|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:50 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
| Citation: |
Le 2002-03-13 12:44, jkarukera a écrit:
Ou es le mal? ce qui compte c'est qu'au terme des 9 mois ils soit présent.
C'est pas un mal la tromperie, c'est du Sport, et pour être au top il faut s'entretenir.
Mesdames vous aimez les hommes rouillés?
|
Je croix que g un probleme aux yeux la!!!!!!!
J'halucine
Pincez moi je reve
He Jka passe le bonjour a ta belle
Non + serieusement, tu plaisantes j'espere?
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 13 Mar 2002 13:57 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
je vois où tu veux en venir Jka
C'est vrai quoi il a raison. Il faut qu'on soit au top !
C'est comme un athlète qui arrête de s'entrainer : quand il reprend il est mort.
Alors votons pour l'entrainement ininterrompu !
|
|
|
 |
jkarukera Membre

Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
|
Posté le: 13 Mar 2002 14:12 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
zoreille, je vais prevenir ma belle que si elle tombe enceinte j'irrais faire de l'entrainement ailleur comme cela je serais au top pour quand nos activités reprendrons.
|
|
|
 |
Imhotep Animateur

|
Posté le: 15 Mar 2002 19:27 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
arretez les mecs c mêchant de dire ça au femmes
pensez a leur sentiments surtout s'il ya une forumiene qui est enceinte en ce moment elle peut s'imaginer des chose sur son homme ou que ce que vous dites est vrai....
Je rassure les femmes du Forums nous les hommes nous somme très fidels a nos cherie on a juste le besoin de se ventez de temps en temps de quelques aventures extra conjugales en grande majorité inventé ou imaginaires....donc rassurez vous et faite confiance a vos hommes c tout....s'il ne vous aimait pas il serait pas avec vous et il n'aurai pas fait des enfants avec vous
Bon j'y vais ...j'ai un entrainement intense avec une superbe créature
|
|
|
 |
971style Assistant

|
Posté le: 16 Mar 2002 01:07 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
un peu de provoc ça ne fait pas de mal
|
|
|
 |
jessica Habitué

|
Posté le: 18 Mar 2002 13:25 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Messieurs des pros comme vous ,vous ne savez pas qu'une femme enceinte a toujours envie de faire l'amour y a plus d'hormone
De plus il ya des positions spécifiques qui jusqu'a terme ne risque de faire aucun mal a votre bébé
Surtout chouchoutez votre femme pendant sa grossesse elle sera beaucoup moins embetante si elle n'a rien a demandé
Et ça évitera qu'une de vos conquetes jalouse aille lui dire ce que vous faites pour vous soulager par soi disant peur pour le bébé et que votre femme vous prive de voir votre enfant pour le restant de vos jours tout en ayant deux mille balles de moins sur votre paye chaque mois
REFLECHISSEZ BIEN |
|
|
 |
Imhotep Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2002 18:06 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Citation:
Le 2002-03-18 12:25, jessica a écrit:
Et ça évitera qu'une de vos conquetes jalouse aille lui dire ce que vous faites pour vous soulager par soi disant peur pour le bébé et que votre femme vous prive de voir votre enfant pour le restant de vos jours tout en ayant deux mille balles de moins sur votre paye chaque mois
REFLECHISSEZ BIEN
|
Jessica
ça c'est une reponse pragmatique
et voila enfin une femme intelligente sur ce Forum qui a compris comment parlez au homme
Au lieu de nous emmerder pendant des semaines a parlée de sentiments, de fidelité et Bla Bla Bla......JESSICA a touché le fond du sujet
|
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Mar 2002 18:29 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
woooooooopp !!
messieurs
les femmes enceintes sont beaucoup plus receptives sur le plan sexuel en plus leurs seins augmentent de volumes et deviennent encore plus attractifs les positions de pénétrations sont differentes et peuvent ajouter du Piments a une joute amoureuse ou quelque fois s'installe l'habitude, alors taillons dans le vif du sujet, et participons au passage de notre descendance !!! hardi les gars nos compagnes le méritent amplement !!!
take five pour les hommes et ti bo pour les filles !!!
|
|
|
 |
971style Assistant

|
Posté le: 18 Mar 2002 19:11 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Je vois ce que tu veux dire Jessica mais sur ce point particulier je fais un blocage... la dorloter oui mais le reste... le truc c'est que dès qu'une femme est enceinte dans ma famille je suis au petits soins pour qu'elle n'ai rien à faire etc... donc je n'imagine pas une femme enceinte faire ça en perticulier...
A++
|
|
|
 |
jkarukera Membre

Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
|
Posté le: 19 Mar 2002 10:40 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Citation:
Le 2002-03-18 12:25, jessica a écrit:
Messieurs des pros comme vous ,vous ne savez pas qu'une femme enceinte a toujours envie de faire l'amour y a plus d'hormone
De plus il ya des positions spécifiques qui jusqu'a terme ne risque de faire aucun mal a votre bébé
Surtout chouchoutez votre femme pendant sa grossesse elle sera beaucoup moins embetante si elle n'a rien a demandé
REFLECHISSEZ BIEN
|
Et bien la femme enceinte est plus receptive sur le plan sexuel, cool, Je voudrais savoir combien de temps après l'accouchement pouvons nous profiter de cette habitacle recéptive? Avant de revenir comme elle etait avant.
|
|
|
 |
|
|
 |
|