ne c aps non plus comment les aborder, donc si tu a une reponse a une de ces kestion... je sui tout ouïe!!!

je te souhaite bocou de courage pour tes recherches....

kisss
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: recherche mes origines desesperement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: