|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 13 Mar 2002 11:48 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
On va dire encore les mecs... mais bon sur certains plan vous etes trop fort !!!
Voila par simple coincidence je connais 2 futurs papa... Donc pas de K... pendant 9 mois . Et c chers papa en mal de k... Trompent à tout bout de champs leur chere compagne !!! Moi chui trop dèg de voir ça !!
Qu'en pensez vous ?
Pour simple infos je ne vous en veux les zommes |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 13 Mar 2002 12:54 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Ok c'est vrai encore nous !
Mais 9 mois sans activité de ce genre c'est énorme
Bon moi je ne sais pas comment je vais faire quand je serais dans ce cas mais je sais déjà que ça sera très dur de résister !
Ma conscience me pousse à dire "ne fait pas à ta bien aimée ce que tu n'aimerai pas qu'elle te fasse" mais dans les faits ça sera autre chose
La grossesse est un cas particulier. Pendant la grossesse, la femme est encore plus embêtante mais en même temps elle a encore plus besoin de son homme...
Il vaut mieux que ceux qui l'ont déjà vécu en parle. Oh JL t'es où ??
|
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:01 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Je te rassure Style quand une femme attend un bebe elle peux encore faire l'amour avec son cheri....
C pas du pain sec et de l'eau pendant 9 mois
Y a un fille qui n'a jamais ete aussi en activité pendant sa grossesse. Une vrai nimpho...ct n'importe ou, n'importe quand, à n'importe qu'elle heures.
Aucun control de c pulsions...M'enfi
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:20 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
| raison de plus pour qu'il ne la trompe pas !!! Ya le ventre qui gene et en plus ya pas de risque de tomber enceint mdrrrrrrrrrrrrr !!! |
|
|
 |
971style Assistant

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:34 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
au début ok mais à la fin je n'oserai pas...
|
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:36 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
T'as peur de faire mal eu BB....je pense que tu n'est pas comme roco , ca risque pas de venir enbetter le p'tit bout.
|
|
|
 |
971style Assistant

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:39 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
ça tu ne le sais pas !
non mais sérieusement j'aurai trop peur de faire mal au bébé. Je ne dis pas que ça excuse le fait de tromper sa femme quand elle est enceinte mais au moins j'aurai une excuse : "c'était pour le bien du bébé que je t'ai trompé"
|
 |
ti-zandolila Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:42 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
tchuippppppppppppppp !!! |
|
|
 |
jkarukera Membre

Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
|
Posté le: 13 Mar 2002 13:44 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Ou es le mal? ce qui compte c'est qu'au terme des 9 mois ils soit présent.
C'est pas un mal la tromperie, c'est du Sport, et pour être au top il faut s'entretenir.
Mesdames vous aimez les hommes rouillés?
|
|
|
 |
ticha Membre

|
Posté le: 13 Mar 2002 13:45 Sujet du message: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!! |
|
|
Et bien cette excuse est complètement bidon
N'importe quel médecin vous dira que le bébé ne risque absolument rien pendant un rapport sexuel,il est super protégé .
Par contre,là je me sert de mon expérience personnelle,j'ai pu remarquer que les hommes ont honte du physique de leur femme pendant la grossesse.
Et c'est peut-être là votre motivation |
|
|
 |
|
|
 |
|