Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que penser de la politique de jm lepen??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jkarukera
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: que penser de la politique de jm lepen??

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2002 23:10    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

avez vs bien ecoutes les propos de jm lepen ce soir??? quel retour a l age de pierre!!!!!il faut l entendre ds son dicours sur l immigration!! si de nouveau fachos comme lui continue d amasser autant de foule en france je,crains de devoir demenager tout de suite.quel tristesse de conviction de mettre tout le monde ds le meme sac!!! je suis ecoeuree de cette ideologie aussi radicale!!! c est revoltant de voire autant de haine chez un homme envers les immigres, je crois que la politique francaise il y a 40 ans etait bien heureuse de recevoir cette main d oeuvre etrangere payee 3 francs 4 sous!et sans broncher!!mais peut etre est il amnesique j ai retenue une phrase ce soir de sa part que les mechants tremblent et que les honnete respirent . il parlait bien sure des etranges. l immigration c est surement un probleme ,mais ce qui est le plus malheureux c est que les medias nourrissent vraiment cette image de l etranger fouteur de merde!!!!il ny a qu a regarder les infos pour convaincre un francais moyen qu ils sont les seuls a mettre le feu!!!! et je ne parle pas de ses pensees sur l europe!!!!! la france doit fermer ses frontieres et etre apte a se satisfaire a elle meme!! dehors le libre echange ,l ouverture vers l autre,le marche mondiale......quel evolution!!!!!!
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2002 23:35    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Kétty , je suis loin de la pensée de cet homme mais je crois qu'il faut de tout pour faire un monde, il croit se battre pour son pays avec ses convictions (minoritaires aux regards des français heureusement), mais quand tu parles de retour au bled sache que chez nous aussi il y a des (...) de ce niveau et l'actualité me donne raison malheureusement.

Je suis en train de regarder cette émission aussi et je crois que certaines personnes font tout pour se faire reconnaitre et quelques fois il y a des propos qui te laissent perplexe.

Moi en tout cas je les plains.

Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2002 23:43    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

il est la le probleme cher vayan, il y a une consentration de (...) sur cette planete et ca me desole!!!!a ce stade on est pas pres d avancer
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 14 Mar 2002 00:13    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Ce sujet est très épineux !
Du coup je vais vous demander de ne pas aller trop loin dans vos propos !

Nous connaissons tous cet homme qui se bat depuis des années pour qu'il n'y ait plus d'immigrés en France et nous avons tous notre mot à dire pour nous défendre !
Mais ne nous mettons pas dans l'illégalité en postant nos propos: Internet est grand et tout peut être lu par n'importe qui ne serait-ce qu'à partir d'un Moteur de recherche !

Il en va de la survie de VolCréole !

Est-ce que les originaires des Dom-Tom sont considérés comme des immigrés ?

@+

Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 10:45    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Bon moi j'ai rien a rajouter sur Lepen qui n'a deja été dit une centaine de fois, moi ce qui me fait le plus de peine c'est que quelques Guadeloupéens on exactement les meme idées et soutiennent ibo simon et sincerement ils ont exactement le meme raisonnement mettre dehors les émigrés qui sont la cause de tout le maux, racaille haitienne pour l'un racaille maghrebine et africaine pour l'autre, je trouve ca triste que de telles idées est put trouver un echo favorable dans nos Iles

Je pense etre resté dans le sujet, je voulais juste faire le parallele avec notre petit lepen guadeloupéen
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Mar 2002 11:15    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Vous demandez que pensez vous de le PEN moi je pense meme pas a ce mec donc voir ces propos...
MAIS QUE PENSEZ DE "IBO SIMON" ???????????????????????????????????

jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2002 11:21    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

moi je pense même pas a ibo simon
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 11:28    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

bien dit JKa, c'est mieux de ne pas y penser.
Ti-z va voir dans d'autres sujets où on a déjà parlé de lui...
http://www.volcreole.com/PhpBB/viewtopic.php?topic=557&Forum=14
et oui certains Guadeloupéens soutiennent Ibo mais il n'y a rien de surprenant puisque même LeP en personne récolte des voix dans les DOM !

Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 11:41    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

Moi je trouves ca trop bete votre réaction, bien sur qu'il faut y penser a Ibo Simon cet homme est un raciste de premier ordre, moi je peux vous dire qu'on aurait le meme en Martinique ca me ferai trop mal et je ne ferai pas comme si il n'existais pas.
Ceux qui laisse faire en preferant ne pas y penser sont aussi dangereux que ceux qui partagent ses idées, parce qu'ils laissent les haitiens seul face aux sympatisant de Ibo Simon, il faut montrer que cet homme ne represente pas la Guadeloupe (enfin je l'espere) et votre silence ne va pas dans ce sens

PS: ce message est mon 971 eme, ca tombe bien je le dédie a tout les guadeloupéenes et Guadeloupéens du Forum
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2002 11:59    Sujet du message: que penser de la politique de jm lepen??

le silence a ces limites mais pour moi dans l'immédiat, c'est pas mon combat.
J'ai d'autre priorité. Et Ce battre contre les idées de certain, c'est souvent une perte de temps, vaux mieux essayer de se battre pour ses propres idées et gagner du terrain sur le chemin que l'on veut tracer!!!
A force de s'éparpiller dans toutes les directions, vouloir résoudre et se battre contre toutes les offenses aux droit de l'homme, etc... et bien on avance pas!!
Deplus si nos idées avancent les leurs reculeront. bref je sais pas ce que vous en penser mais pour moi on peut pas toujours être au four et au moulin.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: