Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que penser de la politique de jm lepen??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jkarukera
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: que penser de la politique de jm lepen??

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 12:19    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Moi je ne parle pas de faire la police dans le monde entier, mais au moins ne pas laisser ce developper ce genre d'idées dans nos Iles, je trouve que c'est la moindre des choses, "qui ne dit mot, consent" ...

PS: logique ce post est mon 972 eme et je le dédie a ma terre chérie, pour laquelle je serais pres a tout
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 12:56    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

mais on a déjà un sujet sur lui c'est pour ça.
comme tu l'as dit pour leP, tout a été dit.
maintenant c'est au gens qui adhèrent à ses convictions de changer...

PS : profite bien de ton 972eme méssage parce que la prochaine fois que tu pourras faire ce genre de dédicace ça sera au 9720ème !!
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 13:00    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Et tu crois que les idées des gens vont changer toutes seule

PS: euh pour le 9720 je suis pas sur d'etre la
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2002 13:06    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Crois tu que les gens qui regardent ce Forum vont faire changer quelque chose.
Je préfere essayer de changer l'avenir que de me battre pour changer des idées sur des gens qui ne sont même pas présents. On parle dans le vide.
C comme faire des critiques à des gens non concernés. Et alors ça change quoi?

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 13:13    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Je fais ce que je peux, si quelqu'un a ce genre d'idée je dialogue, j'éssaye de changer son point de vue...

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 14 Mar 2002 13:15    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

QUOTE (Aspri)
PS: euh pour le 9720 je suis pas sur d'etre la
UNQUOTE

Koman ça tu n'es pas sûr d'être là?? On t'a pas dit??
Mais tu as signé à perpétuité! Ta tôle c'est Volvréole tygason!

Avant tu pourras fêter le 1981ème, c'est moins loin!

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 13:27    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Citation:

Le 2002-03-14 12:06, jkarukera a écrit:
Crois tu que les gens qui regardent ce Forum vont faire changer quelque chose.
Je préfere essayer de changer l'avenir que de me battre pour changer des idées sur des gens qui ne sont même pas présents. On parle dans le vide.
C comme faire des critiques à des gens non concernés. Et alors ça change quoi?

Bah continue a ne rien dire, a ne pas dennoncer ce genre d'idée, c'est vrais qu'ils sont pas plus mal ces haitiens c'est pas grave de les voirs se faire humilier, de toute facon le racisme n'est pas un sujet important c'est vrais, ca m'aurait fais mal d'entendre ces mots sortir de la bouche d'un Martiniquais, mais si les Guadeloupéens preferent ne pas ce soucier de ca et laisser ce climat extremiste s'installer dans leur Iles, tant mieux pour votre developement.
C''est clair que tout laisser passer c'est la solution
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2002 13:39    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

C'est déja fait, les idées de ibo simon sont déja dénoncées. Tu veux quoi de plus? qu'il fasse de la prison? qu'on le jette au lion?
Tu veux former un comité anti IBO Simon? c'est déja fait aussi.
En attendant le pays il fait quoi, et on se bat pour "qui est avec ibo?" "qui est contre?" Qui va en tirer le plus de profit? quelle avocat sera le meilleur?, etc....
Mais je suis mal placé pour porter un jugement sur ce qu'il a dit. Et je pense franchement que tout n'est pas faux dans ce qu'il dit.

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 13:41    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

C'est bien ce que je me disais en lisant tes posts, tu n'avais pas l'air trop contre ce qu'il disait
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2002 13:51    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

et toi t'as pas l'air trop pour
Encore une fois je connais pas le sujet, je ne suis ni pour ni contre, je n'ai que des morceau de parole que j'ai entendu par les médias, parcontre je ne melange pas Lepen et IBO
Bref j'arrete sur ces 2 gars (an pa vlé bayo foss), mais dit toi bien que qui dit mot ne consent pas forcément.
Et chacun est libre d'adhérer ou non ou de s'abstenir!!!
Vas dire a tout les Antillais de se mobiliser contre IBO, ou de le soutenir, combien vont réagir?
C'est comme ici, il y a des sujets qui donne matière à réagir et d'autre qui laisse indifférent.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: