|
Auteur |
Message |
whitey Super-Modérateur

| Espace de présentation: Sujet: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
|
 |
ketty Habitué

|
Posté le: 11 Mar 2002 19:53 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
je suis nouvelle ici ,je me suis inscrite hier tout d abord je vous salut tous!!! mais comme je viens d arrivee je rame un peu!! quelqu un ne pourrais t il pas m aider? |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 11 Mar 2002 20:05 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
Coucou Ketty, bienvenus sur volcreole.
Tu vas vite t'y retrouver...mais deja tu peux choisir un Avatar (image sous le pseudo) que tu trouverras dans le menu en haut en clic sur "profil".
Pour le reste, que vaut tu savoir?
De toute facon il y a asse de personne ici pour t'aider.
Sache que le grand chef est Timale, et les fous sont (pardon si j'ecorche vos pseudo) Aspri, 972style, Gwada, Jlfirst, Sider, Boombastic, Rico Dom... je suis sur que j'en oubli
Fait attention à c fauteur de trouble
Ps : Ils sont quand meme adorables, alors tu peux quand meme leurs parler
|
|
|
 |
ketty Habitué

|
Posté le: 11 Mar 2002 20:48 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
merci a toi zoreille de m avoir repondu desole de repondre si tardivement mais ma petite puce de trois mois reclamait sa maman!!! desole aussi de ne pas mettre presentee + en detail alors voila j ai 22 ans et suis pour l instant mere au foyer ,j adore l art la tolerance et ma fille bien sure |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Mar 2002 11:49 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
yeah !!!!!!!!!! Ketty
wellcome home !
Apres un bon baba au Rhum ! ou un coup de Rhum ! c'est mieux qu'un mandarom ! ou qu'un peplum ! de venir sur le Forum !
voir les hommes et femmes des DomTom !!!
comme tu vois zoreille (qui à de grandes oreilles à raison !! je l'aime celle là )
c'est fouuuuu non ?
ti bo !!
|
|
|
 |
tipoun Habitué

|
Posté le: 12 Mar 2002 12:47 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
Salut Ketty et bienvenu sur VolCréole. On t'aime déjà
|
|
|
 |
lynsha Nouveau
|
Posté le: 12 Mar 2002 14:28 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
Coucou Ketty!!
Tou dabor bienvenu parmi nou lé Volcréoliens et Volcréoliennes!!
Laisse moi te dire kici tu nora pa le tem de te perdre de plus ke lé gen trè accueillan, tu trouvera ici toute sorte dami alo pa pèd foi!!!!
|
|
|
 |
laytone Nouveau
Inscrit le: 17 Fév 2002 Messages: 37 Localisation: clichy sous bois(93)
|
Posté le: 18 Mar 2002 10:48 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
salut Ketty!!
Bienvenue sur volcreole, en esperant te voir regulierement sur ce Site
a+ |
|
|
 |
ticha Membre

|
Posté le: 18 Mar 2002 16:45 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
Salut à toi Ketty
Tu as bien fait de t'arrêter sur VolCréole
Bisous à ton petit bout de choux |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 19 Mar 2002 01:58 Sujet du message: volcreolienne perdue recherche aide |
|
|
je me joint a toutes les choupettes pour te souhaiter la bienvenue sur volcreole
pas que j en sois une moi meme...mais juste pour qu elles ne soient pas les seules...
amuses toi bien....
|
|
|
 |
|