Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le congé bonifié!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: le congé bonifié!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sam
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: le congé bonifié!

ledy 972
Master
Master

Posté le: 13 Mar 2002 20:44    Sujet du message: le congé bonifié!

salut aux volcreoliens et volcréoliennes . . G un ptit pbl en ce moment avec mon employeur (je suis fonctionnaire) cette annéé je me suis decidee a faire une demande de congé bonifié; le hic C que je repond pas totalment aux criteres de selection
en effet je suis née en metropole de parents domiens ...il y a une question ki m interpelle c la prise en charge des frais de voyage !!Ma demande date de plus de 3 mois et toujours pas de reponse donc en cas de refus donnez moi svp le maximum de temoignage de conseil n hesitez pas merci ledy!
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Mar 2002 21:09    Sujet du message: le congé bonifié!

Je ne connais pas les critères. Tout ce que je sais c'est que j'en ai bénéficié jusqu'à l'année dernière mais en tant qu'enfant à charge. Je ne pense pas que moi même j'en serai bénéficiaire si je deviens fonctionnaire parce que je suis né ici...

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Mar 2002 21:51    Sujet du message: le congé bonifié!

Les congés bonnifiés, c'est seulement pour les natifs des DOM et leurs enfants jusqu'a un certain age.
Mais si tu es né en metropole tu n'y a pas le droit
Sam
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2002 22:41    Sujet du message: le congé bonifié!