Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que penser de la politique de jm lepen??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ketty
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: que penser de la politique de jm lepen??

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 14:01    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Bon c'est vrai il ne faut pas mélanger les deux. Et puis c'est un sujet sur la politique de Lep en particulier. Quand on voit que son modèle est le régime de Vichy...

Ce candidat aura du mal à dépasser les 10 % (ce qui est énorme et c'est vrai que même 1 seul vote en sa faveur me pose problème) parce qu'il affirme que sa volonté est que l'Euro n'existe plus. Il voudrai supprimer ce que d'autres ont mis des années à mettre en place...

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2002 19:09    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

heu....excusez moi de ne pas etre a la page du jour mais c est qui ibo simon??? quel est sa politique??
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 19:42    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

C'est un ancien présentateur télé avec des idées louches qui est devenus un homme politique guadeloupéen, certains non pas la meme opinion que moi mais ils auront le droit de me contredire, il fait exactement la meme politique que jean marie lepen, sauf que lui la fait entre Noir, la situation éconnomique n'étant pas la meilleur en ce moment en Guadeloupe et l'imigration haitienne étant plutot prononcé il leur mets tout sur le dos, en les traitant de racaille et en faisant croire aux Guadeloupéens que tout les problemes qu'ils peuvent avoir vienne des haitiens.
Comme les arabes pour lepen.
ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2002 19:55    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

mais ca fait pourtant longtemps qu il y a des haitiens en guada tout autant qu en Martinique!! ces 2 Iles n ont elles pas etaient formees de toute piece avec des races multiples, potruguais,indiens,africains,blancs....se sont a elles 2 de veritables reservoirs ethniques et c est bien cela notre richesse non?je nai en tout cas jamais entendue parle de lui j ai pourtant pas mal d ami(e)s de Gwada c louche!!!!! il doit susciter peu de reactions
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 20:23    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais le seul point sur lequel je differe c'est le fait qu'il succite peu de réaction, moi c'est ca qui me fait peur, le FN n'a pas commencé a 15%, il a grandit sans que personne ne dise rien parce que c'était soit disant un partis marginal qui ne rassemblerai jamais une majorité.
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mar 2002 08:46    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

salut a tous
Karukera tu ne les mélange pas ! et pourtant il se ressemble, j'ai même entendu qu'il avait eu un déjeuner d'affaire à Saint Martin mais je n'en suis pas sure bien que ma source m'a affirmé que c'était vrais je vous demande si vous avez eu vent de cette chose ?
par contre on peut retourner la question
Que pensez vous des Antillais qui pense et vote pour JM ??
Et ça je peux vous affirmer qu'il y en à,
peut etre même dans votre entourage le plus proche, car beaucoup sont charmés par l'appel des sirenes de la préférence nationale.

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Mar 2002 09:51    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Hier soir Mr Lep était invité du journal de france2. pour l'instant il n'a même pas réussi à réunir les 500 signatures.
Mais ça ne saurai tarder pour un candidat qui est à plus de 10 % d'intentions de vote dans les sondages...

Les Antillais qui vote pour lui ? je n'y comprend rien, je ne sais pas ce qui les motive... peut-être qu'ils sont pour ibo (je parle des gwad) et qu'ils veulent voir quelqu'un ayant les mêmes idées au plus haut niveau...

jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2002 11:28    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Citation:

Le 2002-03-15 07:46, Rico Dom a écrit:
salut a tous
Karukera tu ne les mélange pas !
....
Que pensez vous des Antillais qui pense et vote pour JM ??

Personnellement je connais mal IBO Simon, s'il mange avec LEPEN sé zafè aye
Que pensais des blacks qui vote JM? et bien c'est leur choix. Je vois tellement de Bounty (blanc dedans Noir dehors), tellement de faible d'esprit et bien cela m'étonne pas!
Ce sont des gens qui sont manipulés ou qui voient leur interet dans cette solution.
Toutefois je n'encouragerais personne à voter pour lui, bien au contraire.

Puisque ce sujet vous tiens à cœur, Imaginez un Lepen président!!
Et bien ne l'imaginez pas car dans toutes discussions y a du pour et du contre et sans pour étant être pour à la base on peut y adhérer. Il est facile de manipuler l'esprit des faibles!!!!! donc sur le fond tout le monde n'est pas coupable!!!

Dites vous bien que l'Antillais qui vote Lepen ils voient en lui un espoir, ils y croient ( comme un dieu), et coté jugement nous n'avons pas à les juger.
Et qui sait Lepen président = Antillais dehors, révolution et prise de conscience et affirmation du problème ou bien retour au code Noire (Null peut prédire l'avenir).

Autre chose ne pensez pas à ma place, ce que je dis n'est peut être pas clair, mais en aucun cas je suis pour Lepen ou IBO!!!!

Assistant
Assistant

Posté le: 15 Mar 2002 11:44    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Je pense aussi que ce sont des gens qui ont été manipulés parce que je ne vois pas comment ça peut être possible autrement...
J'aimerai bien connaître le point de vue de leP sur les DOM. Parce que peut être qu'au fond il souhaite que ça se passe comme le dit jka...

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2002 21:26    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

bref....c est peut etre un sujet epineu que je n aurais pas du lancer???
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: